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Assistant de Gestion F/H - Commercial (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 9768806
Assistant de Gestion F/H - Commercial (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Descriptif du poste: Depuis 25 ans, cette Ecole de Langues forme des milliers de personnes à l'anglais et au français ! Aujourd'hui, avec une trentaine de collaborateurs, cette structure poursuit son développement et recherche un(e) Assistant de Gestion H/F (3J/ semaine). Rattaché.e à la directrice, et en lien avec les autres services, vos missions : - vous produisez des tableaux (sur Excel essentiellement) d'analyse de l'activité (=> suivi de l'activité et du chiffre d'affaires, statistique des ventes, analyse sur les inscriptions, tableaux de commissionnement...) que vous présentez lors des réunions commerciales. Votre goût pour les chiffres et votre curiosité vous amèneront à proposer des analyses variées et pertinentes - vous collaborez avec le service des inscriptions sur certaines demandes (traitement de certaines demandes, traitement des remboursements, traitement des réclamations, le tout en anglais) - vous collaborez avec le service commercial pour enregistrer des inscriptions (ponctuellement), réaliser des devis, des factures - plus globalement, vous contribuez au bon fonctionnement de l'Ecole, au sein d'une équipe soudée et efficace, et vous apportez votre expertise, votre dynamisme, votre polyvalence, votre autonomie Profil recherché: Titulaire d'une formation de type Bac+2 (Assistant de gestion, ...), vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire, dans un contexte de PME. Vous maitrisez l'anglais (niveau B2 au moins) et idéalement l'espagnol. Vous avez une bonne maitrise d'Excel (tableaux croisés dynamiques). Divers: - Temps partiel de 3J/ semaine, poste en CDI - Démarrage dès que possible - Lieu de travail : Paris 19eme (métro Crimée), en présentiel - Salaire : 38/45K€B en équivalent temps plein, mutuelle, CE, Pass Navigo
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 38 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
GEYVO ILE DE FRANCE
Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs qui recrute en CDI des salariés pour les mettre à disposition d'une ou plusieurs sociétés. A temps partiel ou à temps plein, selon les attentes, le travail est réalisé sur la base d'un planning hebdomadaire régulier, au sein d'une ou plusieurs sociétés. La variété des missions, la diversité des environnements, la pluralité des équipes... c'est la richesse professionnelle ! Aujourd'hui, nous recherchons un Assistan...
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