- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 9768807
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 9768807
Chargé de missions en Finance et Contrôle de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 9768807
Chargé de missions en Finance et Contrôle de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Descriptif du poste: Au sein d'une structure en forte croissance et en transformation, notamment à l'international et en croissance externe, vous occuperez un poste polyvalent auprès du Responsable du Contrôle Financier Groupe. Vous jouerez un rôle clé dans l'appui stratégique et opérationnel de la Direction Financière. Vos missions principales : * Support stratégique et opérationnel : * Participation active aux projets stratégiques tels que des Due Diligence M&A, des événements de liquidité, la création et le pilotage de nouvelles filiales. * Contribution au plan d'intégration des nouvelles entités post-M&A pour la fonction Finance. * Pilotage de projets financiers : * Gestion de projets spécifiques, par exemple : * Mise en œuvre d'un cash pooling. * Déploiement d'un outil de cash forecasting. * Élaboration et mise en place de nouvelles procédures financières. * Polyvalence et missions transverses : * Capacité à intervenir temporairement (ou de manière permanente) sur des missions de contrôle de gestion ou de comptabilité, en France ou à l'international. * Participation à la transformation digitale : * Démontrer une appétence particulière pour l'utilisation efficace des ERP et des outils de reporting (Business Intelligence). * S'impliquer activement dans le déploiement de nouveaux ERP ou outils de reporting afin d'améliorer le pilotage et la performance financière du Groupe. Profil recherché: Diplômé.e de l'enseignement supérieur, vous avez une expérience confirmée de minimum 3 ans en cabinet d'audit ou en entreprise. Une expérience en M&A serait un atout. Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour qualités relationnelles, votre polyvalence, et votre engagement dans la réussite des projets. La pratique d'un anglais courant (oral et écrit) est indispensable. Des déplacements de courte durée sont à prévoir en France/Etranger. CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS ? * Poste en CDI, basé à Boigny-sur-Bionne (près d'Orléans - 45) * Statut Cadre - Forfait 211 jours ou 218 jours, au choix * RTT * Cadre de travail privilégié * Possibilité de télétravailler * Intéressement et Participation * Actionnariat d'entreprise * Mutuelle et prévoyance * CSE (comité social et économique) * Aide au logement (1% logement) En intégrant Alstef Group, vous participerez activement à des projets stratégiques et structurants pour notre développement. Ce poste offre une vision transverse des enjeux financiers d'un Groupe en croissance, ainsi que des opportunités de développement professionnel. Attentifs à l'égalité professionnelle, nous nous engageons à favoriser la mixité dans tous les métiers de l'entreprise. A compétences égales, priorité aux personnes handicapées et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Entreprise
ALSTEF Group
Alstef Group conçoit, intègre et fournit des solutions automatisées clés en main pour les marchés de l'aéroport, de l'intralogistique et du tri colis. Sa mission est de créer des solutions intelligentes qui, au delà de répondre aux besoins de ses clients, leur font bénéficier durablement d'un système automatisé sur mesure, éco-conçu, performant, évolutif et innovant. Présent dans 16 pays et avec une large gamme de systèmes installés sur les cinq continents, Alst...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion Siège et Supply Chain (H/F)
ADECCO - 45 - Saran
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de contrôle budgétaire / Rectorat Orléans
RECTORAT DE L'ACADEMIE D'ORLEANS-TOURS - 45 - Orléans
Missions principales du poste : Assurer les opérations techniques de préparation, traitement, exécution et suivi des dépenses du titre 2 et du hors titre 2 des programmes de l'académie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur - Contrôleuse de Gestion H/F
Temporis Interim - 45 - ORMES
POSTE : Contrôleur - Contrôleuse de Gestion H/F DESCRIPTION : Stop ça y est vous avez trouvé Votre futur JOB ! L'équipe Temporis Orléans Nord vous propose un poste de CONTRÔLEUR DE GESTION (H/F) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion région adjoint ouest (H/F)
GROUPE MAUFFREY - 41 - BINAS
ANALYSES ECONOMIQUES & RAPPROCHEMENT COMPTABLECollecter les informations et les transmettre à notre service comptableAnalyser les performances économiques et financières des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion industrielle F/H (H/F)
Synergie - 45 - DADONVILLE
Contrôleur de gestion industrielle F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Auditeur / Auditrice de gestion d'entreprise (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : ENTREPRISE : Le cabinet de recrutement OpenSuccess recrute pour un acteur majeur de la distribution automobile de véhicules particuliers, présent en France, Suisse et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT CONTROLE DE GESTION (H/F)
Randstad - 45 - ORLEANS
Notre client, situé à ORLEANS, est un fabricant de produits informatiques, électroniques et optiques de qualité supérieure.Quelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant qu'Assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
Mauffrey - 41 - BEAUCE LA ROMAINE
Le Groupe Mauffrey s'inscrit aujourd'hui comme un des principaux acteurs national du transport routier de marchandises et de vrac. Grâce à l'attention portée à ses clients, le Groupe Mauffrey a su se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
Temporis Orléans Nord - 45 - ORMES
Stop ça y est vous avez trouvé. Votre futur JOB ! L'équipe Temporis Orléans Nord vous propose un poste de CONTRÔLEUR DE GESTION (H/F) en . Vous êtes prêt·e à enfiler votre cape de Contrôleur·euse de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Siège et Supply Chain H/F
LHH Recruitment Solutions - 45 - SARAN
POSTE : Contrôleur de Gestion Siège et Supply Chain H/F DESCRIPTION : Rattaché à la DAF, vous missions principales seront : - Définir les objectifs, évaluer la stratégie d'offre et piloter les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)