- Direction Marketing / Communication - SBS - Paris (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 9769340
- Direction Marketing / Communication - SBS - Paris (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Description de l'entrepriseSopra Banking Software est le partenaire technologique de référence de plus de 1 500 institutions financières dans le monde.La richesse de notre offre, la puissance de notre engagement et notre passion pour l'innovation nous permettent d'accompagner nosclients au quotidien dans leurs projets d'avenir, mais également de contribuer à rendre la finance accessible au plus grand nombre.Nos clients bénéficient chaque jour de la puissance de nos technologies et softwares, ainsi que de l'expertise de nos 5 000 collaborateurs.Nous les accompagnons dans plus de 80 pays dans le monde.Sopra Banking Software est une filiale du groupe Sopra Steria, leader européen du conseil, des services numériques et de l'édition delogiciels. Fort de 50 000 collaborateurs, ce dernier affiche un chiffre d'affaires 2022 de €5.1 Milliards d'euros.Pour plus d'information, retrouvez-nous sur LinkedIn, Twitter & Instagram ou visitez www.soprabanking.comDescription du posteEn tant que membre de l'équipe Marketing Operations/Field, vous soutenez les activités du responsable marketing de votre région : planification et organisation d'événements, gestion d'agences externes, suivi de campagnes d'acquisition et de notoriété, administration du CRM.Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe du marketing produit, contenu, marketing numérique et communication et serez le soutien des responsables des unités commerciales et d'autres parties prenantes concernées, afin de générer de la demande et décliner sur le terrain, en local, la stratégie globale de l'entreprise.Le stagiaire devra identifier les problèmes et les besoins de sa Direction et des clients internes et externes de son périmètre, en proposant des solutions de remédiation.Le/la candidat(e) s'occupera de l'administration de sa division, de l'organisation du travail, du reporting et des finances (en lien avec l'assistant(e) de Direction) et de la logistique des hommes et des biens.Votre profilVous savez hiérarchiser les priorités et définir ce qui est urgent et ce qui ne l'est pas.Vous être multitâches, organisé(e), rigoureux/se et dynamique. Vous savez vous servir des outils bureautiques (word, excel, power point.).Soucieux/se de la satisfaction client et orienté(e) résultats, le/la candidat(e) devra démontrer une forte capacité à suivre un plan et à produire des résultats au jour le jour.Votre capacité à prendre en charge un dossier/projet de bout en bout, tel que l'organisation d'un événement, d'un communiqué de presse, d'un atelier de travail interne ou externe, contribuera à la réussite de l'équipe.Le/la candidat(e) est de préférence en Master Gestion ou Marketing ou Commerce.Le/la candidat(e) fait preuve d'une bonne communication écrite et orale, professionnelle, en français et en anglais QualificationsVous êtes en Master Marketing/ Commerce ou équivalent.Vous savez hiérarchiser les priorités et définir ce qui est urgent et ce qui ne l'est pas.Vous être multitâches, organisé(e), rigoureux/se et dynamique. Vous savez vous servir des outils bureautiques (word, excel, power point.).Soucieux/se de la satisfaction client et orienté(e) résultats, le/la candidat(e) devra démontrer une forte capacité à suivre un plan et à produire des résultats au jour le jour.Votre capacité à prendre en charge un dossier/projet de bout en bout, tel que l'organisation d'un événement, d'un communiqué de presse, d'un atelier de travail interne ou externe, contribuera à la réussite de l'équipe.Vous faite preuve d'une bonne communication écrite et orale, professionnelle, en français et en anglaisInformations supplémentairesCe que nous vous proposons :Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos tâchesUn package avantages intéressant : des titres restaurants, transports ...La possibilité de s'engager après de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi »De très nombreuses opportunités en contrat peuvent vous attendre à l'issue du stageEmployeur inclusif et engagé, notre société œuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils.https://www.soprasteria.fr/nous-connaitre/nos-engagements
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Forums Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Sopra Steria recherche actuellement des profils : Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe avec 56 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Communication & Webmarketing (H/F)
VETEMENTS DE LA VALLEE DE LA SEE - 93 - ST DENIS
Rejoignez notre équipe dynamique pour piloter la stratégie de communication et contribuer au développement digital de notre entreprise ! En lien direct avec la direction, vous jouerez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de communication (H/F)
91 - MASSY
Dans un environnement en constante évolution, nous nous appuyons sur notre expertise, notre sens de l'innovation et notre engagement responsable pour continuer à avancer durablement. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
LL'ARC - Association des Responsables de Copropriété recrute un(e) Assistant Administratif polyvalent H/F- CDI Temps Plein - 35 Heures Poste Basé à Paris 19ème Vos missions Missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Communication Digitale (H/F)
MASH INTERNATIONAL SCHOOL OF BUSINESS - 75 - PARIS 15
Offre d'emploi : Assistant(e) Communication Digitale - Rédacteur(trice) Web & Réseaux Sociaux (H/F) Lieu : 145 Avenue de Flandre, 75019 Paris Horaires : 35 heures/semaine (lundi à vendredi, 9h00 -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) communication et Formation (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Saclay
Activités du poste : Au sein du département formation et innovation, vous accompagnez les utilisateurs sur une plateforme de formation en ligne (LMS). Vous répondez à leurs sollicitations (support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti chargé de diffusion de la culture scientifique (H/F)
CY CERGY PARIS UNIVERSITE - 95 - CERGY
Le service public et ses valeurs comptent pour vous ? Vous souhaitez contribuer à la réussite des étudiants en participant au projet d'avenir de l'université ? Rejoignez CY Cergy Paris Université,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de Communication et Evènementiel (H/F)
CENTURY21 FARRE LA MOTTE PICQUET - 75 - PARIS 15
Le Groupe Farré CENTURY 21 recherche son/sa prochain(e) Chargé(e) de Communication et Evénementiel ! Composé de 2 agences immobilières situées dans le 14ème et 15ème arrondissement de PARIS, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'opération secteur événementiel et commémoration (H/F)
MAIRIE de BEZONS - 95 - BEZONS
Missions : - Rechercher des prestataires; - Assurer, en lien avec le responsable de secteur, le suivi administratif, financier et budgétaire, juridique des opérations mises en place; - Participer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / chargé de sourcing et Community Manager (H/F)
E2C Val-de-Marne - 94 - CHOISY LE ROI
Vous avez le contact facile, vous maîtrisez les codes des réseaux sociaux, vous aimez aller sur le terrain, et vous voulez un job qui a du sens ? Boostez l'accès des jeunes à l'E2C Val-de-Marne et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de communication et développement commercial (H/F)
DEBOUCHE-CANA - 95 - ST OUEN L AUMONE
Dans le cadre de son développement, Debouche Cana, entreprise spécialisée dans les travaux d'assainissement, de plomberie et d'entretien des réseaux d'eaux usées, recherche un(e) chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)