Contrôleur de Gestion Secteur - Perpignan (66) F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 66 - PERPIGNAN
Offre n° 9769628
Contrôleur de Gestion Secteur - Perpignan (66) F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Descriptif du poste: Contexte La Direction Régionale Sud-Ouest recherche un Contrôleur de Gestion pour une mission de 9 mois. Reportant à la Responsable du Contrôle de Gestion de la région et en étroite collaboration avec le Directeur de Secteur, vous êtes le référent financier local. Avec beaucoup d'autonomie, vous avez un regard complet sur l'ensemble des contrats ; vous préparez les éléments du reporting mensuel, participez ou conduisez les réponses aux appels d'offre sur le secteur (composé de 2 filiales, CA 22 M€, 300 collaborateurs basés dans les Pyrénées Orientales). Vous participez également à la mise en place d'outils et à l'optimisation des process. Missions - Piloter les processus financiers : élaboration du budget annuel, du GPS et des reprévisions - Participer à l'arrêté des comptes et aux reportings mensuels, analyser les écarts sur le compte de résultat et le BFR - Assister le DAF et le Responsable du CDG dans l'analyse de la gestion des filiales - Être un business partner du Directeur de Secteur et des filiales de son périmètre - Challenger et assurer le suivi des plans d'action et de progrès - Développer la comptabilité analytique des filiales de la Région - Contribuer à la mise en qualité des indicateurs - Effectuer des analyses financières transverses (rentabilité des contrats, analyse de la performance opérationnelle des filiales...) aussi bien destinées à la filière gestion qu'aux opérationnels - Être force de proposition et s'inscrire dans un processus d'amélioration continue - Monter des offres financières au sein d'une équipe projet lors de réponses aux appels d'offre et avenants sur l'ensemble des filiales du secteur, veiller au respect des critères Groupe Télétravail, 15 JRTT , Dispositif d'épargne salariale, retraite complémentaire Tickets restaurant (participation employeur 60%), Mutuelle familiale de qualité, CSE dynamique... Pourquoi nous rejoindre ? Des opportunités professionnelles au sein de l'ensemble du Groupe Keolis à l'issue de la mission (mobilité transversale, géographique.) Un modèle managérial favorisant des relations professionnelles solides, basées sur la confiance mutuelle permettant à chacun et chacune de libérer son plein potentiel Une ambition de devenir leader de la mobilité bas carbone et d'améliorer ses performances environnementales (prévention des pollutions ; optimisation de la consommation d'énergie.) Profil recherché: Profil Issu d'un Bac + 5 type ESC ou équivalent, vous disposez d'une premère expérience dans une fonction analogue (multisite, secteur de l'industrie ou des services). Vous disposez de rigueur, de sens de l'organisation, de qualité relationnelle, du sens du service, de l'autonomie, d'un esprit critique et positif tourné vers la recherche de solutions. Une très bonne maîtrise d'Excel (tableaux croisés dynamiques) ainsi qu'une appétence forte pour les outils informatiques est indispensable. Ce sont autant d'atouts nécessaires pour réussir sur ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
Entreprise
Keolis SA
Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. En 2023, le Groupe a connu une croissance significative avec un chiffre d'affaires de 7 milliards d'euros. Présent dans 13 pays, nos 68 000 collaborateurs œuvrent chaque jour à la proposition d'une alternative crédible à la voiture individuelle et ainsi à l'accélération de la transition écologique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de gestion financière et comptable (H/F)
Université de Perpignan Via Domitia - 66 - PERPIGNAN
RESPONSABILITÉS : - Organiser les missions relatives à la réalisation, la mise en oeuvre et au suivi des opérations financières et/ou comptables. - Contribuer à l'élaboration du budget et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
66 - PERPIGNAN
Notre client est un grand Groupe international spécialisé dans le transport. Intérim de 9 mois dans le cadre d'un remplacement.Vos missions seront les suivantes : Gestion de 3 entités (2 à Perpignan,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
PAGE PERSONNEL - 66 - PERPIGNAN
Descriptif du poste: Vos missions seront les suivantes : * Gestion de 3 entités (2 à Perpignan, 1 dans l'Aude), * Établissement des clôtures mensuelles, * Reporting, * Établissement et suivi des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Page Personnel - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Vos missions seront les suivantes : * Gestion de 3 entités (2 à Perpignan, 1 dans l'Aude), * Établissement des clôtures mensuelles, * Reporting, *...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR/ DIRECTRICE DES FINANCES - MAIRIE D'ARGELES SUR MER (H/F)
66 - Pyrénées Orientales
Référence CSP: O066241/219000148 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
24/214 RECRUT/RESPONSABLE DE MISSION CONTRÔLE DE GESTION F/H (GRADES : ATTACHÉ OU[...] (H/F)
66 - Pyrénées Orientales
Référence CSP: O066241/213000949 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
24/83 BIS CONTRÔLEUR.EUSE DE GESTION F/H (CADRE D'EMPLOI : ATTACHÉ / CATÉGORIE A / FILIÈRE[...] (H/F)
66 - Pyrénées Orientales
Référence CSP: O066241/209000596 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE AU BUREAU DES FINANCES ET AFFAIRES IMMOBILIÈRES (H/F)
66 - Pyrénées Orientales
Référence CSP: MINT_BA066PNC-90902 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : Bureau des finances et affaires immobilières : Collecte des éléments, analyse, gère et coordonne les ressources...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR FINANCES COMPTABILITÉ - MAIRIE DE TOULOUGES (H/F)
66 - Pyrénées Orientales
Référence CSP: O066241/129000478 Le responsable de la Direction Finances Comptabilité assure la gestion financière et comptable en lien avec la direction générale et de manière transversale avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)