- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 9769940
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 9769940
CHEF DE MISSION F/H - Direction gestion, finance (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 9769940
CHEF DE MISSION F/H - Direction gestion, finance (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Descriptif du poste: Chef de mission comptable - 4 ans d'expérience en cabinet minimum -36/ 44 K € bruts / an - Nîmes- CDI - cabinet à taille humaine Adsearch recrute pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise-comptable situé à Nîmes, un Chef de mission comptable H/F avec au moins 4 ans d'expérience. Notre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine situé à Montpellier. Composé d'une équipe stable, vous intégrez le service comptable et êtes directement rattaché à l'Expert-comptable. Vous intégrez un service comptable à taille humaine et êtes rattaché directement à l'expert-comptable. Vos missions : * Gestion en autonomie d'un portefeuille de dossiers variés d'une quarantaine de dossiers (principalement des TPE / PME locales) * Révision des comptes * Etablissement des bilans * Etablissement des liasses fiscales * Présentation des comptes aux clients * Management d'une équipe de production comptable ( 4 assistants / 2 collaborateur ) * Vous interviendrez également sur des missions de DAF externalisé pour le compte de plusieurs clients Logiciel : ACD Profil recherché: Votre profil : Issu d'une formation comptable, vous avez une expérience d'au moins 4 ans en cabinet comptable. Ce poste est fait pour vous si : * Vous avez un bon relationnel aussi bien avec vos clients qu'avec vos collègues. * Vous êtes soucieux de la qualité du travail que vous produisez. Ce que l'on vous propose :- Une rémunération entre 36 K et 44K € bruts par an en fonction de votre profil * De l'autonomie et des missions à valeur ajoutée - Une structure à taille humaine avec une ambiance familiale * La possibilité de télétravailler 1 j/semaine. * Des tickets-restaurant * Un intéressement sur les résultats du cabinet Le processus de recrutement : 1. Un premier contact avec Pierre, notre Adsearcheur en toute confidentialité 2. Organisation d'un entretien avec notre client 3. Nous vous assurons un retour sur votre candidature en moins de 7 jours Vous intéressé(e) ? Postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (F/H) administratif, financier et ressources humaine (H/F)
COMITE DEPARTEMENTAL DU TOURISME - 30 - NIMES
VOS MISSIONS Comptabilité, contrôle de gestion : Assurer : - la réalisation, sous la supervision de la directrice, du budget prévisionnel de l'année et contrôle de sa réalisation - les subventions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 30 - Fourques
Qui sommes-nous ? Notre client, basé sur Fourques, est une entreprise discrète mais ultra-performante, spécialisée dans les travaux publics, et plus particulièrement dans les infrastructures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
ASSOCIATION SEMAILLES - 84 - AVIGNON
À propos de Semailles Depuis 1997, l'association Semailles, membre du réseau Cocagne, agit pour l'insertion sociale et professionnelle des personnes en situation de vulnérabilité grâce à une activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 84 - AVIGNON
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, un : Responsable comptable adjoint (h/f) VOTRE PROFIL : - Expérience significative dans un rôle comptable, avec une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif Agence H/F
Talents Finance - 30 - UZES
POSTE : Responsable Administratif Agence H/F DESCRIPTION : Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable, reconnue dans son domaine, nous cherchons un Responsable administrative d'Agence. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
SIACI SAINT HONORE - 84 - AVIGNON
Missions En support des équipes Conformité, Facilities et Finance de la BU DSTF, prise en charge de plusieurs missions * Gérer les procédures d'entrées / sorties de collaborateurs et plus largement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
connect RH - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Général, vous prendrez la tête d'une équipe pluridisciplinaire de 6 personnes, incluant un Chef Comptable, un Responsable Ressources Humaines (RRH) et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
VIVRE ET DEVENIR VILLEPINTE - SAINT-MICHEL - 13 - ST REMY DE PROVENCE
Descriptif du poste: MISSIONS Le responsable administratif et financier régional est un pilier essentiel au bon fonctionnement des fonctions financières et comptable et du service rendu aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
13 - BARBENTANE
Rattaché(e) à la Direction Générale, très opérationnel, vous serez le véritable « pivot » sur lequel celle-ci va s'appuyer. Avec une forte empreinte contrôle de gestion : Superviser la comptabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier et Achats H/F
Michael Page - 30 - Gard
Sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, en lien avec l'élu du secteur, vous pilotez l'ensemble des projets stratégiques en matière de gestion financière et d'achat public. En matière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)