Assistant(e) de direction - responsable de la comptabilité H/F 35 - ST MALO
Offre n° 9771515
Assistant(e) de direction - responsable de la comptabilité H/F
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Notre client est une société spécialisée dans les travaux de peinture intérieures et extérieures installée sur la région de Saint-Malo depuis plus de 30 ans. Nous recrutons aujourd'hui son/sa futur(e) assistant(e) de direction - responsable comptable! Votre mission : Sous la supervision du dirigeant, vous assurez en toute autonomie la gestion comptable de l'entreprise, le suivi de la trésorerie ainsi que l'analyse des différents indicateurs. Véritable collaborateur de confiance, vous jouerez un rôle clé d'alerte et d'appui sur les aspects financiers. Parallèlement, vous participerez aussi à des missions administratives, RH et commerciales. Au quotidien, vos missions seront les suivantes : * Comptabilité : saisies comptables (clients, fournisseurs, banque...), déclaration de TVA, réglements, gestion de la trésorerie, suivi des notes de frais, préparation comptable pour la clôture de l'exercice, établissements et suivi des tableaux de bord. * Administratif et commercial : réception des appels téléphoniques, accueil des clients au showroom et des fournisseurs, gestion du courrier et des mails, réponses et montage de dossiers pour les appels d'offres. * Ressources Humaines : gestion des heures des salariés, compilation et transmission des éléments variables de paies, suivi des arrêts de travail, gestion de l'intérim, suivi des formations, suivi du registre du personnel... Votre profil : Titulaire d'une formation de niveau Bac+2 à Bac+3, vous possédez une parfaite maîtrise du processus comptable, incluant la préparation du bilan. Vous faites preuve d'autonomie, de polyvalence, d'organisation et de rigueur dans votre travail. Votre capacité à gérer les priorités et les échéances, ainsi que votre esprit d'analyse seront gages de réussite sur ce poste. Enfin, vous disposez d'une aisance relationnelle qui vous permet de collaborer efficacement avec les salariés, les clients et les fournisseurs. Une première expérience dans le secteur du BTP serait un avantage apprécié. Informations complémentaires : - Possibilité de travailler sur 4 jours 1/2 - Poste basé à Saint-Malo - Rémunération selon profil et expériences professionnelles Vous vous reconnaissez à la lecture de cette annonce ? N'hésitez plus, c'est le moment de postuler en ligne. Temporis Experts et Cadres Saint-Malo/Dinan/Lamballe est une agence de recrutement spécialisée dans les métiers du tertiaire. Lucie et Aurore vous accompagnent au quotidien et vous apportent une solution locale adaptée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
Temporis Experts & Cadres Saint-Malo
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Dinan Agglomération - 22 - DINAN
Filière : Administrative Catégorie (A, B, C) : B Cadre d'emploi : Rédacteur Durée hebdomadaire : 35 h Poste à pourvoir le : 1er février 2025 Type de poste : Permanent Description : Dinan...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
22 - HENANBIHEN
Description du poste : Vous êtes organisé, dynamique et aimez évoluer dans un environnement où votre polyvalence est valorisée ? Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de direction achats (H/F)
35 - ST MALO
Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib\'s, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint au Directeur de Site H/F
35 - ST MALO
Spécialiste de la nutrition végétale et la nutrition animale, TIMAC AGRO France, filiale historique du Groupe Roullier, conçoit, fabrique et commercialise des solutions agronomiques à haute valeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager H/F
35 - Ille et Vilaine
Nous recrutons pour notre Restaurant situé à Chartres un Assistant Manager - Responsable des Ventes Rejoignez la squadra IT IT ITALIAN TRATTORIA commence en 2014 c'est une histoire de famille, celle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
50 - GRANVILLE
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant - Assistant Manager H/F
Ecofac Retail Rennes - 35 - TINTENIAC
POSTE : Alternant - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager (H/F)
35 - DINARD
La société C.F.P.R est la holding du Groupe Roullier (plus de 120 sociétés). Ses collaborateurs contribuent chaque jour au développement du Groupe en assurant un rôle de conseil pour l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur système Office 365 / active directory H/F
35 - DINARD
Notre client est un acteur international engagé depuis plus de 60 ans dans son secteur d'activité. Vous intégrez une DSI dotée d'une modernité dans ses équipements sur un périmètre en constante...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION ET D'ADMINISTRATION (F/H) - MAIRIE DE CESSON SÉVIGNÉ (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035241/220001357 La Ville de Cesson-Sévigné, 18 000 habitants, située au c½ur de Rennes Métropole recrute un assistant de direction et d'administration (H/F) au Pont des Arts. Le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)