Assistant Pilotage de la Gestion des Frais de Santé H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 9772233
Assistant Pilotage de la Gestion des Frais de Santé H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
POSTE : Assistant Pilotage de la Gestion des Frais de Santé H/F DESCRIPTION : Cette mutuelle a fait le choix de confier l'intégralité de la gestion de son portefeuille de contrats à un prestataire externe, tout en s'appuyant sur une plateforme téléphonique dédiée aux adhérents. Dans ce contexte, les missions proposées dans le cadre de cette opportunité s'articuleront principalement autour de l'accompagnement du délégataire et du contrôle qualité des prestations réalisées. Les missions de ce poste sont les suivantes : * Traiter la relation avec les entreprises adhérentes : Traitement des demandes d'informations sur la vie du contrat, sur les process de gestion ou sur les droits adhérents, * Réaliser des contrôles qualité sur les droits des adhérents, la qualité de gestion du délégataire et suivre les actions correctives, * Contribuer aux opérations d'inventaires de fin d'année sur la gestion déléguée et sur la documentation contractuelle, * Assurer le suivi pendant les absences de la Responsable de la Gestion. * Télétravail flexible : jusqu'à 125 jours/an, * 22 jours de RTT/an, * Accès à un CSE dynamique, * Accès aux restaurants d'entreprise. PROFIL : Formation & expérience : * Bac +2 minimum, * Expérience confirmée dans la gestion de contrats de complémentaire santé (assureur, mutuelle, délégataire, organisme de protection sociale). Compétences techniques : * Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Google), * Bonne connaissance de l'assurance santé et de sa réglementation, * Bon niveau rédactionnel et de communication écrit et oral. Savoir-être : * Autonomie, rigueur, sens de l'organisation, * Esprit d'équipe, adaptabilité, sens du service, * Capacité d'analyse, de coordination et de priorisation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel
Notre client est un acteur mutualiste reconnu du secteur de la protection sociale, intervenant auprès d'une population d'adhérents spécifique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative dans le bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 94 - BOISSY ST LEGER
PME familiale spécialisée dans le domaine du bâtiment recherche dans le cadre de son développement une personne qui aura en charge : - La réalisation des factures, des fiches d'intervention - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT PLANNING (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de la plomberie un assistant planning H/F. Descriptif des tâches principales (liste non exhaustive) : sous la responsabilité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
TECHNIA - 75 - PARIS 12
Qui sommes-nous ? TECHNIA France, filiale d'un groupe international, est une structure à taille humaine d'environ 40 collaborateurs, spécialisée dans les solutions logicielles PLM (Product Lifecycle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion polyvalent(e) H/F
AGYTEK - 92 - PUTEAUX
Votre mission: L'assistant(e) de gestion est un maillon essentiel de l'entreprise. Il/Elle assure le bon fonctionnement administratif et financier de l'entreprise et contribue à l'optimisation des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) en Alternance (H/F)
CLASSEOS - 93 - BAGNOLET
Classeos, acteur majeur de la formation professionnelle, recrute un(e) Assistant(e) de direction en alternance pour le compte de son entreprise partenaire, française,leader de l'entretien et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (H/F)
TEQUILA - 75 - PARIS 18
Présentation de l'entreprise Le Groupe EBISU est composé de plusieurs ateliers de confection de vêtements de cuir, de peaux lainées et de fourrure qui ne façonnent que pour les maisons de Luxe. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
HETEP-IAOUT SERVICES - 93 - ST DENIS
Lieu : Cysoing (près de Lille) Contrat : CDI / CDD selon profil - Temps plein Disponibilité : Dès SEPTEMBRE 2025 Entreprise : Presti Life (filiale du groupe Hetep-Iaout Services) À propos de nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AMBULANCES POULBOT - 75 - PARIS 15
Les ambulances Poulbot recrutent une assistante H/F qui aura pour missions : - Gestion standard, - Prise de rendez-vous patients, - Facturation sur logiciel SCR, - Relance des factures, comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Polyvalente (H/F)
ADM CONSULTING AND MANAGEMENT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
ADMCG recrute 2 assistants ou assistantes en CDI temps complet. Horaires de travail : Du lundi au vendredi 10h à 18h. Connaissances requises : Savoir-faire principaux Pilotage, Gestion, Cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
95 - BOUFFEMONT
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de gestion administrative pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à la bonne organisation et fluidité de nos processus administratifs. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)