Assistant d'Agence H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9772642
Assistant d'Agence H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Description de l'emploi : INEO PACA, entité d'EQUANS France, recherche son futur Assistant d'Agence(H/F) Poste basé à Aix-en-Provence (13). INEO PACA, entité d'EQUANS France, est spécialisée dans les activités d'installation électrique en milieu industriel et tertiaire, les réseaux extérieurs, ainsi que la gestion et la maintenance multi-techniques. L'entreprise regroupe plus de 700 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus de 140 millions d'Euros. Vos missions : Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous serez un pilier administratif de l'agence en assurant le suivi de la facturation clients, l'administration du personnel, ainsi qu'un support administratif transversal. Facturation clients : - Suivi des contrats, avenants et conventions liés aux projets - Gestion des cautions et garanties - Enregistrement et suivi des commandes clients dans SAP - Préparation et émission des factures en lien avec les responsables de projets - Dépôt des factures sur CHORUS PRO (Marchés publics) - Suivi des sous-traitants en paiement direct - Suivi des paiements via SIDETRADE et relances clients - Établissement des décomptes généraux et définitifs (DGD) - Reporting facturation - Interface avec les clients, les responsables de projets et les services internes Administration du personnel : - Accueil des nouveaux arrivants (création des comptes, commandes de fournitures, lignes mobiles, etc.) - Gestion des congés, RTT, arrêts maladie - Suivi administratif des intérimaires via PIXID - Validation des pointages salariés et intérimaires - Suivi des visites médicales et des formations obligatoires - Interface RH locale avec le service paie Support administratif général : - Rédaction et mise en forme de courriers - Gestion des commandes de fournitures et des stocks - Organisation des déplacements et location de véhicules - Participation à la Qualité de Vie au Travail (QVT) de l'agence Votre profil - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum (BTS Assistante de gestion, Assistant Manager, RH, Comptabilité) - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, Outlook) - La connaissance de SAP et des outils RH serait un plus - Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de discrétion - Vous êtes à l'aise en communication écrite et orale - Vous avez un excellent relationnel, l'esprit d'équipe et une vraie capacité à gérer plusieurs sujets simultanément Nos avantages 13e mois Prime vacances (30 % des congés payés - caisse BTP, après 6 mois) Paniers repas (14,01 €/jour) RTT Participation & intéressement Épargne salariale (PEG, PERCOL Bouygues) Prime mobilité durable (vélo électrique) Avantages CSE Environnement de travail dynamique et bienveillant PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
Equans France
Leader mondial dans le secteur de l'énergie et des services, Equans conçoit et fournit des solutions personnalisées pour aider ses clients à résoudre les équations des transitions énergétique, industrielle et numérique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Direction Anglais (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Vitrolles, un Assistant de direction Anglais H/F en cdi. Vous aurez pour missions : - Reporting - Gestion administrative - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction en Alternance - appui Resp de formation (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 13 - ISTRES
L'Afpa d'Istres recrute un « Assistant de direction en alternance - appui responsable de formation » (H/F). Contrat de 13 mois . Rémunération selon dispositions légales en vigueur. Activités Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Marignane
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
UNICIL SOCIETE ANONYME D'HABITATION A LO - 13 - MARSEILLE 06
Nous sommes à la recherche d'un Assistant de direction H/F pour deux directions (RHT et RU). L'Assistant de direction H/F prend en charge les tâches administratives et organisationnelles de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Notre Cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant de direction (H/F). Vous assistez le directeur d'agence pour optimiser la gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant facturation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - MARSEILLE 11
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Administratif en CDI. En tant qu'Assistant Administratif H/F, vous aurez pour mission principale d'apporter un support à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Direction (H/F)
CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 13 - MARSEILLE 05
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! 1 Secrétaire de Direction (H/F) CDI RÉMUNÉRATION / NIVEAU 28 124 € bruts annuels sur 14 mois/ Niv. 4A LIEU DE TRAVAIL Marseille (Siège 13005) DATE LIMITE DE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction programmes immobiliers (H/F)
EQUINOXE CAPITAL - 13 - ROQUEVAIRE
EQUINOXE CAPITAL, entreprise jeune et dynamique en pleine expansion cherche son Assistant de Direction H/F. Véritable appui pour le Responsable de programme, l'assistant(e) contribue à la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SELECT RH - 13 - Rognac
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients basé à Rognac un(e) assistant(e) de direction en CDD de 6 mois (Démarrage dès que possible) Intégré(e) dans une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
13 - VITROLLES
Tu auras pour objectifs : Contribuer au développement des résultats du restaurant en accueillant et accompagnant les clients, préparant les plats, buffets ; Garantir la bonne tenue du restaurant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)