Responsable d'Équipe Gestion de Patrimoine - Secteur Ouest H/F 34 - Hérault
Offre n° 9772861
Responsable d'Équipe Gestion de Patrimoine - Secteur Ouest H/F
34 - Hérault
Publié le 18 juillet 2025
POSTE : Responsable d'Équipe Gestion de Patrimoine - Secteur Ouest H/F DESCRIPTION : Secteur Ouest - 66 11 34 30 07 Expérience : Vous disposez d'une expérience significative (5 ans minimum) en management d'équipe dans le secteur de la gestion de patrimoine. Au-delà de votre parcours, c'est votre capacité à mouiller le maillot qui fera la différence. Votre mission : En tant que Responsable d'équipe de votre territoire, vous jouerez un rôle clé pour garantir l'excellence opérationnelle et la performance de vos équipes, tout en étant un manager inspirant et un coach pour vos équipes. Mais encore : Encadrer et accompagner les gestionnaires de patrimoine pour garantir leur développement professionnel et leur montée en compétences. Piloter, développer et optimiser la performance commerciale pour garantir des délais et une qualité de traitement irréprochables. Concevoir un plan de développement et des solutions permettant d'améliorer l'organisation et le fonctionnement du territoire. Contribuer à la synergie entre les différents réseaux spécialisés et au rayonnement de l'entreprise, notamment en animant les partenaires institutionnels. Profil recherché : Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences en coaching et votre capacité à fédérer et motiver des équipes. Doté(e) d'une forte orientation client, vous placez la satisfaction et l'expérience sociétaire au coeur de vos priorités. Vous possédez une solide expertise technique dans le domaine de la gestion patrimoniale. Votre courage managérial, compétences en communication et en gestion des priorités seront de précieux atouts. 45 / 55 K€ PROFIL : Ce que nous offrons : Un environnement de travail collaboratif et bienveillant, avec des opportunités de développement personnel et professionnel. Un parcours professionnel diversifié via de nombreuses opportunités d'évolutions Des avantages nombreux et attractifs : Une rémunération variable déplafonnée, un 13ème mois, 20 RTT, Tickets Restaurants, Mutuelle, Prévoyance, CSE, Réductions sur les produits IARD, PEE, PERCO, ordinateur professionnel, véhicule de fonction Un parcours de formation et d'accompagnement de 4 semaines avec de vrais formateurs ! Et la suite ? A réception de votre candidature, nous nous engageons à l'étudier avec attention. Si votre candidature attire notre attention, l'équipe RH vous contactera pour un premier entretien téléphonique ou en Visio Si vous êtes sélectionné et si vous souhaitez poursuivre le processus de recrutement, vous rencontrerez vos futurs managers Prêt(e) à relever le défi ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Groupama Méditerranée
Groupama Méditerranée, entreprise régionale de Groupama, première mutuelle d'assurance, commercialise des produits IARD, bancaires et des services financiers. Fortement implantée sur 14 départements du grand sud de la France, elle développe un service de qualité et de proximité au bénéfice de ses clients sociétaires, grâce à ses 1450 collaborateurs, ses 5 établissements de gestion et son réseau de 200 agences, Groupama Méditerranée est l'un des rares acteurs �..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire du suivi administratif et financier F/H
PREFECTURE DE DEPARTEMENT AVEYRON - 12 - RODEZ
Au sein de la Direction départementale de l'emploi, du travail des solidarités et de la protection des populations de l'Aveyron, nous cherchons un.e gestionnaire en charge du suivi administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 12 - Rodez
Le cabinet de recrutement Manpower Rodez recherche un Responsable de production H/F en CDI pour une entreprise familiale à taille humaine, solidement implantée dans son territoire et spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant ou Assistante secrétariat (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 34 - Hérault
Description du poste En tant qu'Assistant ou Assistante secrétariat en alternance, vous serez amené à : Appuyer l'équipe du centre Prendre les appels téléphoniques Accueillir le public qu'il soit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de service administratif et financier (H/F)
UNION DEP ASSOCIATION FAMILIALES - 11 - CARCASSONNE
L'Udaf de l'Aude association d'intérêt familial et social (+ de 70 salariés et 4 millions de budget de fonctionnement annuel) recrute son Chef de service Administratif & Financier. CDI temps plein ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pôle Administratif Financier et Foncier (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN - 81 - ALBI
MISSION : Sous l'autorité du responsable du service Montage d'Opérations, le (la) responsable Pôle « Administratif Financier et Foncier » assure dans le respect de la politique générale définie par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Immobilier et Moyens Généraux Régional H/F (H/F)
MUTUELLE VIASANTE - 12 - Rodez
VIASANTE recrute, dans le cadre d'un remplacement départ en retraite, un(e) Responsable de Pôle Immobilier et Moyens Généraux régional, basé à Périgueux ou Rodez, couvrant les départements 82, 12,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
CITYA RIVE GAUCHE - 34 - BEZIERS
Au sein de notre agence immobilière, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : -Exécuter le traitement comptable des factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (administratif et RH) (H/F)
IOCEAN - 34 - MONTPELLIER
Envie de jouer un rôle clé dans une entreprise à taille humaine, en pleine évolution ? Nous recrutons un.e Responsable Administratif.ve & Financier.e / RH en CDI. *Votre rôle : Ce poste...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable de Pôle Facturation et Comptabilité (H/F)
LA COOP DU PRENDRE SOIN - 34 - MURVIEL LES BEZIERS
Vos missions Sous la responsabilité de la direction de la Coop du prendre soin ou des dirigeants, vous encadrerez l'équipe des assistants comptables et participerez activement à la gestion comptable...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Pôle Facturation et Comptabilité (H/F)
LA COOP DU PRENDRE SOIN - 34 - MURVIEL LES BEZIERS
Vos missions Sous la responsabilité de la direction de la Coop du prendre soin ou des dirigeants, vous encadrerez l'équipe des assistants comptables et participerez activement à la gestion comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)