- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Isère
- Détail de l'offre 9773155
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Isère
- Détail de l'offre 9773155
Assistant de direction (H/F) 38 - REVENTIN VAUGRIS
Offre n° 9773155
Assistant de direction (H/F)
38 - REVENTIN VAUGRIS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Dans le cadre de la croissance de notre structure et d'une création de poste, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction. Rattaché à la direction générale, vous serez en charge d'assister la direction (6 personnes), d'organiser et coordonner les réunions du COMEX et CODIR. Plus précisément vos missions seront les suivantes : - Gérer les plannings et agendas des membres du COMEX. - Etablir et rédiger les ordres du jour et compte rendus des réunions COMEX et CODIR. - Participer à la création et rédaction des supports de réunions COMEX et CODIR. - Rédiger les courriers et mails de la direction. - Venir en appui au service communication sur la partie communication interne - Organiser et gérer les déplacements professionnels (réservation des billets de train/avion, hôtels, .). Diplômé d'un BAC+2 type DUT GEA ou BTS SAM, vous disposez d'une expérience minimum de 5 ans en tant qu'Assistant(e) de direction. Vous êtes très organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e), savez gérer les priorités et savez-vous adapter rapidement face aux changements. Vous disposez d'une très bonne capacité d'analyse et de synthèse, d'un très bon sens relationnel, d'un tempérament volontaire et vous aimez les challenges et les défis. Vous maîtrisez le pack office (PPT et Excel notamment) et disposez d'une très bonne capacité rédactionnelle. - Salaire attractif selon expérience - CSE - Intéressement et participation - Remise sur les commandes du personnel - Mutuelle d'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Gineys S.A.S.
Depuis plus de 50 ans, la société GINEYS, basée à Reventin Vaugris est une entreprise indépendante, spécialisée dans la distribution de produits alimentaires pour les professionnels de la restauration Hors Domicile, les Grandes et Moyennes Surfaces ainsi que les Boulangeries Pâtisseries. Au fil des ans, GINEYS est passé du statut d'entreprise familiale à celui de groupe Multi-spécialiste. L' offre s'est diversifiée pour proposer au fil des années des produits surgelé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - ST PRIEST EN JAREZ (H/F)
LSG ACADEMIE - 42 - ST PRIEST EN JAREZ
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de manager en alternance PIZZA COSY CALUIRE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 69 - LYON 01
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - VILLEURBANNE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - VILLEURBANNE
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MAS LES QUATRE VENTS - 42 - ST CHAMOND
Principales missions de l'assistante de direction : - Réaliser les tâches de secrétariat du directeur, de l'attachée d'administration hospitalière et des cadres supérieures. Rédiger les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction Pôle Enfance Jeunesse (H/F)
MAIRIE DE GIVORS - 69 - GIVORS
MISSIONS - Assure le suivi administratif général de la Direction. Apporte une aide permanente en terme d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction des Opérations H/F
ENERGIE 3 PROWATT - 69 - LYON 09
Afin d'épauler le pôle administratif ainsi que les fonctions supports de l'entreprise, en lien avec la direction, nous recherchons un(e) assistant(e) pour la Direction des Opérations. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) (H/F)
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 69 - Lyon
L'Académie de Lyon recrute tout au long de l'année des contractuels pour assurer des remplacements à temps complet ou partiel, de courte ou longue durée (de 1 à 12 mois), en services académiques ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
PLATINIUM SERVICES - 69 - VENISSIEUX
Cherche Assistant.e de direction multifonction à temps partiel 15h par semaine. Jour de travail le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, de 9h à 12h. Gestion de la facturation, établissement des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion/RH (H/F)
N GROUP - 69 - LYON 03
Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante ou une agence dynamique ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion polyvalent(e) pour accompagner le développement d'une structure à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)