- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9773524
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9773524
Offre n° 9773524
Assistant F/H (H/F)
77 - LOGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons UN(E) ASSISTANT(E) pour accompagner l'activité prévention et sécurité de notre agence de Lognes (77). Rattaché(e) au Directeur Régional Ile et Hauts de France, vous contribuerez directement au bon fonctionnement de notre agence et vous collaborerez avec le Directeur de Pôle, les Directeurs d'agence, les Conseillers prévention et Assistantes de la région. Ce poste, c'est l'opportunité de relever des défis stimulants tout en étant un pilier de notre organisation. Vos missions principales : - Participation aux appels d'offres - Retrait des dossiers de consultation - Préparation de la partie administrative des dossiers - Synthèse des documents et dépôt dématérialisé - Gestion financière - Saisie des commandes - Envoi des factures - Relance des impayés - Gestion des commandes diverses (fournitures) - Organisation des déplacements des collaborateurs - Gestion de l'accueil, du standard et du courrier Ces missions, sans être limitatives, pourront évoluer selon votre motivation et implication dans ce poste. Vos atouts qui feront de vous la/le candidat(e) idéal(e) : Titulaire d'une formation de niveau BAC+2 de type BTS Assistanat ou équivalent, vous avez évolué à minima 2 années sur des missions similaires en support administratif. Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office) et disposez idéalement de connaissances sur les marchés publics et les règles de gestion des affaires et facturation. Des notions de comptabilité seront appréciées. Méthodique et organisé(e), vous êtes quelqu'un de structuré, qui sait gérer ses priorités avec précision. Vous êtes à l'aise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, vous savez adapter votre discours à vos interlocuteurs. Vous aimez anticiper les besoins et prendre des initiatives. Vous appréciez travailler en équipe et créer des relations de confiance avec vos collègues et vos managers. Toujours prêt(e) à aider, vous contribuez à un environnement de travail positif et collaboratif. Ce que nous vous offrons : Culture d'entreprise dynamique : Rejoignez une équipe agréable, passionnée et collaborative, où chaque jour apporte de nouveaux défis. Votre salaire est basé sur une rémunération fixe annuelle versée sur 13 mois ajustée en fonction de votre expérience (Fourchette : 28 - 32K€/an) Contrat en CDI - Statut ETAM / Convention SYNTEC / Contrat 35 heures sur 4,5 jours (mercredi après midi ou vendredi après midi non travaillé). Avantages : prime vacances, tickets restaurant (10€), prise en charge de l'abonnement transport à 75%, mutuelle obligatoire et familiale, accord intéressement, dispositif d'actionnariat.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Presents
PRESENTS est un leader en Ingénierie et Prévention / Sécurité sur les projets de travaux publics, d'aménagements urbains et sur les grandes opérations d'infrastructures (construction et élargissement d'autoroutes, lignes de tramways et métros.). Les 180 collaborateurs et experts qui composent notre Groupe et contribuent à sa croissance sont répartis sur l'ensemble du territoire national. Nous sommes fiers de notre engagement en faveur de nos collaborateurs et de notre rôle de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 92 - Meudon
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Gestionnaire ADV Import/Export (H/F)
GLOBAL FOODS GROUP - 92 - ANTONY
Vous devrez pour assurer cette mission : - Constitution du dossier commercial (achat/vente) - Saisie des commandes, des bons de livraison et de la facture - Confirmation et suivi logistique -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F) - AEROMIN
HALLS FRANCE - 94 - RUNGIS
Riche d'une histoire de plus 130 ans, notre entreprise est spécialisée dans les fruits frais tel que l'Avocat, la Mangue et les Agrumes. Verticalement intégrés, nous maitrisons toute la chaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Devenez Chargé(e) de formation pour un Centre de formation (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE
Aprés une formation de 400 heures en centre de formation en amont de votre embauche réalisée dans le cadre d'une convention de Préparation Opérationnelle à l'Emploi (POE) ) , vous deviendrez Acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
SEGM@T - 91 - LISSES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) H/F - AEROMIN
94 - RUNGIS
Au sein de notre structure à Rungis, votre mission sera : Gestion Commerciale et Support Logistique : Suite à un tutorat en interne, vous serez amené(e) à : Faire la facturation clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial en alternance (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Pour un réseau de boutiques de vêtements et d'accessoires, dont le siège est situé à Paris, Classeos recherche une personne en alternance pour occuper le poste d'assistant(e) commercial(e). Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 17e Arrondissement
En tant qu'Assistant(e) Administratif et Commercial, vous rejoindrez l'équipe Marketing et Animation, composée de 6 personnes et rattachée à la Responsable Marketing. Vous serez en charge de la mise...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
BAUDRY PHILIPPE - 75 - PARIS 01
PHILIPPE BAUDRY ARCHITECTE, agence d'architecture en région parisienne, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) ayant une bonne connaissance des bâtiments tertiaires (bureaux). Dans le cadre d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Au sein du Pôle Professionnel, vous aurez pour missions principales : - Gestion d'un portefeuille clients de professionnels paysagistes œuvrant auprès des particuliers - Suivi relationnel clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)