Offre n° 9773587
Assistant ADV H/F
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant ADV H/F en CDI : Les missions seront : - Gestion et traitement des commandes/contrats clients - Etablissement de devis - Suivi des affaires et commandes - Génération et suivi des commandes fournisseurs - Référencement des nouveaux partenaires - Réception, contrôle et validation des factures fournisseurs selon un planning mensuel - Facturation - Gestion des litiges (clients, fournisseurs) - Gestion et mise à jour des fiches clients / fournisseurs / contacts - Gestion de la relation client et fournisseur - Réalisation de reporting d'activité à la demande des clients Le poste est basé à Meyreuil 28000 €/an PROFIL : De formation supérieure Bac +2, vous justifiez d'une expérience de plusieurs années en administration des ventes ou fonction équivalente, idéalement dans le domaine de la prestation intellectuelle Vous maitrisez le Pack Office, en particulier Excel, et êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP) Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre rigueur dans la gestion des dossiers qui vous sont confiés
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LIP Tertiaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 14
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
EA 'TERS ENTREPRISE ADAPTEE - 13 - AIX EN PROVENCE
-L'assistant(e) de gestion commercial(le) réalise des activités administratives et commerciales en support des équipes commerciales dans la gestion des contrats, le suivi du portefeuille clients, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Clients - Univers Jardin GSA GSB (H/F)
PEPITE CONSEIL - 13 - VITROLLES
----- A PROPOS DE PEPITE ----- Notre client est un industriel européen existant depuis plus de 50 ans avec près de 1000 collaborateurs. Il conçoit et distribue des solutions techniques et innovantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial - Gestion intelligente de l'Eau (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Nous recherchons pour notre filiale GreenCityzen, son nouveau Responsable du développement Commercial - Gestion intelligente de l'eau H/F. L'équipe GreenCityzen est spécialisée dans le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant(e) Support Client (H/F)
JUBIL SALON DE PROVENCE - 13 - LA ROQUE D ANTHERON
Nous recherchons pour notre client basé sur LA ROQUE D'ANTHERON, un(e) assistant(e) support client (H/F). Vous êtes en charge de : - Réceptionner et traiter les demandes clients (e-mail,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 13 - MARSEILLE 02
Le contexte Votre rôle : développer un portefeuille de nouveaux clients sur votre secteur, en adressant les dirigeants de PME, DAF, DSI ou responsables d'infrastructure. Ce qu'ils attendent de vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : - Vous serez chargé(e) de contacter une base de prospects afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AUBAGNE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Présentation de l'entreprise Depuis 1993, le Groupe YRCAM accompagne PME et grandes entreprises dans l'optimisation de leur trésorerie. Aux côtés de clients prestigieux comme Airbus, Apave, Sodexo,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)