- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9774275
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9774275
Responsable Pôle Assemblage - H/F 77 - LE MESNIL AMELOT
Offre n° 9774275
Responsable Pôle Assemblage - H/F
77 - LE MESNIL AMELOT - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
SERVAIR, première entreprise française de restauration aérienne et de nettoyage, filiale de Gategroup, basée à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle, recherche un Responsable pôle Assemblage H/F pour son unité de catering. Rattaché au Responsable unité de Production pôle Assemblage, vous assurez l'animation et le pilotage du Pôle Assemblage dans le respect des cahiers des charges de nos clients, de nos procédures, du cadre légal et réglementaire, des contraintes qualités et dans le respect des engagements budgétaires. Vos missions : - Animer, piloter et optimiser les processus de manière à atteindre les objectifs qualitatifs et économiques du centre (conformité produits, gestion des encours, pilotage de la productivité, pilotage des ressources, pilotage des ordonnancements, respect des heures de mise à disposition,.), - Encadrer les équipes opérationnelles des services afin de préparer et livrer des produits et matériels conformes aux spécifications des clients dans le respect de la règlementation en vigueur, - Garantir le bon déroulement des inventaires des services, les analyser et mettre en place les actions correctives nécessaires, - Elaborer et piloter le plan d'actions économique/exploitation de son périmètre, en cohérence avec la stratégie et les objectifs du centre, - Participer à l'élaboration du budget de ses services et le piloter tout au long de l'année, - Piloter les projets d'entreprise sur son périmètre (GateOPEX, .), - Rendre compte à sa hiérarchie des problèmes d'exploitation et les analyser, - Concevoir et analyser les indicateurs de suivi d'activité, de productivité, de coût, de qualité et mettre en place les actions correctives, si nécessaire, animer les revues de processus de son service et mettre en place les actions décidées - Entretenir les relations clients/fournisseurs avec les unités en amont (Lancement, Appro. VF, Magasin), en aval (Rcies, RAF, Transport, Supervision et supports (maintenance, contrôle de gestion, RH, qualité-hygiène.) et participer à des groupes de travail transversaux, - Piloter les relations avec les fournisseurs tels que montage couverts, nettoyage du linge, - Assurer et garantir le respect des procédures en matière d'hygiène ainsi que la mise en place et le suivi des procédures qualité selon les normes ISO, Halal, et l'HACCP. Diplômé d'un Bac+5 en logistique, supply chain ou conditionnement. Vous justifiez d'une expérience opérationnelle d'au moins 2 ans dans des environnements similaires. Doté d'une grande rigueur, d'un esprit méthodique et d'une réelle autonomie. Vous êtes impliqué, force de proposition et disposez d'un leadership affirmé, avec de solides compétences managériales. Vous maîtrisez le pilotage et la mise en œuvre de projets, avec une capacité à anticiper, analyser et organiser efficacement. Sens économique développé et connaissance approfondie des procédures d'hygiène, de sécurité, de sûreté et d'environnement. Bonne maîtrise des outils informatiques et des méthodologies Lean. Une certification Green Belt serait un véritable atout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
SERVAIR
Filiale de Gategroup, Servair est la première entreprise française de restauration aérienne et de nettoyage cabine basée à l'aéroport de Roissy CDG. Elle opère dans 22 aéroports répartis dans 16 pays et compte de 75 000 salariés. Privilégié par les compagnies aériennes en France et en Afrique depuis plus de 40 ans, Servair offre une expertise globale couvrant tous les besoins de ses clients. Avec un engagement envers la qualité de service et l'innovation, notre entrepris...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de projet coordination (H/F)
OUVRAGE PARIS - 75 - PARIS 17
Ouvrage Paris recherche son(sa) nouvel(le) Chef de Projet / Chargé(e) d'affaires Il/elle sera responsable de la gestion et de la coordination de projets architecturaux de l'étude à la livraison....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef(fe) de projet/Coordinateur(/trice) imprimes contractuels (H/F)
ALLIANZ I.A.R.D. - 92 - PUTEAUX
La Direction Expérience Clients d'Allianz France recherche un(e) Chef(fe) de projet/Coordinateur(/trice) Imprimés contractuels (H/F). Vous serez rattaché(e) au service « Communication Clients...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE POLE DEVELOPPEMENT DURABLE - immobilier durable (H/F)
SEARCH PERFORMANCE - 75 - Paris
SEARCH PERFORMANCE recrute pour son client un Responsable du pôle immobilier durable en CDI (H/F). Les missions seront de gérer une équipe de 4 personnes (chefs de projet développement durable) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de qualité (H/F)
GRETA CREATION DESIGN ET METIERS D'ART - 75 - PARIS 10
Mission : Il assure des missions de coordination pédagogique ponctuelles en cas de nécessité de service. Il met en place le Système de Management de la Qualité (SMQ) et en assure la maintenance au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de projet Appui aux missions d'inclusion (H/F)
INSER'ECO 93 - 93 - PANTIN
Sous la responsabilité de la Direction, dans le cadre d'une démarche validée par les instances de l'association, la.le salarié.e aura pour missions de : 1. Appuyer la mission d'accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef(fe) de projets développement des partenariats (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Après une formation sur les dispositifs de formation, l'environnement de l'OPCO, notre offre de service, et les branches professionnelles, rattaché(e) au Directeur Adjoint de la Direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien-ne en gestion administrative (H/F)
INSERM - U1166 - 75 - PARIS 13
L'Inserm est le seul organisme public français entièrement dédié à la recherche biologique, médicale et en santé des populations. Il dispose de laboratoires de recherche sur l'ensemble du territoire,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable qualité (H/F)
ALTHUR & CO - 92 - Clichy
Responsable du processus qualité IFS certification Global Gap certification Suivi des litiges clients et fournisseurs Elaborer processus notation client et fournisseur Aide à la décision Outil de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de mission RSE (H/F)
75 - PARIS 16
366#Communities est la Régie nationale de l'ensemble des marques de la Presse Quotidienne Régionale (Ouest France, La Voix du Nord, Sud-Ouest, La Dépêche du Midi, Nice Matin, etc.). Elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Auditeur asile (h/f) H/F
DELEGATION REGIONALE PARIS EST - 93 - BOBIGNY
Au sein du guichet unique et de la direction territoriale, l'auditeur (trice) prend en charge l'accueil, l'information, l'évaluation et l'orientation des demandeurs d'asile et assure le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)