Assistant Administration des Ventes H/F 22 - LANNION
Offre n° 9774317
Assistant Administration des Ventes H/F
22 - LANNION - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, une industrie renommée, UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F. En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des relations clients et le suivi des commandes. Vous serez en charge de la coordination entre les différents services de l'entreprise pour assurer une satisfaction optimale des clients. Vos missions : - Gérer les commandes clients depuis la réception jusqu'à la livraison ; - Assurer le suivi des livraisons et résoudre les éventuels problèmes logistiques ; - Participer à l'élaboration du planning de production selon les informations recueillies auprès des clients et des services internes ; - Maintenir à jour les bases de données clients et commandes ; - Collaborer avec les équipes internes pour garantir le respect des délais. Poste à pourvoir de septembre à décembre 2025. Votre rémunération et vos avantages : - Taux horaire fixe selon profil et expérience + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin. Parrainez ou partagez cette offre à un proche et remportez jusqu'à 150EUR ! Ça se passe avec MERCIII : https://merciii.fr/ CET, Acompte, Mutuelle PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure de type Bac +2/3 en action commerciales ou techniques de commercialisation, vous disposez d'une première expérience ou d'un stage significatif/période d'alternance sur un poste similaire, en milieu industriel. Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment le Pack Office et possédez de bonnes connaissances de l'ERP SAGE. Vous aimez le travail en autonomie comme en équipe. Vous êtes dynamique, rigoureux, réactif. Vous possédez le sens du service client ainsi que de bonnes facultés organisationnelles. Vous vous retrouvez dans cette annonce alors adressez-nous votre candidature par mail : @.** ou venez à notre rencontre, Estelle et Chloé vous accueillent du lundi au vendredi au 1 rue de Ploubezre 22300 Lannion (8h30-12h et 14h-18h). Tél : .
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Interaction
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial itinérant VL (H/F)
ALPHEA CONSEIL - 29 - Morlaix
Alphéa Conseil recrute pour l'un de ses clients, acteur national reconnu dans le secteur de la distribution de pièces automobiles, un profil d'Attaché Commercial Itinérant Véhicules Légers (H/F). Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
CMK MOTOCULTURE - 22 - PLOUGUIEL
Dans ce garage de réparation automobile toutes marques, motoculture et magasin de vente de matériel, vous êtes en charge de l'accueil des clients, le conseil, la prise de rendez-vous pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
APITIC - 22 - LANNION
Qui sommes-nous ? APITIC conçoit, développe et commercialise des applications web à destination de commerçants, d'enseignes nationales et internationales. L'entreprise s'appuie sur une expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PROFIL + GROUPE SIMON - 29 - Morlaix
Dans le cadre d'une création de poste en CDI, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (H/F) à Morlaix (29). Et si vous aviez le Profil + ? Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
IDEA OPTICAL - 22 - LANNION
IDEA OPTICAL recrute, à partir de septembre 2025 pour son site de Lannion, dans le cadre d'un renfort un/une Assistant-e Administration Des Ventes dans le cadre d'un contrat à durée déterminée. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 22 - LANVOLLON
Notre enseigne, engagée dans la qualité, la proximité et la satisfaction client, recherche un employé commercial polyvalent (H/F) pour renforcer son équipe en magasin. Vous interviendrez en rotation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 22 - LANVOLLON
Nous recherchons un(e) employé(e) commercial(e) polyvalent(e) en CDI pour renforcer notre équipe sur le secteur ELDPH (épicerie, liquides, droguerie, parfumerie, hygiène). Chez nous, la polyvalence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant polyvalent de fabrication print et web H/F
LE TELEGRAMME - 29 - MORLAIX
Le Télégramme, recherche un (e) Assistant (e) polyvalent(e) de fabrication print et web H/F, dans le cadre de remplacements ponctuels. Au sein du pôle, vous êtes chargé(e) du traitement des avis de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Référent(e) Prise de RDV - Opération Merchandising F/H - Actiale (H/F)
Actiale - 22 - Côtes d'Armor
Dans le cadre d'une opération terrain prévue pour le mois de septembre, nous recherchons un(e) chargé(e) de prise de rendez-vous téléphoniques. Votre mission principale sera de contacter les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration Ventes H/F
Adecco - 22 - LANNION
POSTE : Assistant Administration Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un/une Assistant(e) Administration Des Ventes, dans le cadre d'un renfort. Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)