Conseiller Support Technique H/F 69 - ST PRIEST
Offre n° 9774890
Conseiller Support Technique H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
POSTE : Conseiller Support Technique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons ce poste en CDI sur notre site de St Priest (Lyon) en France. Parlons du poste : Véritable technicien(ne) dentaire, le/la Conseiller(ère) Support Technique (CST) apporte son expertise technique et son savoir-faire à nos praticiens dentaires, nos patients et en interne. Fort(e) d'une première expérience réussie dans le monde dentaire, il/elle sait faire preuve d'un vrai sens « Satisfaction client ». L'objectif est de trouver des solutions optimisées, offrir une réponse de qualité à nos interlocuteurs, d'être un relai technique pour épauler la force de vente auprès de nos praticiens et d'offrir un feedback permanent du terrain à la R&D, afin de toujours chercher l'amélioration, tout en respectant un cahier des charges stricte. Parlons de vos responsabilités : - Assurer une réponse experte et de qualité aux demandes reçues par téléphone ou par mail (délais de livraison & priorisation, problématiques techniques IOS, reprise d'empreinte, conseil design) - Réaliser les expertises permettant d'établir les causes de non-conformité techniques rencontrées en production. - Réaliser les diagnostics sur les dispositifs retournés par les clients dans le cadre du SAV puis réaliser des feedbacks complets à l'expéditeur du SAV. - Participer activement au diagnostic et à la clôture dans les temps des réclamations clients. - Respecter les processus et les instructions de travail en vigueur. - Assurer le suivi et le traitement des flux dans les délais impartis, et ponctuellement alimenter le dashboard de suivi des flux. - Rédiger les rapports d'expertise complet et de qualité permettant de répondre aux clients et de travailler sur la mise en place de solution ou d'amélioration de nos processus. - Détecter et proposer les opportunités d'améliorations de nos processus (limitation du risque, meilleure réponse aux attentes clients, meilleure productivité). - Travailler en étroite collaboration avec l'équipe R&D pour les expertises les plus complexes ou pour leur remonter des axes d'amélioration issus du terrain - Être un relai technique de la force de vente pour l'accompagnement des praticiens. Parlons de l'expérience et des qualifications : - Anglais (Niveau B1) - 1ère expérience en service client - 2nde langue appréciée (Allemand) - 1ère expérience réussie en dans le monde dentaire de 1 an minimum (profil prothésiste, assistante) - Pack Office Parlons de vos qualités personnelles : - Organisé(e), rigoureux(se) et proactif(ve) avec un sens développé de la Relation Client - Curieux(se), autonome et esprit d'équipe - Capacité d'analyse et souci du détail. Autres avantages et informations : - Proche des transports en commun - Arrêt T2 Parc Technologique de Saint Priest - Chez ResMed, tous les employés bénéficient d'un plan de bonus dont le pourcentage dépend de votre emploi au sein de l'organisation. - Vous bénéficierez aussi de l'intéressement et de la participation aux conditions fixées par nos accords internes. - Vous avez également accès à une prime de cooptation et au programme d'actionnariat privilégié de ResMed. - Enfin, tickets restaurants, salle de repas sur place, mutuelle, remboursement de la moitié des transports en commun et activités du CE font également parti de vos avantages. OK, quelle est la prochaine étape? Rejoindre ResMed, signifie bien plus que dire oui pour faire de ce monde un endroit plus sain. C'est découvrir une carrière stimulante, encourageante et inspirante. Là où une culture axée sur l'excellence vous aide non seulement à atteindre vos objectifs, mais également à en créer de nouveaux. Un poste où chaque jour vous découvrirez une nouvelle raison d'aimer ce que vous faites. Si cela vous semble être votre travail idéal, postulez maintenant ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
425 ResMed SAS
Chez ResMed, nous avons un objectif clair : inspirer et dynamiser le monde grâce au pouvoir d'une meilleure santé. Avec plus de 11 000 employés, nous aidons des centaines de millions de personnes à mieux dormir, à mieux respirer et à vivre plus longtemps, pour une vie plus sereine loin d'un hôpital
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Conseil en Alternance Vénissieux (H/F)
Xefi Academy - 69 - VENISSIEUX
Vos Missions : Vous êtes un véritable couteau suisse de l'informatique ! Chez XEFI, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques de nos clients,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Conseil en Alternance Lyon (H/F)
Xefi Academy - 69 - LYON 02
Vos Missions : Vous êtes un véritable couteau suisse de l'informatique ! Chez XEFI, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques de nos clients,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Conseil en Alternance Rillieux-la-Pape (H/F)
Xefi Academy - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Vos Missions : Vous êtes un véritable couteau suisse de l'informatique ! Chez XEFI, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques de nos clients,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT Franco-Espagnol (H/F)
KAPA IT - 69 - LIMONEST
Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs franco-espagnols, un/une Technicien Support Informatique N2 H/F. - Lieu de mission : Proche Lyon (69) - Le poste nécessite une bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Saint-Priest
Intégré(e) au sein du service Supply Chain et en lien direct avec les équipes QSHE et IT, vous interviendrez sur les axes suivants : - Administrer l'outil groupe d'enregistrement et de suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Informatique Itinérant (H/F)
COMIT - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Nous recherchons pour un client, un Technicien Informatique Itinérant H/F basé à Rillieux-La-Pape afin de renforcer l'équipe en place. En tant que Technicien Support Informatique et Itinérant vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Helpdesk N2 (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recherche, pour son client, acteur majeur européen dans l'intégration et les services informatiques d'infrastructure, un(e) Technicien(ne) Support Helpdesk N2 pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
CONNECT IT - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Les activités sont : - Assurer la maintenance matérielle et logicielle de proximité des équipements IT et de la téléphonie desservant les utilisateurs. - Faire de la maintenance préventive...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support clients H/F
ADECCO FRANCE - 69 - Chaponnay
Adecco recrute pour l'un de ses clients, innovateur dans le secteur de l'installation sanitaire, basé à CHAPONNAY, un : TECHNICIEN SUPPORT CLIENT H/F (JUNIOR OK BAC+2) Vos missions principales :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT H/F
Chubb Delta - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
POSTE : Technicien Support IT H/F DESCRIPTION : Rejoignez Chubb Delta ! Poste : Technicien Support Informatique (H/F) Vous êtes passionné(e) par l'informatique ? Rejoignez une équipe dynamique au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)