Conseiller Support Technique H/F 69 - ST PRIEST
Offre n° 9774890
Conseiller Support Technique H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
POSTE : Conseiller Support Technique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons ce poste en CDI sur notre site de St Priest (Lyon) en France. Parlons du poste : Véritable technicien(ne) dentaire, le/la Conseiller(ère) Support Technique (CST) apporte son expertise technique et son savoir-faire à nos praticiens dentaires, nos patients et en interne. Fort(e) d'une première expérience réussie dans le monde dentaire, il/elle sait faire preuve d'un vrai sens « Satisfaction client ». L'objectif est de trouver des solutions optimisées, offrir une réponse de qualité à nos interlocuteurs, d'être un relai technique pour épauler la force de vente auprès de nos praticiens et d'offrir un feedback permanent du terrain à la R&D, afin de toujours chercher l'amélioration, tout en respectant un cahier des charges stricte. Parlons de vos responsabilités : - Assurer une réponse experte et de qualité aux demandes reçues par téléphone ou par mail (délais de livraison & priorisation, problématiques techniques IOS, reprise d'empreinte, conseil design) - Réaliser les expertises permettant d'établir les causes de non-conformité techniques rencontrées en production. - Réaliser les diagnostics sur les dispositifs retournés par les clients dans le cadre du SAV puis réaliser des feedbacks complets à l'expéditeur du SAV. - Participer activement au diagnostic et à la clôture dans les temps des réclamations clients. - Respecter les processus et les instructions de travail en vigueur. - Assurer le suivi et le traitement des flux dans les délais impartis, et ponctuellement alimenter le dashboard de suivi des flux. - Rédiger les rapports d'expertise complet et de qualité permettant de répondre aux clients et de travailler sur la mise en place de solution ou d'amélioration de nos processus. - Détecter et proposer les opportunités d'améliorations de nos processus (limitation du risque, meilleure réponse aux attentes clients, meilleure productivité). - Travailler en étroite collaboration avec l'équipe R&D pour les expertises les plus complexes ou pour leur remonter des axes d'amélioration issus du terrain - Être un relai technique de la force de vente pour l'accompagnement des praticiens. Parlons de l'expérience et des qualifications : - Anglais (Niveau B1) - 1ère expérience en service client - 2nde langue appréciée (Allemand) - 1ère expérience réussie en dans le monde dentaire de 1 an minimum (profil prothésiste, assistante) - Pack Office Parlons de vos qualités personnelles : - Organisé(e), rigoureux(se) et proactif(ve) avec un sens développé de la Relation Client - Curieux(se), autonome et esprit d'équipe - Capacité d'analyse et souci du détail. Autres avantages et informations : - Proche des transports en commun - Arrêt T2 Parc Technologique de Saint Priest - Chez ResMed, tous les employés bénéficient d'un plan de bonus dont le pourcentage dépend de votre emploi au sein de l'organisation. - Vous bénéficierez aussi de l'intéressement et de la participation aux conditions fixées par nos accords internes. - Vous avez également accès à une prime de cooptation et au programme d'actionnariat privilégié de ResMed. - Enfin, tickets restaurants, salle de repas sur place, mutuelle, remboursement de la moitié des transports en commun et activités du CE font également parti de vos avantages. OK, quelle est la prochaine étape? Rejoindre ResMed, signifie bien plus que dire oui pour faire de ce monde un endroit plus sain. C'est découvrir une carrière stimulante, encourageante et inspirante. Là où une culture axée sur l'excellence vous aide non seulement à atteindre vos objectifs, mais également à en créer de nouveaux. Un poste où chaque jour vous découvrirez une nouvelle raison d'aimer ce que vous faites. Si cela vous semble être votre travail idéal, postulez maintenant ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
425 ResMed SAS
Chez ResMed, nous avons un objectif clair : inspirer et dynamiser le monde grâce au pouvoir d'une meilleure santé. Avec plus de 11 000 employés, nous aidons des centaines de millions de personnes à mieux dormir, à mieux respirer et à vivre plus longtemps, pour une vie plus sereine loin d'un hôpital
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance de réseaux informatiques (H/F)
69 - ANSE
MISSION : Rattaché à la Direction technique et épaulé(e) par l'équipe support, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques de nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique expérimenté(e) (H/F)
SOCIETE COOPERATIVE D'APPROVISIONNEMENT - 38 - VILLETTE D ANTHON
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons en CDI un profil de Technicien Support Informatique Expérimenté H/F, pour rejoindre notre équipe Hotline Informatique composée de 7 personnes....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support aux utilisateurs, systèmes et Réseaux (H/F)
ENSATT - 69 - LYON 05
Sous l'autorité hiérarchique du Directeur Général des Services adjoint et la responsabilité fonctionnelle de l'administrateur systèmes et réseaux, le cas échéant en autonomie selon les instructions...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Support client Allemand (H/F)
WECAPT - 69 - LISSIEU
Je recherche pour l'un de mes clients un Technicien Support Client pour assurer le support technique des utilisateurs germanophones : Vos missions sont les suivantes : - Prise en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance de réseaux informatiques (H/F)
MEJODY SOLUTIONS - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Lieu : Interventions chez les clients ou à distance depuis nos bureaux à Rillieux-la-Pape Type de contrat : CDI - Temps plein Avantages : Voiture de fonction, mutuelle, ticket restaurant Qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de préparation informatique (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
Rejoignez une équipe où la technique rime avec innovation, rigueur. et action ! Au sein de notre service Intégration, vous serez un acteur clé de la réussite opérationnelle de nos projets IT. Avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
Temporis Interim - 69 - VILLEURBANNE
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? Vous avez des appétence en matière de maintenance ? Vous souhaitez avoir un poste en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DCS GROUP - Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
DCS GROUP - 69 - LYON 03
Vous êtes passionné(e) par l'IT et le contact humain ? Nous avons peut-être une mission taillée pour vous ! Dans le cadre du renforcement de nos équipes à Lyon, nous recherchons notre futur(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Help Desk (H/F)
69 - BRON
Description du poste : AINTERIM Miribel vous propose une nouvelle opportunité dans le secteur informatique : TECHNICIEN(NE) HELP DESK H/F. En tant que Technicien Help Desk (H/F) , vous serez le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support Logiciel de Paie H/F
Solution Profil - 69 - ST DIDIER AU MONT D OR
POSTE : Chargé de Support Logiciel de Paie H/F DESCRIPTION : Missions proposées Solution Profil, cabinet de recrutement National, recrute pour le compte d'un de ses clients, spécialisé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)