Conseiller Support Technique H/F

Conseiller Support Technique H/F 69 - ST PRIEST

Postuler à l'offre Conseiller Support Technique H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller Support Technique H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller Support Technique H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9774890
Conseiller Support Technique H/F

69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 juillet 2025

POSTE : Conseiller Support Technique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons ce poste en CDI sur notre site de St Priest (Lyon) en France. Parlons du poste : Véritable technicien(ne) dentaire, le/la Conseiller(ère) Support Technique (CST) apporte son expertise technique et son savoir-faire à nos praticiens dentaires, nos patients et en interne. Fort(e) d'une première expérience réussie dans le monde dentaire, il/elle sait faire preuve d'un vrai sens « Satisfaction client ». L'objectif est de trouver des solutions optimisées, offrir une réponse de qualité à nos interlocuteurs, d'être un relai technique pour épauler la force de vente auprès de nos praticiens et d'offrir un feedback permanent du terrain à la R&D, afin de toujours chercher l'amélioration, tout en respectant un cahier des charges stricte. Parlons de vos responsabilités : - Assurer une réponse experte et de qualité aux demandes reçues par téléphone ou par mail (délais de livraison & priorisation, problématiques techniques IOS, reprise d'empreinte, conseil design) - Réaliser les expertises permettant d'établir les causes de non-conformité techniques rencontrées en production. - Réaliser les diagnostics sur les dispositifs retournés par les clients dans le cadre du SAV puis réaliser des feedbacks complets à l'expéditeur du SAV. - Participer activement au diagnostic et à la clôture dans les temps des réclamations clients. - Respecter les processus et les instructions de travail en vigueur. - Assurer le suivi et le traitement des flux dans les délais impartis, et ponctuellement alimenter le dashboard de suivi des flux. - Rédiger les rapports d'expertise complet et de qualité permettant de répondre aux clients et de travailler sur la mise en place de solution ou d'amélioration de nos processus. - Détecter et proposer les opportunités d'améliorations de nos processus (limitation du risque, meilleure réponse aux attentes clients, meilleure productivité). - Travailler en étroite collaboration avec l'équipe R&D pour les expertises les plus complexes ou pour leur remonter des axes d'amélioration issus du terrain - Être un relai technique de la force de vente pour l'accompagnement des praticiens. Parlons de l'expérience et des qualifications : - Anglais (Niveau B1) - 1ère expérience en service client - 2nde langue appréciée (Allemand) - 1ère expérience réussie en dans le monde dentaire de 1 an minimum (profil prothésiste, assistante) - Pack Office Parlons de vos qualités personnelles : - Organisé(e), rigoureux(se) et proactif(ve) avec un sens développé de la Relation Client - Curieux(se), autonome et esprit d'équipe - Capacité d'analyse et souci du détail. Autres avantages et informations : - Proche des transports en commun - Arrêt T2 Parc Technologique de Saint Priest - Chez ResMed, tous les employés bénéficient d'un plan de bonus dont le pourcentage dépend de votre emploi au sein de l'organisation. - Vous bénéficierez aussi de l'intéressement et de la participation aux conditions fixées par nos accords internes. - Vous avez également accès à une prime de cooptation et au programme d'actionnariat privilégié de ResMed. - Enfin, tickets restaurants, salle de repas sur place, mutuelle, remboursement de la moitié des transports en commun et activités du CE font également parti de vos avantages. OK, quelle est la prochaine étape? Rejoindre ResMed, signifie bien plus que dire oui pour faire de ce monde un endroit plus sain. C'est découvrir une carrière stimulante, encourageante et inspirante. Là où une culture axée sur l'excellence vous aide non seulement à atteindre vos objectifs, mais également à en créer de nouveaux. Un poste où chaque jour vous découvrirez une nouvelle raison d'aimer ce que vous faites. Si cela vous semble être votre travail idéal, postulez maintenant ! PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques

Employeur

425 ResMed SAS


Chez ResMed, nous avons un objectif clair : inspirer et dynamiser le monde grâce au pouvoir d'une meilleure santé. Avec plus de 11 000 employés, nous aidons des centaines de millions de personnes à mieux dormir, à mieux respirer et à vivre plus longtemps, pour une vie plus sereine loin d'un hôpital

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Conseil en Alternance Vénissieux (H/F)

    Xefi Academy  - 69 - VENISSIEUX

    Vos Missions : Vous êtes un véritable couteau suisse de l'informatique ! Chez XEFI, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques de nos clients,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Conseil en Alternance Lyon (H/F)

    Xefi Academy  - 69 - LYON 02

    Vos Missions : Vous êtes un véritable couteau suisse de l'informatique ! Chez XEFI, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques de nos clients,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Conseil en Alternance Rillieux-la-Pape (H/F)

    Xefi Academy  - 69 - RILLIEUX LA PAPE

    Vos Missions : Vous êtes un véritable couteau suisse de l'informatique ! Chez XEFI, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques de nos clients,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Support IT Franco-Espagnol (H/F)

    KAPA IT  - 69 - LIMONEST

    Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs franco-espagnols, un/une Technicien Support Informatique N2 H/F. - Lieu de mission : Proche Lyon (69) - Le poste nécessite une bonne...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Support Informatique (h/f)

    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS  - 69 - Saint-Priest

    Intégré(e) au sein du service Supply Chain et en lien direct avec les équipes QSHE et IT, vous interviendrez sur les axes suivants : - Administrer l'outil groupe d'enregistrement et de suivi...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Informatique Itinérant (H/F)

    COMIT  - 69 - RILLIEUX LA PAPE

    Nous recherchons pour un client, un Technicien Informatique Itinérant H/F basé à Rillieux-La-Pape afin de renforcer l'équipe en place. En tant que Technicien Support Informatique et Itinérant vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support Helpdesk N2 (H/F)

    LYNX RH SERVICES  - 69 - Lyon 1er Arrondissement

    Lynx RH Services Lyon recherche, pour son client, acteur majeur européen dans l'intégration et les services informatiques d'infrastructure, un(e) Technicien(ne) Support Helpdesk N2 pour une mission...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)

    CONNECT IT  - 69 - Lyon 9e Arrondissement

    Les activités sont : - Assurer la maintenance matérielle et logicielle de proximité des équipements IT et de la téléphonie desservant les utilisateurs. - Faire de la maintenance préventive...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support clients H/F

    ADECCO FRANCE  - 69 - Chaponnay

    Adecco recrute pour l'un de ses clients, innovateur dans le secteur de l'installation sanitaire, basé à CHAPONNAY, un : TECHNICIEN SUPPORT CLIENT H/F (JUNIOR OK BAC+2) Vos missions principales :...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien Support IT H/F

    Chubb Delta  - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR

    POSTE : Technicien Support IT H/F DESCRIPTION : Rejoignez Chubb Delta ! Poste : Technicien Support Informatique (H/F) Vous êtes passionné(e) par l'informatique ? Rejoignez une équipe dynamique au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.