- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Aube
- Détail de l'offre 9774916
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Aube
- Détail de l'offre 9774916
Assistant du responsable garantie H/F 10 - PLANCY L ABBAYE
Offre n° 9774916
Assistant du responsable garantie H/F
10 - PLANCY L ABBAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Notre assistant responsable garantie H/F sera en charge des missions suivantes: 1. Responsabilités principales du poste - Rédiger les demandes de garanties. - S'assurer du remboursement des demandes de garanties. - Contrôler la réalisation des reconditionnements constructeur. - Valoriser les avoirs garantie - Suivre les garanties des pièces. 2. Tâches et objectifs a) Rédiger et suivre les demandes de garanties - Rédiger les demandes de garanties à partir des éléments fournis par les chefs d'atelier suivant les règles et délai demandés par les constructeurs. - Suivre les demandes garanties et apporter les réponses nécessaires si manquants ou retours de pièces nécessaires. - Contrôler la bonne rédaction des OR afin de pouvoir rédiger les demandes de garanties. - Être le relais entre les ateliers et les constructeurs. - Contrôler les remboursements et les valider. b) Transmettre les informations - Compléter un tableau de suivi trimestrielle des demandes ou OR. - Contrôler la réalisation des reconditionnements constructeurs et alerter les chefs d'atelier si le délai de réalisation va être dépassé. Envoyer un suivi par constructeur. - Contrôler la réalisation des objectifs fournisseurs pour le taux de remboursements de Main d'œuvre et relancer les ateliers. c) Mise en service matériel - Informer et contrôler des démarches de mise en service des matériels neufs. Titulaire d'un BTS assistant ou de formation équivalente. Des connaissances en l'anglais serai un plus. Maîtrise de l'outil bureautique. La personne que nous recrutons doit avoir les savoirs être suivants: - Ouverture d'esprit - Etre à l'écoute - Qualité d'observation et de réflexion - Rigueur d'analyse - Organisé et méthodique - Sens commercial - Bon relationnel - Politesse et diplomatie - Sens du service client, du conseil et de l'empathie - Force de proposition - Disponibilité - Esprit d'équipe - Discrétion Tu te reconnais dans le profil que nous recherchons et les missions t'intéressent, alors envoie ton CV ! Conditions de travail et avantages : - Contrat : CDI - 39 heures hebdomadaires. Les heures supplémentaires sont rémunérées. - Rémunération : Entre 24765 et 28893 euros brut annuel, selon profil et compétences. - Avantages : - Participation à une mutuelle, prise en charge à hauteur de 50 % par l'entreprise. - Formation et accompagnement pour faciliter votre prise de poste - Qualité de vie au travail : pause cohésion hebdomadaire, journée cohésion annuelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2063,00 Euros à 2407,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
MARTEL
Le Groupe Martel a été fondé en 1949. Nous sommes une entreprise familiale spécialisée dans la vente et la réparation de machines agricoles. Nos engagements reposent sur trois piliers : - La satisfaction client - Le bien-être des collaborateurs - La pérennité de l'entreprise Nous plaçons l'humain en centre de nos intérêts via : - Le recrutement - La formation - L'information Chez le Groupe MARTEL ce n'est pas qu'un simple job, c'est un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
conseiller clientele (H/F)
3MEDIA - 10 - PONT STE MARIE
Pour une première expérience, un nouveau challenge, une réinsertion dans le monde du travail, peu importe ton parcours professionnel, 3média a forcément une opportunité pour toi ! En plus d'être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
3MEDIA - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
3MEDIA - 10 - PONT STE MARIE
Tu as quelques minutes devant toi ? Passe le test et on se retrouve au téléphone avec l'un de nos chargés de recrutement pour apprendre à se connaître. On te convie ensuite à une réunion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller H/F
Synergie - 10 - PONT STE MARIE
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Notre client est acteur local de référence dans le domaine de la relation client, recrutant 12 chargé(e)s de clientèle pour un démarrage au 13/01/2025 La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
10 - PONT STE MARIE
Description du poste : La mission principale est de traiter les appels entrants des clients (contrats d'énergie) en proposant aux consommateurs des services et des solutions, dans le but de les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléprospecteur B to B en temps partiel H/F
ACS RH - 10 - TROYES
RESPONSABILITÉS : ACS INTERIM recherche pour son client un assistant commercial H/F. Vous interviendrez en temps partiel pour une entreprise spécialisée dans la formation sur les missions...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)