Responsable Achats Administratif et Financier - Paris H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9776081
Responsable Achats Administratif et Financier - Paris H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 août 2025
POSTE : Responsable Achats Administratif et Financier - Paris H/F DESCRIPTION : Les missions : Gestion financière : - Élaborer et suivre les budgets prévisionnels du cabinet - Mettre en place et suivre des tableaux de bord financiers - Gérer la trésorerie et les relations bancaires - Préparer les arrêtés de comptes annuels internes et les reportings périodiques Gestion administrative : - Piloter les contrats de prestation et fournisseurs - Assurer le suivi juridique (assemblées générales, contrats, assurances, etc.) - Être garant du respect des obligations légales et réglementaires du cabinet - Gérer les tâches administratives courantes liées au bon fonctionnement interne du cabinet Gestion des achats internes : - Mettre en place une politique d'achats adaptée au cabinet (sélection des fournisseurs, appels d'offres si nécessaire, négociation des conditions) - Gérer les relations fournisseurs, les renouvellements de contrats et les litiges éventuels - Optimiser les coûts et assurer le respect des budgets alloués aux achats Pourquoi nous rejoindre ? Un package additionnel, en plus de ton salaire fixe : - 10 € en carte Ticket restaurant, avec la carte Swile, - Une prime d'intéressement, - La prise en charge à hauteur de 50% de ton abonnement si tu viens au bureau en transports en commun, ou le bénéfice du forfait mobilité durable si tu viens en vélo ou en trottinette au bureau, - L'accès à une plateforme privilégiée pour avoir pleins de réductions et de bons plans. Un cadre de travail bienveillant et innovant : - Le dynamisme et la bonne humeur d'un cabinet à taille humaine : tu rejoindras une équipe composée d'une quinzaine de personnes, - Une culture d'entreprise qui favorise le bien être des équipes : tu seras régulièrement sondé(e) car ton avis compte ! - Des outils innovant : chez nous la compta est digitalisée avec l'outil Tiime ! - Des parcours de formation entièrement conçus par des experts métiers Un cadre de travail pour favoriser ton équilibre vie Pro - vie Perso : - Congés supplémentaires - Plusieurs jours de Télétravail - Horaires Flexibles - De beaux locaux en plein coeur de Paris, entre Opéra et Saint Lazare Profil recherché : De formation Bac +5 minimum, tu as au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Tiime
Qui sommes-nous ? Tiime est une start-up française créée en 2015. Chez Tiime, nous développons LA super app pour entreprendre, au service des entrepreneurs et des experts-comptables. Côté entrepreneur, la super app regroupe un maximum de fonctionnalités pour gérer son entreprise au quotidien : facturation, achats, stockage des documents, compte pro. Le tout en 1 pour simplifier l'entrepreneuriat ! Côté expert-comptable, Tiime propose le meilleur de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - CHILLY MAZARIN
Vous faites preuve de rigueur et d'un sens de l'anticipation affirmé?! Rejoignez notre client en tant qu' Approvisionneur H/F Notre client est spécialisé dans le négoce de matériaux et produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Achat Prestations Intellectuelles H/F
EPSA - 75 - PARIS 01
POSTE : Consultant Achat Prestations Intellectuelles H/F DESCRIPTION : En tant que consultant vous intervenez directement aux côtés de votre client pour mener des missions d'optimisation d'achats de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet achats H/F
92 - PUTEAUX
L'entité Pilotage de la Direction des Achats et Approvisionnements (DAEA) souhaite renforcer ses équipes pour optimiser les processus achats et améliorer la sécurité, la performance, les coûts, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Achats H/F
LHH Recruitment Solutions - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Directeur des Achats H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement pour cadres et dirigeant·e·s, recherche pour son client, leader sur son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Achats Projets H/F
EMOTORS - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
POSTE : Manager Achats Projets H/F DESCRIPTION : Engagés dans l'innovation au service des mobilités durables, Emotors conçoit et fabrique des moteurs électriques pour les constructeurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Achats (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON
Au sein de la Direction Administrative et Financière, nous recherchons un(e) Responsable Achats au sein de l'agence de Rueil Malmaison. Vos missions principales s'articulent autour de l'analyse des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ACHATS H/F
93 - BOBIGNY
Tecxell, Cabinet de recrutement et agence d'intérim, recherche pour son client un Responsable achats H/F. Vos missions : -Sur le périmètre global de l'entreprise, mettre en place une politique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Achats Travaux TCE H/F
Enerlis - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Responsable Achats Travaux TCE H/F DESCRIPTION : Enerlis est un groupe énergétique indépendant présent en France. Opérateur global de la transition énergétique, Enerlis propose une approche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur·trice Projets Achats H/F
Raja France - 95 - ROISSY EN FRANCE
POSTE : Coordinateur·trice Projets Achats H/F DESCRIPTION : En tant que Coordinateur·rice Projet Achats, vous coordonnez le développement de l'offre produits, animez les échanges entre les directions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Maritime Procurement Manager H/F
GROUPE BBL - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
POSTE : Maritime Procurement Manager H/F DESCRIPTION : CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS Rattaché à la Directrice Générale de BBL CARGO, vous serez en charge des missions suivantes : - Participer à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)