Category Manager Achats Supply Chain H/F 35 - BRUZ
Offre n° 9776195
Category Manager Achats Supply Chain H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juillet 2025
POSTE : Category Manager Achats Supply Chain H/F DESCRIPTION : Sanders recrute un (une) Category Manager Achats Supply Chain à 2 A 4 AVENUE DE KERLANN, CS 17228 BRUZ, 35170 France Permanent contract SANDERS, leader en nutrition animale et filiale d'Avril, s'affirme comme le partenaire incontournable de chacun des maillons des filières d'élevage et l'expert de la nutrition animale protéinée française. Depuis plus de 110 ans, nous sommes là pour les éleveurs. Nous partageons la fierté de bien nourrir les animaux pour bien nourrir les hommes. Ce qui nous motive : Développer un élevage plus durable et plus respectueux de l'environnement, Permettre une alimentation raisonnée, saine et de qualité pour tous, Aider les éleveurs à anticiper, à prendre leurs décisions en toute liberté et à les mettre en oeuvre, Mettre un avenir meilleur entre toutes les mains. Mettre demain dans vos mains. Vous vous reconnaissez au travers de notre société ? Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Rattaché(e) au Category Manager Achats Supply Chain du domaine Avril Solutions pour l'Agriculture, vous jouerez un rôle clé dans le développement et la mise en oeuvre de la stratégie Achats Supply Chain, en lien avec les engagements SERVIR LA TERRE du Groupe Avril. Votre mission sera d'accroître la compétitivité des filiales du domaine en optimisant les coûts, les niveaux de service et la performance RSE, tout en assurant la bonne application des processus Achats Groupe. Votre quotidien et vos missions clés seront : - Déployer la stratégie Achats Supply Chain (transport, stockage, logistique) en coordination avec les Achats Groupe. - Contribuer à la performance budgétaire des filiales en optimisant les achats mutualisables. - Piloter les appels d'offres, la contractualisation et le suivi des fournisseurs sur les segments : transport routier (citernes, bennes, Tautliner), ferroviaire, maritime, stockage. - Coordonner les projets transverses et les initiatives Groupe sur la famille d'achats Supply Chain. - Assurer la conformité aux processus Achats Groupe et garantir la traçabilité des actions. Pourquoi vous ? Vous réussirez grâce à : - Votre formation Bac +5, idéalement en achats, logistique ou ingénierie ; - Votre expérience confirmée dans les achats supply chain, avec une bonne connaissance des marchés du transport et de la logistique ; - Votre capacité à structurer une stratégie, à négocier avec des fournisseurs et à piloter des projets transverses ; - Votre maîtrise des outils achats et de gestion de projet, ainsi que votre aisance avec les données chiffrées ; - Votre sens du collectif, votre rigueur et votre capacité à travailler en réseau avec des interlocuteurs variés. Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence ! Pourquoi choisir Sanders ? Chez Sanders : - Vous aurez l'opportunité d'agir pour notre raison d'être Servir La Terre - Votre sécurité et votre santé seront notre priorité n°1 Vos avantages : - Votre rémunération comprendra un salaire de base sur 13 mois + intéressement + avantages CSE - 26 CP et 10 RTT / an - 2 jours de télétravail / semaine L'aventure vous tente ? N'hésitez plus ! 1. Faites-vous connaître. Envoyez-nous votre CV. 2. Vous avez suscité notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Un entretien avec votre futur manager et votre RH vous attendent. 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver. Chez Sanders, nous sommes convaincus que vos individualités constituent la richesse de notre entreprise. Sanders s'engage à construire un environnement inclusif de toutes les diversités. Nous assurons l'égalité des chances dans nos processus de recrutement et d'intégration et veillons à ce que vous puissiez être vous-même dans votre environnement professionnel. Sanders est une filiale d'Avril, leader industriel et financier de la filière française des huiles et protéines végétales. Présent dans l'alimentation humaine, la nutrition et les expertises animales, les énergies et la chimie renouvelables, Avril a réalisé en 2023 un chiffre d'affaires de 8 milliards d'Euros dans 19 pays. Le Groupe fonde sa croissance sur un modèle unique de partage de la valeur. Guidé par sa raison d'être, "Servir la Terre", Avril s'engage avec ses 8 000 collaborateurs pour répondre aux défis du climat et de la croissance démographique. Travailler chez Avril, c'est faire le choix d'une entreprise qui réconcilie performance et responsabilité, innovation et humilité, collectif et individu. Avril, le choix d'une autre voie. avril.com X @Avril LinkedIn Avril PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'aliments pour animaux de ferme
Employeur
Sanders
Rattaché(e) au Category Manager Achats Supply Chain du domaine Avril Solutions pour l'Agriculture, vous jouerez un rôle clé dans le développement et la mise en oeuvre de la stratégie Achats Supply Chain, en lien avec les engagements SERVIR LA TERRE du Groupe Avril. Votre mission sera d'accroître la compétitivité des filiales du domaine en optimisant les coûts, les niveaux de service et la performance RSE, tout en assurant la bonne application des processus Achats Groupe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable marketing produits Food (H/F)
ROADRUNNER - 35 - RENNES
Tu respires la food ? Tu vibres pour les marques qui ont du goût ? Chez Roadside, on ne fait pas les choses à moitié : on grille, on voyage, on innove. Et là, on cherche notre futur(e) boss du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Rennes
Manpower Construction recherche pour son client, filiale d'un groupe de 3000 collaborateurs spécialisé en génie climatique, un Chargé d'affaires CVC (H/F) à Rennes (35). L'entreprise est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Assistant Responsable de catégorie F/H - Marketing (H/F)
PFGO - 35 - TINTENIAC
Descriptif du poste: Au sein de la Direction de l'Offre, sous la responsabilité du responsable national des Achats Fruits et légumes vous serez amené à travailler aux côtés des Responsables de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Marketing Opérationnel et Communication H/F
35 - RENNES
Notre client est un promoteur immobilier breton reconnu pour son expertise et son engagement à fournir des services de qualité. En tant que Chargé de Marketing Opérationnel & Communication, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Marketing et Community Management F/H - Groupe Bodemer (H/F)
Groupe Bodemer - 35 - BRUZ
Pour soutenir notre croissance, nous recherchons pour notre équipe web marketing un(e) alternant(e) en Marketing & Community Management. Le poste est basé à Bruz (35170). Durée de l'alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de marketing opérationnel (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : En tant que Chargé de Marketing Opérationnel & Communication, vous serez rattaché à la Responsable Marketing. A ce titre, vos missions seront les suivantes :***Génération de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Paid Media F/H - YUMENS (H/F)
YUMENS - 35 - CESSON SEVIGNE
En tant que Consultant.e Paid Media, vous serez responsable d'un portefeuille de clients et assurerez la mise en place, le suivi et le développement de leur stratégie d'acquisition digitale. À ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de comptes / Sales account Manager F/H - YUMENS (H/F)
YUMENS - 35 - CESSON SEVIGNE
En tant que Responsable de comptes / Sales Account Manager, plusieurs missions vous seront confiées : Fidélisation et satisfaction client - Vous êtes responsable de votre portefeuille et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant - Assistant Responsable de Catégorie H/F
Biocoop - 35 - TINTENIAC
POSTE : Alternant - Assistant Responsable de Catégorie H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction de l'Offre, sous la responsabilité du responsable national des Achats Fruits et légumes vous serez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef·Fe de Projets Marketing & Communication H/F
Steeple - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Chef·Fe de Projets Marketing & Communication H/F DESCRIPTION : La mission de Steeple Chez Steeple, nous avons une conviction profonde : la communication interne est la clé d'un travail plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)