Content Manager - Chef de Projet Social Média H/F

Content Manager - Chef de Projet Social Média H/F 13 - AIX EN PROVENCE

Postuler à l'offre Content Manager - Chef de Projet Social Média H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Content Manager - Chef de Projet Social Média H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Content Manager - Chef de Projet Social Média H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9776254
Content Manager - Chef de Projet Social Média H/F

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Publié le 19 juillet 2025

POSTE : Content Manager - Chef de Projet Social Média H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un nouveau talent qui endossera la casquette de Content Manager / Chef de projet Social Média sous la supervision de la directrice conseil. Un profil qui a à coeur de se nourrir des évolutions des réseaux sociaux, pour les transformer en opportunités de contenus créatifs (fil rouge, influence activations) Vos missions : - Élaborer et piloter la stratégie éditoriale pour nos clients sur LinkedIn, Meta, TikTok et Pinterest, en lien avec les experts conseil, social media, créa - Élaboration des calendriers éditoriaux et gestion des publications - Création de contenus - Rédaction de textes adaptés à chaque plateforme : des contenus éditoriaux impactants : posts, articles, newsletters, scripts vidéo, infographies, etc. - Production de visuels et vidéos (à l'iphone). - Production de posts simples et attractifs via des outils comme Canva, en cohérence avec l'identité de marque de chaque client. - Conception des briefs créatifs - Ponctuellement : modération des comptes réseaux sociaux de nos clients et gestion de campagne d'influence - Gestion de campagnes paid - Bilan de campagnes, analyse des performances et leur présentation aux clients - Veille social média - Gestion de la relation client et gestion comptable des projets - Participation aux recommandations stratégiques et créatives avec la Social Media Strategist Télétravail : 2j / semaine / Tickets restaurant/ prime PROFIL : Le profil idéal : Une plume affûtée, un sens stratégique, et une expertise éprouvée sur les réseaux sociaux. - Tu as une expérience de 3 ans minimum, dans une fonction similaire (Content Manager en agence Social Média), sur des problématiques BtoC et BtoB / Corporate. - Doté.e d'un bon relationnel, tu es garant.e de la satisfaction client en relation directe avec lui, ainsi que de la relation partenaires plateformes, agents de créateurs - Passionné(e) par la création de contenu, doté(e) d'une plume journalistique et d'un sens affûté de l'image. Tu as travaillé pour de belles marques, aussi bien BtoC, corporate que BtoB. - Tu maîtrises les plateformes LinkedIn, Meta, TikTok et Pinterest, et as une compréhension fine de leurs codes et audiences. - Tu maîtrises les logiciels de graphisme type Canvas et prompte au top sur Chat GPT, MidJourney - De nature curieuse, tu prends le temps de faire une veille régulière et de partager tes campagnes coup de coeur, les actualités SoMe et Influence qui t'inspirent, les nouveaux outils - Organisé.e, rigoureu.se et autonome, tu arrives à gérer plusieurs projets à la fois, tout en priorisant tes différents sujets. - Tu maîtrises des outils d'analyse de l'audience comme la Meta Business Suite (la base) et tu sais faire parler les chiffres. Tes skills pour faire la différence : - Tu n'aimes pas la routine et apprécies travailler sur des sujets divers et variés. - Tu aimes travailler en équipe et tu crois en l'intelligence collective. - Tu es toujours en veille sur l'actualité des plateformes social media. - Tu es un.e prompteuse hors pair. - Tu as déjà géré des campagnes ads.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

Mindoza


MINDOZA est l'agence créative du groupe HighCo, expert en marketing et communication. Grâce au social listening, l'agence transforme les tendances en dispositifs de communication engageants capables de véhiculer une image forte et de développer le business de ses clients. Mindoza regroupe 3 pôles d'expertise : - Branding et Stratégie de marque - Social, Influence et Activation - UX et Creative Technology L'agence accompagne des marques fr...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de marketing digital - ALTERNANCE (H/F)

    MEDISPACE PASSEPORT SANTE  - 13 - Aix-en-Provence

    MEDISPACE RH, pionnier de la télémédecine du travail, édite et commercialise un logiciel de gestion de santé au travail et propose des solutions globales de santé et de prévention en...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de mission commerciale et marketing (Alternant) (H/F)

    EDEIS INGENIERIE  - 13 - Aix-en-Provence

    En tant que Chargé(e) de mission commerciale et marketing, vous serez au cœur de la stratégie de développement de notre entreprise. Vos missions seront variées et stimulantes, et vous permettront de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de développement du Mécénat (H/F)

    AMBITION CITE  - 13 - MARSEILLE 13

    Dans le cadre d'un CDD de remplacement d'une salariée en congé maternité (absence d'au moins 10 mois), rejoignez le Cours Ozanam, école innovante et solidaire portée par l'association Ambition Cité,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé de marketing opérationnel F/H - Marketing (H/F)

    FAB GROUP  - 13 - MARSEILLE 01

    Descriptif du poste: Vos missions Vous serez au cœur de la stratégie marketing France, en lien direct avec les équipes commerciales, métiers et stratégiques. Votre rôle sera de donner vie aux...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Offres F/H - Marketing (H/F)

    CAP INGELEC  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction d'Activité Stratégique Energie, vous venez renforcer le développement commercial et notre capacité d'engagement auprès de nos clients. Grâce à votre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Marketing Digital H/F

    Vedaci Conseil  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Responsable Marketing Digital H/F DESCRIPTION : Vos missions 1. Communication 360° & coordination de projets - Élaborer et mettre en oeuvre la stratégie de communication pour les clients de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WINK(déjà vu)

    Growth Marketer H/F

    Media-Start  - 13 - Aix-en-Provence

    En tant que Growth Hacker, tu seras rattaché(e) à l'équipe Marketing afin de générer des opportunités business et participer activement à la croissance de l’entreprise. Ce poste est idéal pour un(e)...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef de Projet Marketing Digital en Alternance H/F

    European Camping Group  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Chef de Projet Marketing Digital en Alternance H/F DESCRIPTION : ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ? - 5000 opportunités d'emploi par an, des...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WINK(déjà vu)

    Chargé(e) de génération de leads (H/F)

    Media-Start  - 13 - Marseille 8e Arrondissement

    En tant que Chargé(e) de génération de leads, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance. Votre journée type sera rythmée par des actions concrètes, orientées résultats : - Vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Traffic Manager F/H - Digitaleo (H/F)

    Digitaleo  - 13 - MARSEILLE 01

    Nous recrutons un.e Traffic manager en CDI pour remplacer une personne qui quitte l'équipe. L'objectif sera de gérer un portefeuille clients et développer le business. Tes missions au quotidien...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.