Chef de Projets Achats H/F 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Offre n° 9776275
Chef de Projets Achats H/F
78 - CARRIERES SOUS POISSY - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juillet 2025
POSTE : Chef de Projets Achats H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Chef de Projet Achats. Vos missions : Rattaché(e) au Responsable Achats Projets, vous prenez en charge l'ensemble des activités achats de votre projet, depuis la phase de sourcing jusqu'à la fin de la montée en cadence. À ce titre, vous serez amené(e) à : - Obtenir des performances QCD (Qualité, Coûts, Délais) « Best in Class » auprès de notre base fournisseurs. - Piloter les activités de Design to Cost dès la phase avant-projet. - Gérer les risques fournisseurs tout au long du cycle projet. - Assurer l'allocation commerciale des produits et services en lien avec les équipes commodités. - Organiser la capitalisation et le transfert vers les équipes Achats série. - Représenter les Achats au sein de l'équipe projet et garantir l'alignement avec la stratégie programme. - Participer activement aux décisions en Sourcing Table, Réunions Décision Dépense (RDD) et Change Control Board (CCB). Votre profil : - Diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou de commerce, avec une spécialisation en achats ou en gestion de projet. - Vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion de projets achats, idéalement dans un environnement industriel. - Vous maîtrisez les négociations contractuelles et les outils du processus achat. - Vous disposez de solides compétences en management transversal ou hiérarchique. - Vous avez un niveau d'anglais professionnel, vous permettant d'échanger avec des fournisseurs à l'international. - Vous êtes rigoureux(se), orienté(e) résultats, et avez un excellent sens du travail en équipe. Ce que nous vous offrons : - Un rôle stratégique au coeur du développement de nos produits innovants. - Une interaction transverse avec les équipes projets, ingénierie, qualité, supply chain et marketing. - Un environnement stimulant, dynamique, et tourné vers l'avenir de la mobilité électrique. - Une équipe à taille humaine où autonomie, bienveillance et expertise se conjuguent au quotidien. Qui sommes-nous ? Joint-venture entre les groupes Stellantis et Nidec, Emotors développe en permanence son expertise afin de dessiner l'avenir de l'industrie automobile. De la création à la fabrication, nos savoir-faire pointus nous permettent la mise sur le marché de moteurs de pointe qui équiperont les véhicules électriques et hybrides de demain. Aujourd'hui, près de 700 collaborateurs travaillent conjointement sur nos sites pour faire de cette co-entreprise un succès et oeuvrer à long terme pour la planète. Plus de 90 % de nos collaborateurs apprécient l'ambiance de travail qui existe chez Emotors : groupe à taille humaine avec des petites équipes, managers bienveillants, échanges d'expertise entre collaborateurs passionnés - voilà ce qui définit l'esprit Emotors. Vous cherchez du sens et de l'excellence ? Vous avez envie de participer au succès de notre projet ? Rejoignez-nous ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques
Employeur
EMOTORS
Engagés dans l'innovation au service des mobilités durables, Emotors conçoit et fabrique des moteurs électriques pour les constructeurs automobiles. Parce que la réussite de nos projets et l'excellence de nos moteurs reposent sur les compétences des membres de notre équipe, nous recherchons sans cesse de nouveaux collaborateurs passionnés, experts dans leur domaine.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordonnateur / Coordonnatrice des achats (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - PARIS 20
Titulaire d'un master en droit public, l'administrateur de marché exerce au sein de la sous direction achat du ministère de l'intérieur. Sous l'autorité du chef de section, l'administrateur de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant coordination Salons/Expositions Internationaux F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Vous intégrez le Pôle Salons/Expositions au sein de la Direction de la Communication et interviendrez, en soutien des chefs de projets, dans l'organisation et la logistique des salons de Dassault...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Offre & Achats - (H/F)
INN Recrutement - 91 - Longpont-sur-Orge
Rejoignez un acteur incontournable de la distribution de produits de bricolage, filiale d'un groupe international de premier plan, reconnu pour son concept unique de magasins dépôts. Présente sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Approvisionnement F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 95 - Cergy
L'établissement de Dassault Aviation situé à Cergy, spécialisé dans la fabrication et l'assemblage d'une partie de la structure des avions civils et militaires recherche un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats h/f (H/F)
lkcompetency - 75 - PARIS 08
Sous la supervision de la responsable des achats et suite à l'ouverture du service Achat, vous aurez pour missions principales de : Participer activement à la préparation des procédures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Senior Consultant Majeur Achat H/F (H/F)
PEERS GROUP FRANCE - 75 - PARIS 09
PeersGroup est un cabinet de Conseil en Développement de la Performance Financière, Opérationnelle et Contractuelle, regroupant des expertises en Achats, Finance et Supply Chain. Pourquoi nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable approvisionnement H/F
CDE - 75 - PARIS 17
Nous recherchons un Responsable approvisionnement H/F Vous serez sous l'autorité de la directrice du service Encadrement : oui Activités principales : Gérer les commandes de denrées alimentaires...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire logistique administratif (H/F)
92 - ANTONY
Nous sommes la société PARTNERS, basée sur Antony à proximité du 91. Dans le cadre du développement de notre activité auprès des entreprises chinoises sur le territoire africain, nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (h/f) logistique avec formation en menuiserie (H/F)
SAS RENOUX BOURCIER - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Nous recherchons un(e) responsable logistique h/f pour une société de menuiserie. Vous êtes en charge de gérer les stocks, assurer les commandes de matériel en autonomie pour nos chantiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des achats
RENTOKIL INITIAL HOLDINGS(FRANCE) - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Management, coordination d'achats FRANCE et projets à l'international : - Qualification des fournisseurs, - Stratégie achat, - Intégration dans les projets, - Gestion de la relation commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)