Responsable de Service de Gestion - Vyv Conseil (H/F) 54 - LAXOU
Offre n° 9777124
Responsable de Service de Gestion - Vyv Conseil (H/F)
54 - LAXOU - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Le poste : En tant que Responsable de Service Gestion, vous encadrez une équipe d'une dizaine de collaborateurs, développez leurs compétences, et assurez le respect des procédures pour atteindre les objectifs de l'entreprise. Vous garantissez la qualité des services offerts aux assurés tout en supervisant le recouvrement des cotisations et le paiement des prestations. MISSIONS PRINCIPALES : Activités métier : - Soutien opérationnel : Accompagner et former les gestionnaires de l'équipe, notamment sur les cas complexes. - Formation externe : Former des interlocuteurs externes (entreprises, autres services). - Qualité et conformité : S'assurer de la bonne application des règles de gestion, du fonctionnement des outils, et contrôler la qualité des services fournis. - Évolution des systèmes d'information : Remonter les besoins concernant les systèmes d'information et coordonner avec les services concernés pour les évolutions nécessaires. - Procédures internes : Élaborer et mettre en place les procédures pour garantir le bon déroulement des activités. Activités managériales : - Développement des collaborateurs : Faciliter le développement des compétences et des carrières. - Suivi des objectifs : Garantir la réalisation des objectifs de l'équipe. - Amélioration continue : Identifier des axes d'amélioration, les mettre en œuvre et en suivre les résultats. - Pilotage : Renseigner les tableaux de bord et suivre les indicateurs d'activité. - Communication : Assurer une circulation fluide des informations grâce à des réunions ou entretiens réguliers. - Culture d'entreprise : Favoriser une culture de la performance et mobiliser l'intelligence collective. - Projets : Piloter ou contribuer à des projets au sein de la filière. COMPÉTENCES REQUISES : Pour réussir dans ce poste, vous devez posséder une solide connaissance de l'environnement de la protection sociale et de l'assurance des personnes, ainsi qu'une maîtrise des réglementations et fiscalités applicables aux produits et services. Vous comprenez les processus internes et savez exploiter les systèmes d'information et les outils métiers pour optimiser les activités du service. Votre savoir-faire opérationnel inclut la capacité à fixer des objectifs clairs, à prendre des décisions et à animer efficacement des réunions et entretiens. Vous êtes également à l'aise pour optimiser les procédures, évaluer les collaborateurs et gérer des situations sensibles. En tant que manager, vous combinez exigence et bienveillance pour mobiliser l'intelligence collective et équilibrer performance économique et sociale. Vous excellez dans : - L'accompagnement et le développement des compétences des collaborateurs. - La gestion des priorités et la mise en œuvre de solutions adaptées aux enjeux du service. Enfin, des qualités telles que l'organisation, la rigueur et une capacité à prendre des initiatives dans un environnement exigeant seront des atouts majeurs pour votre réussite à ce poste. - 23 jours de RTT par an - Possibilités de télétravail - Carte déjeuner - Contrat collectif santé et prévoyance - PEE et Retraite
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Harmonie Mutuelle
A propos, qui sommes-nous ? Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d'être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société. Acteur de l'Économie Sociale et Solidaire (ESS), Har...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint/Adjointe Administratif/ve (H/F)
EHPAD VALLEE DE LA MEUSE - 55 - VAUCOULEURS
CONNAISSANCES PARTICULIERES : Les grands principes de la fonction publique hospitalière CONNAISSANCES - Communication - Droit du travail et les grands principes de la fonction publique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Front Office Manager H/F
FLEX-O - 54 - NANCY
Le Front Office Manager H/F assure la gestion du site au quotidien et contribue activement à la rentabilité du site de sa ville de référence. Vous aurez pour principales missions : Service Client -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
55 - PAGNY SUR MEUSE
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DISTINCTIONS HONORIFIQUES (H/F)
54 - Meurthe et Moselle
Référence CSP: MINT_BA054ATB-94963 Groupe RIFSEEP (pour les fonctionnaires) : 3 Vos activités Les distinctions honorifiques sont gérées au sein du bureau du cabinet. Les gestionnaires des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de contrat FM - facility manager (H/F) - Nancy
54 - NANCY
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Manager de Contrat FM - Facility Manager (H/F) en CDI basé(e) à Nancy qui saura gérer avec succès les relations avec notre client et nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Front Office Manager H/F
FLEX-O - 54 - NANCY
POSTE : Front Office Manager H/F DESCRIPTION : Le Front Office Manager H/F assure la gestion du site au quotidien et contribue activement à la rentabilité du site de sa ville de référence. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur, Directrice adjoint.e de la vie universitaire et de la culture F/H (H/F)
UNIVERSITE DE LORRAINE - 54 - NANCY
RESPONSABILITÉS : L'Université de Lorraine recrute un.e Directeur, Directrice adjoint.e de la vie universitaire et de la culture. Poste à pourvoir à Nancy ou Metz. La DVUC (Direction Vie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSION FACTURATION, CONTRÔLE DE GESTION, SECRÉTARIAT MÉDICAUX ET STANDARD - H/F
CHRU Nancy - 54 - PONT A MOUSSON
Description : LE GHVL REGROUPE LES CENTRES HOSPITALIERS DE PONT À MOUSSON ET POMPEY LAY ST CHRISTOPHE Responsabilité au sein de deux centres hospitaliers (50% sur chaque établissement) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier H/F
Harry Hope - 54 - NANCY
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Depuis le siège, au sein d'une équipe en plein développement, vous travaillez en étroite collaboration avec nos cabinets de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYÉ ADMINISTRATIF POLYVALENT À LA CELLULE COURRIER (F/H) - NANCY (H/F)
54 - Meurthe et Moselle
Référence CSP: O054241/213001021 Rattaché au service Population et État Civil, la Ville de Nancy recrute un employé administratif polyvalent à la cellule courrier pour répondre aux besoins des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)