Responsable de site FM (H/F) 77 - NEMOURS
Offre n° 9777438
Responsable de site FM (H/F)
77 - NEMOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Grand groupe international acteur majeur de la gestion d'actifs immobiliers recherche dans le cadre d'un contrat d'externalisation d'un de ses clients (création de poste) : Un.e pilote de contrat FM référent (H/F) Profil intermédiaire ou senior. Rattaché(e) au Directeur régional, vous serez le représentant du client, grand propriétaire de patrimoine immobilier et serez en charge d'un portefeuille de sites sur votre zone géographique (Nemours/Fontainebleau). Vous aurez la responsabilité de : - Piloter l'ensemble des prestataires multitechnique et multiservice sur des sites tertiaires et logistiques - Apporter votre expertise et vos conseils en optimisant la qualité et les coûts d'exploitation du patrimoine immobilier que vous gérez - Veiller à la totale satisfaction de votre client et des occupants des bâtiments - Etre l'interlocuteur privilégié de tous les intervenants (Locataires, copropriétaires, mairie, assureurs.) Vos principales missions seront les suivantes : Gestion technique (70% du temps) : - Pilotage des contrats et prestations de Facility Management (Maintenance Multitechnique, prestation Multiservice) - Accompagnement des nouveaux prestataires dans la réalisation de leur contrat - Chiffrage des travaux d'exploitation hors contrats - Pilotage des travaux inférieurs à 250 k€ et intervention sur les projets au delà de 250 k€ - Suivi de planning des contrôles réglementaires - Mise à jour des plans de prévention - Suivi des demandes d'Intervention via la GMAO - Gestion opérationnelle de sinistres Gestion immobilière (30 % du temps) : - Réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie, contrôle des charges - Audits de charge - Gestion des interfaces lors de travaux réalisés - Gestion des sinistres - Appui à la préparation des réunions avec les Bailleurs Relation et satisfaction client - Gestion de la relation avec les locataires et interlocuteurs du contrat - Suivi des relations avec les copropriétaires, les mairies et administrations,. - Administration des enquêtes de satisfaction annuelles - Analyse des fiches qualités Diplômé(e) d'un Bac + 2 minimum dans le domaine des Professions Immobilières, du Facility Management, de la maintenance multitechnique ou du Property Management. Vous avez un profil technique avec une forte culture QHSE. Dynamique et rigoureux, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, et une capacité à négocier et convaincre vos interlocuteurs. L'efficacité, l'implication et le sens du service vous caractérisent, la satisfaction de votre client vous motive. Vous disposerez d'une grande autonomie sur ce poste. Organisation de votre semaine de travail : le lundi à Paris 8ème au siège social de notre client, puis trois jours de déplacements sur sites, le vendredi en home office.. Ce poste est fait pour vous si : - Vous maitrisez la maintenance technique des bâtiments tertiaires - Vous avez au minimum 5 ans d'expérience de management de contrat FM (sans compter les périodes d'alternance) Rémunération selon profil entre 50/55 KEuros + variable + véhicule de fonction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Facilitis Recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
ABIL RESSOURCES - 77 - DAMMARIE LES LYS
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) responsable comptable et financier H/F en CDI pour un poste basé à Dammarie-les-Lys (77). Salaire : 45 000 à 50 000 € brut/an (selon profil) Statut : Cadre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Réau
Crit recrute pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un Contrôleur de gestion (H/F). Principales missions : - Construire les Business Plan Services des programmes GE90 et GE115 - Construire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 77 - LIVRY SUR SEINE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
FYTE - 77 - MELUN
Descriptif du poste: Notre client évolue dans le domaine de la construction. Il recrute un Responsable Administratif et Financier F/H. Basé proche de Melun, à pourvoir en CDI. Rémunération...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 77 - FONTAINEBLEAU
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
89 - CHEROY
Le groupe : SAS IonBench, sa filiale IonBench Corporation, SAS MS Noise L'activité du groupe (PME de 25 personnes) est l'accompagnement de nos clients (laboratoires d'analyses du secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Taylor Made Recrutement - 77 - MELUN
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Taylor Made Recrutement, expert en recrutement temporaire et permanent pour les fonctions supports et opérationnelles, accompagne une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Dogfinance - 77 - URY
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du service finances F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MAIRIE - 45 - MONTARGIS
Descriptif du poste: Attributions et fonctions : Participe à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie budgétaire et financière de la collectivité. À ce titre, est chargé de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL ET D'ETAT-CIVIL - CHESSY (H/F)
77 - Seine et Marne
Référence CSP: O077241/219001573 Au sein d'un équipe composée de 3 membres, l'agent d'accueil et d'état-civil, accueille et informe le public. Il délivre aux administrés leurs documents...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)