- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Hérault
- Détail de l'offre 9778680
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE (H/F) 34 - Hérault
Offre n° 9778680
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE (H/F)
34 - Hérault
Publié le 30 juin 2024
Vous souhaitez exprimer vos compétences tout en continuant à apprendre ? Acteur incontournable du conseil en Ressources Humaines depuis 1976, Le Florian Mantione Institut RH développe des services de conseils autour du recrutement de cadres, de la formation, outplacement, bilan de compétences, audit organisationnel et humain et du coaching. Premier réseau national de conseil en recrutement, notre clientèle est composée de PME, ETI et Grands Groupes nationaux et internationaux. Notre succès est dû à notre professionnalisme, notre éthique et notre sens du service client. Avec une forte présence dans les réseaux économiques physiques et digitaux, nous avons développé un ensemble d'outils et une stratégie tournée vers l'expérience candidat : multidiffusion automatique des offres d'emploi, réception des candidatures dans notre CVthèque web contenant plus de 250 000 CV, prise de rdv automatique via google agenda, tests en ligne... Très dynamiques sur le plan commercial, nous effectuons du mass mailing vers nos prospects (base de données de plus de 300 000 emails), des webinars mensuels, des posts journaliers sur Linkedin, des vidéos sur notre chaine YouTube, des Podcasts, ... complété par une stratégie de référencement naturel (SEO) nous permettant d'atteindre un maximum de contacts professionnels. Le Florian Mantione Institut RH dispose d'un réseau de plus de 30 consultants sur tout le territoire en forte croissance, à qui nous apportons des outils et des méthodes de travail tout en facilitant au quotidien leur travail auprès des clients et des candidats.. Très impliqués dans le monde économique et associatif, nous mettons en place une démarche RSE qui verra le jour en 2025. Au sein de l'équipe support de 3 personnes, ce recrutement s'inscrit dans un contexte de fort développement. FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH recrute à MONTPELLIER (34) un poste de : CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H) CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H) - Basé(e) à notre siège de Montpellier Antigone (34), il s'agit d'assurer la gestion administrative des activités de conseil en recrutement pour l'ensemble des consultants (diffusion et suivi administratif sur le web des offres d'emploi, suivi des sites emploi de diffusion, support aux candidats, réponses téléphoniques et emails, appui administratif et logistique aux consultants jusqu'au recrutement chez les clients...), tout en étant support des actions commerciales définies par les deux associés. De manière générale il s'agit d'assurer le support back office des activités du cabinet. Support administratif du service de conseisl en recrutement : Contrôle de la bonne rédaction des offres d'emploi avant leur diffusion. Diffuser, gérer et contrôler les offres d'emplois sur le site www.florianmantione.com via l'outil interne et sur l'ensemble des sites partenaires (jobboards) : Indeed, Linkedin, MeteoJob, HelloWork, Cadremploi, APEC, France Travail... S'assurer que toutes les offres du cabinet sont bien diffusées sur l'ensemble des supports. Gestion administrative et logistique (rdv, tests, dossiers, justificatifs, ...) des mises en relation consultants, clients et candidats. Veiller au bon fonctionnement des outils de gestion des missions de recrutement : Site internet, outil de gestion des offres d'emploi et des candidatures, outil d'envoi de tests de personnalité, outil de prise de rendez-vous sur les agendas Google Workspace, ... Suivre les candidatures en appui aux consultants depuis la diffusion des offres d'emploi jusqu'au recrutement chez les clients : téléphone, e-mail, visio-conférences (Google meet), rdv de présentation clients, ... Suivi des statistiques et des relations avec les jobboards. Les consultants du Florian Mantione Institut RH font preuve d'une grande autonomie. Le suivi de leur intégration (appropriation des outils et méthodes) nécessite une assistance plus soutenue lors de leur démarrage. Support aux actions commerciales : Traiter et qualifier les demandes commerciales entrantes (par mail ou téléphone) et s'assurer du suivi par la direction et les consultants. Mise à jour de bases de données : recherche de mails et numéros de téléphone, mise en forme et injection de fichiers Excel, ... Planification de campagnes de mailings commerciaux et suivi en temps réel de leur diffusion. Veiller au bon fonctionnement du système de piges automatiques. Assurer le suivi du centre d'appel chargé de la prospection téléphonique liée aux piges. Être le support permanent des actions mises en place par les associés. Assister les consultants dans la mise en place et l'organisation des Webinars commerciaux. Assistanat administratif et logistique : Récupérer et traiter le courrier arrivant au siège. Accueil t¿
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Créé en 1976 à Montpellier, le FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH est un réseau de consultants en Ressources Humaines : Recrutement, Formation, Coaching, Outplacement, Bilan de Compétences, Audit et Conseil RH. En quelques chiffres, le FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH, c'est : 30 consultants sur toute la France - 20.000 candidats recrutés - 200 000 candidats évalués - 250 000 CV en CVthèque - 2 000 000 CV analysés. Désormais dirigé par Loïc DOUYERE et Augustin VALERO, le FLORIAN MANTI...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de services généraux (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Montpellier
LIP Solutions RH Montpellier recherche pour l'un de ses clients, PME en plein développement basée à Montpellier secteur Nord, un assistant services généraux H/F. Sous l'autorité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service (H/F)
FOYER ACCUEIL MEDICALISE Saumane - 30 - SAUMANE
Le responsable de service agit, par délégation et sous le contrôle du Directeur adjoint et du Directeur de Pôle FAM, sur l'ensemble du périmètre de ses établissements dédiés à l'accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Aramon
Manpower TARASCON recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable laboratoire développement analytique biotech (H/F) Basé sur un site industriel, à 10...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDI Responsable Finances (H/F)
MATOOMA - 34 - PEROLS
Le poste Au sein pôle Finances composé de 5 collaborateurs, vous serez sous la responsabilité du DG et serez en charge de : - Manager, organiser et superviser le service comptable dans leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR / DIRECTRICE D'ÉTABLISSEMENT CULTUREL (H/F)
GIRARD SYLVIE - 12 - Sévérac d'Aveyron
Depuis 1996, Sirventés est une agence coopérative qui accompagne des projets artistiques au service de l'expression du chant, de la musique et du conte en Occitan ouvert à toutes les langues. C'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et financier (H/F)
VOL-STAHL FRANCE - 81 - ST JUERY
Vol-Stahl France réalise des profilés métalliques laminés à chaud, pour diverses industries. Nous recherchons un responsable comptable et financier (H/F) pour rejoindre notre entreprise. Déclaration...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-ve du centre universitaire Du Guesclin (H/F)
UNIVERSITE MONTPELLIER III PAUL VALERY - 34 - Béziers
Contexte du recrutement : Le centre Du Guesclin Béziers est un centre universitaire né en 1996 de la volonté conjointe de l'Université et de l'Agglomération Béziers-Méditerranée de développer une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur financier (H/F)
GAMMES - 34 - MONTPELLIER
- Missions principales : En collaboration directe avec le Directeur Général et par délégation de celui-ci, vous êtes notamment chargé.e de : - Mettre en œuvre la politique budgétaire, financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service des inscriptions administratives (H/F)
UNIVERSITE MONTPELLIER III PAUL VALERY - 34 - MONTPELLIER
Contexte du recrutement : La Direction des Études et de la Scolarité (DES), composée de 29 agents, est sous la double responsabilité de la Directrice Générale des Services et du Vice-Président du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS MULTI METIERS - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons pour notre adhérent, une association interprofessionnelle dans la filière bois, un.e Gestionnaire Administratif.ve et Financier.e en CDI temps plein. Vos missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)