Technicien Helpdesk - Bilingue Ita - Esp - Port H/F 59 - LILLE
Offre n° 9785331
Technicien Helpdesk - Bilingue Ita - Esp - Port H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juillet 2025
POSTE : Technicien Helpdesk - Bilingue Ita - Esp - Port H/F DESCRIPTION : Technicien Helpdesk - Bilingue ITA/ESP/PORT (H/F) - Lille Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des Techniciens Helpdesk bilingue (H/F) pour rejoindre son équipe lilloise. Au sein de notre agence de Villeneuve d'Ascq, vous travaillerez sur la prestation d'un de nos clients dans le secteur du retail et assurerez le support applicatif et bureautique de niveau 1. Vos missions seront les suivantes : * Répondre aux appels ou aux messages des utilisateurs. * Etablir un diagnostique des incidents rencontrés. * Guider l'utilisateur dans les manipulations à faire sur son poste de travail, ou prendre la main à distance pour la résolution de l'incident. * Transférer aux équipes concernées les incidents qui ne sont pas dans votre périmètre d'actions * Assurer un suivi du traitement d'incident, de la prise en charge jusqu'à la clôture, grâce à l'outil de ticketing (Ivanti) PROFIL : Technical skills Pour réussir sur le poste, il est préférable d'avoir une expérience réussi sur un poste similaire et de maitriser au moins un outil de ticketing. Vous devez impérativement maitriser soit l'espagnol, l'italien ou le portugais pour pourvoir exercer le poste. Soft skills * Sens du service client * Bonne communication * Esprit d'équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Experis France
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien SAV et Déploiement (H/F)
59 - BONDUES
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support SAV & Déploiement, en charge du service après-vente, du support technique et de la gestion des équipements. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F (H/F)
DOUNOR - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Magnera's purpose is to better the world with new possibilities made real. For more than 160 years, the originating companies have delivered the material solutions their partners need to thrive....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support niveau 1 (H/F)
IRIS INFORMATIQUE - 62 - DOUVRIN
Rejoignez une équipe dynamique chez IRIS IT ! Poste : Technicien Support niveau 1 (H/F) Localisation : Douvrin Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N1 HD + Proximité (H/F) - Retail Bureautique (H/F)
HELPLINE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Technicien Support N1 HD + Proximité (H/F) - Retail / Bureautique / Réseau / Téléphonie Mobile Lieu : Villeneuve-d'Ascq (59491) Contrat : CDI ou mission freelance Date de démarrage souhaitée :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Programmeur logiciel de base informatique en alternance (H/F)
FAILLE SA - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Vos principales missions : Sous la supervision du Directeur Technique, vous assurez les missions suivantes : - Effectuer le paramétrage des gammes de produits diffusés par la société...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle et support technique (H/F)
TESSI TECHNOLOGIES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que Chargé(e) de Clientèle et Support Technique, vous serez le point de contact privilégié de nos clients importants. Vous assurerez un suivi régulier de leur activité, traiterez leurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle et support technique (H/F)
TESSI TECHNOLOGIES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que Chargé(e) de Clientèle et Support Technique, vous serez le point de contact privilégié de nos clients importants. Vous assurerez un suivi régulier de leur activité, traiterez leurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - LILLE
Votre mission principale sera d'assurer le support informatique par téléphone pour l'ensemble des collaborateurs. Vous prendrez en charge le cycle complet de gestion des incidents de niveau 1,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Hot-liner en informatique (H/F)
59 - LAMBRES LEZ DOUAI
Description du poste : AESC (Automotive Energy Supply Corporation) est un acteur mondial spécialisé dans la conception et la fabrication de batteries lithium-ion pour véhicules électriques. Fort de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Informatique Technicien Support Informatique H/F
ADS Groupe - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Assistant Informatique Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Vous aurez pour rôle d'assurer le bon fonctionnement des équipements informatiques et d'apporter un soutien technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)