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Assistant(e) Administratif(ve), Comptable Et Qualite H/f 13 - ALLAUCH
Offre n° 9787937
Assistant(e) Administratif(ve), Comptable Et Qualite H/f
13 - ALLAUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2024
SBC recrute un(e) assitant(e) administratif , comptable et qualité H/F en temps pleins. L'accueil des interlocuteurs externes et l'appui administratif, logistique et organisationnel de l'association La gestion administrative courante de la délégation La saisie comptable courante et le contrôle de gestion des produits et des charges relatives aux actions menées et aux frais de structure L'animation et le suivi de la démarche qualité ISO 9001 au sein de la délégation Descriptif des missions Accueil Réceptionner et gérer les appels téléphoniques et l'accueil physique de la structure : prise de messages, mise en relation, recherche d'information Gérer les courriers entrants et sortants et l'envoi de documents administratifs Gérer les mails de la boîte mail « contact » Gérer les fournisseurs courants et les achats de fournitures et de consommables Etre la personne référente du système d'information et de gestion (actuellement « Dolibarr ») Appuyer le DR dans la mise en place des outils de reporting et de suivi administratif pour l'équipe Missions administratives Appui administratif des dossiers de financement : montage des dossiers de demande, suivi du conventionnement, constitution des bilans quantitatifs et qualitatifs Assurer l'interface avec les financeurs au quotidien (envoi de document, prises de RDV.) Rédaction de mails et de courriers à destination des adhérents et/ou des partenaires Classement et archivage des documents administratifs et comptables Participer à la rédaction du rapport d'activité et des bilans Comptabilité - Contrôle de gestion Gestion et suivi de la facturation (entrante et sortante) : paiement des prestataires, relance, Achivage et envoi des éléments au cabinet comptable, suivi du paiement des clients Mise en paiement : du classement des factures d'achat au suivi des règlements Saisie de la comptabilité courante, lettrage des comptes, rapprochements bancaires Suivi des charges fixes, consultation des fournisseurs, contrôle des notes de frais Suivi du paiement des cotisations et des dossiers d'adhésion Suivi de trésorerie Préparation et suivi de tableaux de bord financiers : plan de trésorerie, suivi des subventions, budgets actions. Mission qualité Impulser et animer la démarche au sein de l'équipe de la délégation Suivre l'évolution du « process » et être personne ressource sur le sujet Assurer le rôle d'interface avec le groupe qualité national Rédaction et/ou supervision des processus, procédures et du manuel qualité. Animer le comité de pilotage qualité de la délégation Mener des audits de certification Profil du candidat : Rigueur, méthode, organisation, souci de qualité du travail produit, discrétion professionnelle ¿ Goût du travail pour le collectif en appui à l'équipe, qualités relationnelles Compréhension d'un environnement et adaptation aux évolutions organisationnelles Force de proposition pour améliorer le fonctionnement du service Autonomie Capacité à gérer du stress Capacités d'initiative et de rendre compte Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Word, Excel, outils web.) Maniement des chiffres Compétences rédactionnelles Connaissance de l'économie sociale et solidaire serait un plus Salaire :SELON PROFIL + DIVERS AVANTAGES
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Expert du recrutement depuis plus de 40 ans, Sbc Interim est une marque spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI. Membre du réseau Expert-net technologies regroupant également les enseignes Taga Médical, Le Cercle Intérimaire, Instead et efficenty-rh, Sbc intérim est présent sur l'ensemble du territoire avec des agences à Paris, Marseille, Lyon, Nantes, Avignon, Rambouillet. Nos consultants spécialisés dans leur domaine d'activité répondent aux at...
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