Chargé d'Affaires Gestion Privée - Région Banque Digitale Multimédia H/F 80 - AMIENS
Offre n° 9788329
Chargé d'Affaires Gestion Privée - Région Banque Digitale Multimédia H/F
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juillet 2025
POSTE : Chargé d'Affaires Gestion Privée - Région Banque Digitale Multimédia H/F DESCRIPTION : Notre réseau de 300 agences, 11 Centres d'Affaires, 1 Banque Privée et du Dirigeant, 1 Banque Digitale Multimédia Régionale et 3 000 collaborateurs accompagnent au quotidien nos clients sur tous les marchés. Nous sommes fiers de faire partie d'une entreprise engagée, certifiée B Corp, dont les valeurs reposent sur le respect de l'environnement, la promotion du sport pour tous et la solidarité dans tout ce que nous entreprenons. Parce que nous sommes +Green, +Sport, +Solidaire, nous sommes plus qu'une banque ! Rejoignez-nous ! Poste et missions Pour nous accompagner dans notre développement, nous recherchons un Chargé d'Affaires en Gestion Privée (H/F), pour la Région Banque Digitale Multimédia Rattaché(e) directement au Directeur de clientèle patrimoniale, vous : - Développez, renouvelez et fidélisez un portefeuille de clients à très fort potentiel notamment par la captation d'argent frais dans le cadre de leurs opérations patrimoniales. - Apportez votre expertise, assistance et agissez en synergie avec les équipes commerciales. Profil et compétences requises Formation initiale De formation supérieure en gestion de patrimoine, commercial de tempérament, votre expérience dans la fonction vous a donné une parfaite maîtrise des techniques nécessaires vous permettant de conseiller les clients en matière de gestion de patrimoine. Expérience Vous justifiez d'une expérience confirmée sur une clientèle privée ou patrimoniale. Qualités requises Vos qualités relationnelles, votre tempérament de développeur, votre réactivité, votre sens de la relation client, votre esprit d'initiative et votre sens du travail en équipe sont autant d'atouts pour ce poste et vous permettront de poursuivre votre évolution au sein de l'entreprise. Informations complémentaires sur le poste Les + de la Caisse d'Epargne Hauts-de-France : En tant que membre de notre équipe, vous bénéficierez de nombreux avantages, notamment : - Une rémunération compétitive et équitable, assortie de primes et de bonus en fonction de vos performances individuelles et collectives. - Des opportunités de formation et de développement professionnel pour faire évoluer votre carrière dans l'entreprise. - Un socle social complet : 13ième mois, mutuelle, tickets restaurants, prime de transport, 35 jours de congés payés et des jours de RTT. - Un environnement de travail agréable et collaboratif, où les idées et les contributions de chacun sont valorisées et respectées. - Vous disposerez au minimum d'une journée de télétravail par semaine. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Caisse d'Epargne Hauts de France
Description de l'entreprise La Caisse d'Epargne Hauts de France recherche de nouveaux talents et de nouvelles compétences ! Au sein de BPCE, 2ème groupe bancaire français, la Caisse d'Epargne Hauts de France est une banque coopérative régionale, qui accompagne les familles et les entreprises au nord de Paris.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller en Gestion de Patrimoine - Amiens F/H - Commercial (H/F)
BEHIVE - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Missions : Basé(e) à Amiens (80), votre rôle consiste à accompagner une Clientèle Patrimoniale (Cadres Supérieurs, Professions Libérales, TNS ...) et à leur proposer des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère en patrimoine financier (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste : Votre rôle en tant que Conseiller en gestion de patrimoine :***Identifier les besoins patrimoniaux et financiers de vos clients afin de leur proposer des solutions...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller en gestion de patrimoine (H/F)
Mercato de l'emploi - 80 - Amiens
RESPONSABILITÉS : Votre rôle en tant que Conseiller en gestion de patrimoine : • Identifier les besoins patrimoniaux et financiers de vos clients afin de leur proposer des solutions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller en Gestion de Patrimoine (F/H) - Amiens (H/F)
BEHIVE - 80 - AMIENS
Missions : Basé(e) à Amiens (80), votre rôle consiste à accompagner une Clientèle Patrimoniale (Cadres Supérieurs, Professions Libérales, TNS ...) et à leur proposer des solutions adaptées à leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER EN GESTION DE PATRIMOINE H/F
RESO HR - 80 - AMIENS
L'Agent général d'Assurance, pilote et développe son activité en bénéficiant d'un support du Groupe : - Formations certifiantes - Appui d'experts - Outils de pointe mis à disposition - Aide à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller en gestion de patrimoine H/F
Humanis Partners - 80 - AMIENS
Humanis Partners, cabinet de conseil et d'accompagnement 360°, recherche pour son client : un Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F Notre client est une filiale d'un groupe d'assurances,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)