- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Wattrelos
- Détail de l'offre 9789397
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Wattrelos
- Détail de l'offre 9789397
Assistant Administration des Ventes H/F 59 - WATTRELOS
Offre n° 9789397
Assistant Administration des Ventes H/F
59 - WATTRELOS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Karare By Partnaire recrute, pour l'un de ses client basé sur Wattrelos, entreprise familiale, spécialisée dans l'univers du textile avec des créations 100% Françaises, UN ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV H/F. Ce contrat est à pourvoir en CDI. Sur ce poste, vous travaillez 50% en B to C et 50% en B to B. Vous êtes sous la responsabilité pour la partie B to C avec le Responsable flux et pour la partie B to B avec le Directeur Commercial. Missions pour la partie B to C : Accueillir et traiter les demandes des clients (par e-mail, téléphone, site e-commerce, etc.) Gérer les retours, échanges et remboursements des commandes Suivre et organiser les expéditions Réaliser des inventaires tournants pour actualiser les stocks Servir d'interface avec le service logistique Missions pour la partie B to B : Enregistrer et suivre les commandes des clients Gérer le suivi des grands comptes Centraliser et organiser les informations provenant des différents services (achats, logistique, marketing) Accompagner la force de vente dans ses actions au côté de 11 commerciaux Rédiger et envoyer les propositions commerciales Assurer la préparation et/ou la présence lors d'événements ponctuels (salons, réunions, envoi de mailings salaire brut. + semaine de 4jours1 PROFIL : Issu(e) d'un Bac +2, Vous justifiez d'une première expérience indispensable dans l'assistanat administratif et commercial et impérative dans le domaine de la GMS. Vous êtes très a l'aise avec l'informatique car vous travaillez sur de nombreux site Web de ventes (Cegid Orli, Marcket place) Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office, en particulier Excel, place et êtes à l'aise avec les données chiffrées. Vous savez extraire des informations à partir d'un ERP et analyser les résultats obtenus avec précision. Vous possédez une excellente maîtrise de l'orthographe. Autonome, rigoureux(se) et réactif(ve), vous gérez parfaitement les priorités et vous êtes reconnus(es) pour vos qualités relationnelles avec un très bon esprit d'équipe ! Ce poste est fait pour vous, n'hésitez plus et postulez ! Rémunération : 2 000EUR Brut/mois SOIT 24 000EUR BRUT ANNUEL Horaires 8h30-12h30 / 13h00-17h00 ou au choix13h30-17h30. Possibilité d'heures supplémentaires en cas de surcharge de travail SEMAINE DE 4 JOURS 1/2 (avec 1 repos le mercredi matin semaine1 et après-midi semaine2) ou au chaix 1 semaine de 4 jours (mercredi off) ensuite 1 semaine de 5 jours.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Administratif et Commercial (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 59 - Lys-lez-Lannoy
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez-vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Saisissez le poste de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Senior Account Manager (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 59 - Lille
Votre rôle : développement et gestion de comptes stratégiques Intégrez une ESN de référence qui offre à ses clients des solutions locales et Offshore. En tant que Senior Account Manager, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 62 - Libercourt
Synergie recrute pour l'un de ses clients sur la ville de Libercourt: un/une chargé(e) d'affaires pour un poste en CDI dans le domaine de la location d'engins industriels.Au sein d'une équipe soudée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial.e Sédentaire Acquisition (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à Malik, Manager Commercial, vous rejoignez l'équipe acquisition de Sarbacane composée de 6 personnes. Votre mission est de convertir nos prospects en clients et pour ça, pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 59 - Lille
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif SAV (h/f)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - RONCQ
Nous recherchons un Assistant Administratif SAV H/F pour une société localisée sur Roncq. Traitement et suivi des commandes - Réponse aux demandes de renseignements techniques, prix ; - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 59 - Wavrin
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 59 - Lille
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H / F (H/F)
BATISEC - 59 - RONCQ
Vous êtes dynamique, à l'aise avec l'outil informatique, avec une expérience en qualité de commercial sédentaire, une bonne aisance téléphonique, alors nous vous proposons ce poste basé à Roncq...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)