Assistant Commercial & Gestion H/F 21 - FAUVERNEY
Offre n° 9789423
Assistant Commercial & Gestion H/F
21 - FAUVERNEY - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juillet 2025
POSTE : Assistant Commercial & Gestion H/F DESCRIPTION : Votre agence Sup Interim recrute un Assistant(e) Commercial(e) et Gestion pour son client spécialisé en fourniture et en régénération d'éléments filtrants. Rattaché(e) au Gérant, vous serez en charge de la gestion administrative du site. Vous serez en charge des missions suivantes : Administration des Ventes & Contrôle de Gestion : Vous serez en charge de la Gestion de la base clients : - Saisie et mise à jour des coordonnées de livraison et de facturation - Vérifie la solvabilité des clients et des procédures éventuelles Gestion des commandes : - Saisie des commandes clients - Vérification des conditions de règlement - Gère les portails BtoB, transfère les devis en commande - Gestion des commandes fournisseurs / Négoce / Transfert des Commandes Clients en Bon de livraison Client- Transfère le Bon de livraison Client en Facture Client / Envois. Gestion des commandes fournisseurs pour négoce - Créer les commandes fournisseurs (CF automatique pour les articles codifiés) - Demande la codification au responsable si article non codifié - Envoi des commandes aux fournisseurs, enregistement - Reporte les délais de livraison (renseigne la date de livraison au client) - Vérifier et enregistrer les bons de livraison Fournisseurs lors de la réception - Enregistrer les factures Fournisseurs / Préparation des Virements pour validation. Gestion des transporteurs : - Effectuer les demandes d'enlèvement intra et extra entreprise sur les portails - Gèrer les litiges transporteurs Administratif / Accueil : - Accueil visiteurs / appels téléphoniques - Réception des factures fournisseurs généraux et classement- Préparer les virements ou règlements Fournisseurs- Préparer les documents pour le calcul de TVA (effectué par la comptable externe). Votre polyvalence et votre autonomie reste un atout pour ce poste. Vous souhaitez candidater ! N'hésitez plus, ce poste est pour vous ! Contacter notre équipe de Genlis ste PROFIL : Issu(e) d'une formation type Bac +2 Gestion, Direction, ADV, votre connaissance dans le milieu industriel est un plus. Les qualités requises sont : - Maîtrise parfaite du français, orthographe et grammaire- Ponctualité- Excellent relationnel - facultés à la communication, bonne communication avec les équipes opérationnelles, - Bonne maîtrise de l'outil informatique, Pack Office (formation sur l'ERP et CRM de la société)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sup Interim
SUP INTERIM GENLIS se mobilise pour votre emploi ! Notre volonté de rester une entreprise à taille humaine, notre expérience généraliste, notre connaissance approfondie des entreprises locales et des intérimaires sont les principaux atouts de notre société et de recruter sur des secteurs d'activités variés : Pharmaceutique, Industrie, Logistique, Agroalimentaire, Tertiaire. L'agence SUP Interim Genlis met en oeuvre tout son expertise et ses compétences à votre dispositi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Commercial H/F - VILLA MEDICIS BEAUNE (H/F)
SORELYS - 21 - Beaune
Au sein de notre Résidence Services non médicalisée destinée aux séniors, dans un environnement exceptionnel, nous recherchons un Commercial (H/F) à la recherche d'un nouveau défi ! En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL/COMMERCIALE (H/F)
ELENOVA - 21 - GENLIS
Rejoignez une entreprise à taille humaine, ambitieuse, et participez activement à la sécurité de demain. Elenova recrute un(e) Commercial(e) terrain / Installateur(trice) - Systèmes d'alarme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire F/H (H/F)
G. DORAS SERVICES - 21 - Chenôve
Le poste de Commercial(e) sédentaire à pourvoir au sein de l'agence Doras de Chenove, est fait pour toi ! Tu seras en binôme avec Ludovic. Tes futures missions : Accueillir le client professionnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes h/f
ADECCO - 21 - QUETIGNY
Adecco Recrutement recherche un assistant Administration des Ventes (h/f), en CDD (6 mois) évolutif en CDI, pour son client, filiale d'un grand groupe. Vous aimez être au cœur de l'action,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(é) de relation clients / planification (H/F)
CHENILLOT DAVID - 21 - FENAY
Chargé-e de relation clients & planification à FENAY (21) CDI à temps partiel, 25 heures par semaine, 1300 € brut par mois. Ce poste conviendrait parfaitement à une personne qui souhaite un temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller Relation Clients (H/F)
RADIANCE MUTUELLE - 21 - Dijon
Vous êtes passionné par la satisfaction client et dotés d'excellentes compétences relationnelles ? Bienvenue ! Chez Radiance Mutuelle, nous avons une opportunité pour vous dans une structure à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial CDI (H/F)
21 - DIJON
Jotul Dijon spécialiste de la cheminée et du poêle recrute un(e) secrétaire (e) commercial(e). Vous allez intégrer une équipe de 9 personnes dans une société dynamique qui existe depuis 30 ans. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
Le Groupe Alternance Dijon recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un ou une apprenti(e) dans le secteur de l'industrie. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole Supérieure de l'Alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Assistant commercial
LYNX RH SERVICES - 39 - Dole
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, notre client - une entreprise industrielle à taille humaine - recherche un-e Assistant-e Commercial-e pour assurer le bon suivi de l'activité pendant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PROTEOR - 21 - ST APOLLINAIRE
Vous intégrez le service client composé de 8 personnes. Vous assurez la relation commerciale et le suivi avec les clients (France) en collaboration notre équipe commerciale. Vous réalisez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)