Responsable de Site Fm H/F 91 - SACLAY
Offre n° 9789787
Responsable de Site Fm H/F
91 - SACLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
POSTE : Responsable de Site Fm H/F DESCRIPTION : Grand groupe international acteur majeur de la gestion d'actifs immobiliers recherche dans le cadre d'un contrat d'externalisation d'un de ses clients (création de poste) : Un.e pilote de contrat FM référent (H/F) Profil intermédiaire ou senior. Rattaché(e) au Directeur régional, vous serez le représentant du client, grand propriétaire de patrimoine immobilier et serez posté sur un site majeur du client. Vous aurez la responsabilité de : - Piloter l'ensemble des prestataires multitechnique et multiservice sur des sites tertiaires et logistiques - Apporter votre expertise et vos conseils en optimisant la qualité et les coûts d'exploitation du patrimoine immobilier que vous gérez - Veiller à la totale satisfaction de votre client et des occupants des bâtiments - Etre l'interlocuteur privilégié de tous les intervenants (Locataires, copropriétaires, mairie, assureurs) Vos principales missions seront les suivantes : Gestion technique (70% du temps) : - Pilotage des contrats et prestations de Facility Management (Maintenance Multitechnique, prestation Multiservice) - Accompagnement des nouveaux prestataires dans la réalisation de leur contrat - Chiffrage des travaux d'exploitation hors contrats - Pilotage des travaux inférieurs à 250 K€ et intervention sur les projets au delà de 250 K€ - Suivi de planning des contrôles réglementaires - Mise à jour des plans de prévention - Suivi des demandes d'Intervention via la GMAO - Gestion opérationnelle de sinistres Gestion immobilière (30 % du temps) : - Réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie, contrôle des charges - Audits de charge - Gestion des interfaces lors de travaux réalisés - Gestion des sinistres - Appui à la préparation des réunions avec les Bailleurs Relation et satisfaction client - Gestion de la relation avec les locataires et interlocuteurs du contrat - Suivi des relations avec les copropriétaires, les mairies et administrations - Administration des enquêtes de satisfaction annuelles - Analyse des fiches qualités PROFIL : Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum dans le domaine des Professions Immobilières, du Facility Management, de la maintenance multitechnique ou du Property Management. Vous avez un profil technique avec une forte culture QHSE. Dynamique et rigoureux, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, et une capacité à négocier et convaincre vos interlocuteurs. L'efficacité, l'implication et le sens du service vous caractérisent, la satisfaction de votre client vous motive. Vous disposerez d'une grande autonomie sur ce poste. Organisation de votre semaine de travail : 4 jours par semaine sur le site du client et 1 jour en home office. Ce poste est fait pour vous si : - Vous maitrisez la maintenance technique des bâtiments tertiaires - Vous avez au minimum 5 ans d'expérience de management de contrat FM (sans compter les périodes d'alternance) Rémunération selon profil entre 50/55 KEuros + variable + véhicule de fonction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Facilitis Recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Véritable gestionnaire comptable, rattaché(e) au DAF vous serez en charge : - Superviser les comptables fournisseurs et clients (sécuriser la saisie des factures et des encaissements, piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Intitulé du poste : Responsable du pôle financier - F/H Catégorie : A Quotité d'affectation sur le poste : 100% Référence à prendre en compte dans le référentiel des Emplois-Types - REFERENS III...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Services Généraux et Achats Opérationnels - H/F
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Placé sous l'autorité du directeur administratif et financier, le responsable des services généraux et achats opérationnels - H/F assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Credit Management H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche pour l'un de ses clients un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la croissance et la structuration de ses activités. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE (H/F)
OH GOURMAND - 92 - NANTERRE
Le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE est proposé dans le cadre du remplacement de l'un des associés fondateurs de la société, partant à la retraite. - Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Au sein de la Direction de l'Environnement de Travail, nous recrutons un(e) gestionnaire mobilité/services généraux.Votre mission principale consiste à gérer la flotte automobile, les voyages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 9e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un Comptable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
CABINET VICTOIRE - 75 - Paris 11e Arrondissement
En qualité de Responsable Administratif et Comptable dans une entité en pleine croissance, vous jouez un rôle majeur dans la gestion et la structuration administrative et financière de l'entreprise ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
CITOTRAD - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Le Cabinet Citotrad recherche un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la mise en place de notre structure et optimiser nos procédures internes. **Expérience :** - Minimum 5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)