- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9790680
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9790680
Assistant ADV Bilingue Anglais H/F 77 - LOGNES
Offre n° 9790680
Assistant ADV Bilingue Anglais H/F
77 - LOGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
POSTE : Assistant ADV Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : LYNX RH Serris recherche pour l'un de ses clients, leader reconnu et concepteur de solutions pour l'industrie de l'aluminium, engagé à offrir des produits innovants et de haute qualité à ses clients. A ce titre, nous recherchons un(e) professionnel(le) de l'administration des ventes bilingue anglais pour rejoindre leur équipe. Vos missions En tant que Responsable ADV Bilingue, vous serez un acteur clé dans la gestion et l'optimisation de nos processus de vente. Votre rôle sera de garantir une expérience client exceptionnelle tout en assurant l'efficacité de nos opérations commerciales. Responsabilités - Gestion des Commandes : Traiter et suivre les commandes des clients français de manière précise et rapide. - Communication : Assurer la liaison entre les équipes internes et les clients, en fournissant des informations claires et en résolvant les problèmes éventuels. - Suivi des Expéditions : Coordonner les expéditions et veiller à ce que les délais de livraison soient respectés. - Gestion des Documents : Préparer et gérer toute la documentation nécessaire pour les transactions. - Support Client : Offrir un soutien aux clients avant, pendant et après l'achat, en répondant à leurs questions et en résolvant les problèmes éventuels. - Analyse et Reporting : Analyser les données de vente et préparer des rapports pour aider à la prise de décision stratégique. - Echanges réguliers en anglais : maison-mère Allemande Profil recherché Langues : Maîtrise parfaite du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit. Expérience : Expérience antérieure en administration des ventes ou dans un rôle similaire est un atout. Compétences Organisationnelles : Excellentes compétences en gestion du temps et en organisation. Communication : Aptitudes exceptionnelles en communication, avec une capacité à interagir efficacement avec des interlocuteurs internationaux. Maîtrise des Outils : Connaissance des logiciels de gestion des ventes (ERP) et des outils bureautiques. Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Candidatez et prenons le temps d'échanger ! À compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez Lynx RH, nous sommes à votre écoute pour vous trouver les entreprises et les postes qui vous correspondent. Notre process de recrutement vous permet d'avoir une vraie expérience du recrutement sur-mesure, dans un environnement de confiance et de transparence. Nous vous garantissons la plus parfaite confidentialité de nos échanges. LYNX RH le recrutement pensé pour vous ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 33000 € - 35000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/Assistante administration ventes France et Export(H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommables de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administrative/ administratif des stocks (H/F)
F.P.M. - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
MERCI DE PRENDRE EN COMPTE LES DETAILS DE L'OFFRE ORGANISATION ET REALISATION DE LA COMMANDE CLIENT EN VUE DE LA SATISFACTION DU BESOIN CLIENT VOUS TRAVAILLEZ 50% EN LOGISTIQUE ET 50 % POUR DES...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (Distribution) (H/F)
TIM FRANCE - 92 - Nanterre
TIM FRANCE recherche pour un de ses clients un Assistant ADV H/F. Vos missions : - Traiter les demandes clients par téléphone et par mail - Intégrer les commandes EDI dans SAP - Saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes Anglais B2 (ADV) (H/F)
Cali-Recrutement - 91 - Villebon-sur-Yvette
Intégrez une entreprise leader internationale spécialisée dans la formulation d'additifs pour carburants, lubrifiants et produits chimiques. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
MAGES CONSULTING - 95 - Argenteuil
Sous la responsabilité du responsable des ventes : Vos missions seront diversifiées et vous permettront d'intervenir depuis la phase de prospection jusqu'à la prise de commande et le suivi de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV F/H (H/F)
SIMCO - 75 - PARIS 10
Tes missions. Intégré.e. au sein de l'équipe ADV, tu seras au cœur de notre activité en assurant : Saisie et suivi des factures sur notre CRM Sellsy. Reprise des données de factures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Massy
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) SAP (H/F). Au sein du service Administration des Ventes, vous aurez la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) technique / services (H/F)
SEW USOCOME - 77 - VERNEUIL L ETANG
Assurant les fonctions de gestionnaire administration des ventes (gestionnaire ADV) , vous aurez pour missions - de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise que vous représentez et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur(euse) en CONTRAT D'APPRENTISSAGE d'1AN vente H/F (H/F)
75 - PARIS 10
Pour une boutique de chaussure, nous recrutons 2 candidats (H/F) en CONTRAT D'APPRENTISSAGE d'1AN ( ou + ) en alternance dans le domaine du commerce pour préparer un titre professionnel. Idéal pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)