- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 9791320
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 9791320
Assitant·e Technique Opérationnel·le a Temps Partiel H/F 44 - NANTES
Offre n° 9791320
Assitant·e Technique Opérationnel·le a Temps Partiel H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
POSTE : Assitant·e Technique Opérationnel·le a Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le développement urbain, un(e) assistant(e) opérationnel(le) F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir courant octobre. temps partiel 80% : (30h par semaine réparties sur 4 jours ou 3 jours et 2 1/2 journées) Salaire brut base 80% : 1 600 à 1760€ mensuel selon expérience + prime annuelle de 13ème mois - soit 2 annuel - Tickets Restaurant (valeur faciale 9.80€ - part salariale 3.92€) - Transport domicile/travail : prise en charge de l'abonnement illimité TAN à 100% par l'employeur ou forfait mobilité durable de 41€ si trajets en vélo personnel ou place de parking si déplacement en voiture. - Mutuelle régime famille (contribution mensuelle salarié 53€) - Prévoyance (incapacité de travail invalidité décès) - prise en charge à 100% employeur - Chèques-vacances Au sein d'une équipe de 18 responsables d'opérations et de 7 assistantes opérationnelles, votre mission principale consiste à accompagner plusieurs responsables d'opérations dans le suivi administratif des projets d'aménagement urbain. A ce titre, vos activités principales sont les suivantes : - Assurer le secrétariat des projets (organisation de réunions, saisie de commandes, courriers/mails, classement et archivage) - représente environ 50% du poste, - Effectuer le suivi des procédures et formalités administratives (permis d'aménager, acquisitions/cessions foncières, apport en nature, lancement de travaux), - Assurer la gestion des interfaces externes à la demande des responsables d'opérations (maîtres d'oeuvre, collectivités, notaires, administrations, riverains), - Assurer l'interface et le suivi des concessionnaires et autres prestataires pouvant nécessiter ponctuellement des déplacements sur site (métropole nantaise), - Participer au lancement de consultations d'entreprises (hors procédure marchés), - Réaliser la mise à jour de tableaux de bord et le suivi d'indicateurs, - Participer à la production de documents internes, - Contribuer à la gestion des fins de chantier : levées de réserve, suivi DOE et DIUO, - Assurer le suivi administratif des remises d'ouvrage PROFIL : De formation Bac +2, expérience d'au moins 4 ans en assistanat administratif dans un environnement technique (idéalement en maîtrise d'ouvrage, maîtrise d'oeuvre, cabinet d'études/ingénierie). Une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office) est indispensable. Vous disposez des qualités suivantes : - Capacité d'adaptation - Rigueur - Autonomie - Implication, dynamisme - Bonne aisance relationnelle - Goût du travail en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Fondé de pouvoir/ Manager des services de la direction financière (H/F)
CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DE LOIR - 44 - NANTES
La Caf de Loire-Atlantique assure la gestion de 303 000 allocataires et emploie 650 agents. Elle a versé en 2023 plus de 1,9 Milliard d'euros de prestations légales et d'action sociale. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de services généraux (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 44 - ST HERBLAIN
Julie de la société Job Link recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assurance et la prévoyance : un technicien de services généraux (h/f) Prise de poste : en CDI Situé proche de Saint...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
LINMAN ET ASSOCIES - 44 - ST HILAIRE DE CHALEONS
Linman & Associés recrute un Responsable Administratif et Comptable F/H pour l'un de ses clients, une PME française en pleine croissance, fondée en 2012 et spécialisée dans la création et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Directeur(trice) finances et systèmes d'information (H/F)
MAIRIE - 44 - ST PHILBERT DE GRAND LIEU
Dans le respect des orientations municipales et sous l'autorité de la Direction générale, vous serez chargé(e) de participer à la conception, la mise en œuvre, l'animation et l'évaluation de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
ENOYA - 44 - NANTES
ENOYA recherche pour son client, acteur dans le secteur des Energies Renouvelables, un(e) Responsable Administratif et Financier F/H. Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI, à Nantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Saint-Herblain
Manpower Construction Nantes recherche pour son client, un Responsable des services généraux (H/F) / Responsable Support Opérationnel (H/F) pour piloter, coordonner et accompagner les équipes dédiées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Budgétaire et Financier (H/F)
CENTRE HOSPITALIER ERDRE ET LOIRE - 44 - ANCENIS ST GEREON
Le Centre Hospitalier Erdre et Loire recherche dès que possible un Responsable Budgétaire et Financier en CDI. Horaires de travail : Forfait jour Formation : BAC+4 /5 en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Dispositif Médical H/F
Mercato de l'emploi - 44 - NANTES
RESPONSABILITÉS : En lien direct avec les co-fondateurs de lentreprise, le CFO aura pour mission de piloter la stratégie financière de l'entreprise, participant ainsi de manière active à la prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
44 - ORVAULT
Rejoindre une entreprise en pleine transformation, ça vous tente ? Je suis Ophélie, Consultante en recrutement chez Fed Finance Nantes depuis 9 ans. J'accompagne mon client, acteur majeur et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
E.Leclerc - Responsable administratif et financier - H/F
SAINT HERBLAIN DISTRIBUTION - 44 - ST HERBLAIN
DESCRIPTION DU POSTE Rattaché.e à la Directrice Administrative et Financière vous avez en charge le domaine administratif et financier de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)