Assistant de Gestion Administrative H/F 11 - CAVES
Offre n° 9791474
Assistant de Gestion Administrative H/F
11 - CAVES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Synergie recherche pour l'un de ses clients un assistant de procurement et services généraux H/F. Missions principales : I/ Procurement 1. Support aux achats : · Déployer et mettre à jour le logiciel Boomerang · Créer et suivre les commandes 2. Gestion de la relation fournisseurs : · Rechercher, négocier et sélectionner les nouveaux fournisseurs, prestataires. · Assurer un suivi rigoureux des prestations et des contrats et évaluer les performances des fournisseurs. 3. Gestion administrative : · Formaliser les cahiers des charges avec le demandeur ou la Direction Technique · Traiter et procéder aux dépouillements d'offres · Traiter les bons de commande, les factures et les contrats en lien avec le service comptabilité · Assurer la production des tableaux de bord Procurement · Mettre en place et actualiser des bases de données fournisseurs ou produits. II/ Services Généraux 1. Gestion des infrastructures et équipements : · Suivre l'entretien et la gestion des locaux et équipements techniques : · Superviser les services liés à la sécurité (badges d'accès, clés, contrôle accès, alarmes, sécurité incendie). · Gérer les contrats de prestations (nettoyage des locaux et des surfaces, sécurité, incendie). · Coordonner les travaux de rénovation. · Gérer l'aménagement des espaces de travail et organiser les déménagements internes en collaboration avec l'Assistant(e) de Direction. · Administrer les baux locatifs : demande de travaux au propriétaire, suivi, relance. · Gérer l'IT : salle de réunion wifi onduleur, imprimantes, photocopieurs (hors architecture IT et locaux IT) · Veiller au confort des utilisateurs (gestion des distributeurs automatiques, fontaine à eau, etc.). · Gérer les espaces communs (salles de réunion, cuisine, machine à café) et coordonner les événements internes (réunions, formations). 3. Suivi administratif et budgétaire : · Mettre en place un outil de gestion et de suivi des demandes pour les services généraux. · Suivre le budget des services généraux, anticiper les dépenses et optimiser les coûts. · Assurer le suivi administratif (facturation, devis, contrats). · Collaborer avec le service comptabilité pour le suivi des commandes et des paiements. PROFIL : · Excellente organisation et rigueur. · Sens des priorités et proactivité. · Discrétion et fiabilité. · Bonnes compétences en gestion de budget et suivi administratif. · Capacité à négocier et à gérer les relations avec les prestataires. · Autonomie, réactivité et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle. · Aisance relationnelle, bonne capacité à collaborer en équipe et sens du service. · Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion). · Anglais courant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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