Chargé d'affaires Nucléaire H/F 38 - Creys-Mépieu
Offre n° 9791517
Chargé d'affaires Nucléaire H/F
38 - Creys-Mépieu - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Vous rejoignez notre Agence SOM Rhône-Alpes (Groupe ORTEC), en assistance technique, complètement épaulé(e) par votre Responsable Adeline Responsable de Secteur, et de votre parrain ou marraine attitré(e), chez notre client sur le CNPE de Creys-Malville (38) Pour des projets dédiés au domaine du nucléaire, vos missions seront les suivantes : • Accueillir les entreprises de travaux en amont de leur intervention, • Préparer les chantiers (relecture DRT, programme de surveillance...) et les dossiers travaux ou dossiers de réalisation, • Analyser les besoins en servitudes, • Préparer le cahiers des charges, le suivi des consultations des affaires portées en local ainsi que les demandes de régimes, • Rédiger les OE ou OS, • Animer les réunions d'enclenchement, de levée de préalables et les réunions périodiques, • Réaliser les actions de surveillance ainsi que leur traçabilités et suivre les écarts, • Relire les RFI, préparer les FEP et les bilans. Vous avez un véritable rôle d'interface avec le client et les titulaires. Outils utilisés : outils du SDIN : GPS, EAM, ECM, ARGOS. Pourquoi venir chez nous ? - Rejoindre des équipes dynamiques et bienveillantes : l'Humain est au centre de nos valeurs, - Nous avons une des meilleures expertises techniques sur le marché, - Equilibre personnel : télétravail + 12 jours de RTT /an - Bénéficier d'une intégration encadrée : journée d'intégration et suivi à 1 mois et 3 mois, - Possibilités d'évolutions : politique de mobilité interne et Ecole interne de formation. D'autres avantages ? - Salaire selon expertise + participation + intéressement + prime individuelle + panier repas 10€30 net /jour + 75% des transports en commun, - Un CSE attractif : cinéma 5€, chèques vacances, cartes cadeaux, voyages et activités régulières. Nos valeurs, notre ADN : politique HSE forte, lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d'Or), plan climat, développement durable et solidaire. Réf : #LI-DL1 #SOM PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et avez une expérience d'au moins 1 an en tant que Chargé d'affaires sur un site nucléaire. Vos compétences et atouts : • une connaissance des applications EDF notamment EAM, ECM, et GPS, • des formations habilitantes H0B0, SCN2, RP2 en cours de validité idéalement, • une grande autonomie, • un vrai sens de l'organisation, • un bel esprit d'équipe et de persévérance. Et la suite de notre process de Recrutement ? 1- Entretien Téléphonique avec Déborah, moi-même, Chargée de Recrutement de l'agence, pour discuter de vos projets et des nôtres, 2- Entretien Technique approfondi (physique ou TEAMS) avec votre future Responsable Adeline. Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts : alors REJOIGNEZ-NOUS ! Il n'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
SOM RHONE ALPES
Depuis plus de 30 ans, nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux dans les secteurs de l'énergie, de l'industrie et de l'Oil&Gas, transposée aujourd'hui à d'autres secteurs d'activité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 74 - Rumilly
Adecco Annecy recherche pour son client Nestlé un(e) : Assistant Qualité (H/F) Lieu : Site de production Nestlé, proche d'Annecy Date de début : Dès que possible Durée : De juillet 2025 à mi-mars...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - GENAS
La CAPEB recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour l'un de ses adhérents, entreprise artisanale à taille humaine, spécialisée dans le second œuvre du bâtiment, intervenant notamment dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative en alternance (H (H/F)
NICOLLET DANIEL - 38 - COLOMBE
Sup'formation Voiron, Centre de formation spécialiste de l'alternance, est à la recherche de candidats souhaitant effectuer un BTS Gestion de la PME en alternance au sein d'une de nos entreprises...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
LEGTA DE CHAMBERY LA MOTTE-SERVOLEX - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
POSTE A POURVOIR AU 1ER SEPTEMBRE 2025 Vous intégrerez l'établissement d'enseignement agricole de la Motte Servelex (EPLEFPA Chambéry-La Motte Servelex) pour assurer au sein du secrétariat général...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
CHAUDI PLUS - 38 - ECLOSE BADINIERES
Vous êtes en recherche d'une entreprise familiale pour effectuer votre alternance ? Vous preparez en BTS en gestion de TPE/PME Vous serez en charge ; - Accueil client - Elaboration des devis -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
SAMSIC EMPLOI RHONE ALPES CHAMBERY - 73 - LE BOURGET DU LAC
Notre client recrute un Assistant administratif (H/F/D) pour renforcer son équipe au Bourget-du-Lac dans le cadre d'un temps partiel (2 à 3 jours par semaine). En tant qu'Assistant administratif,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
73 - CHAMBERY
Description du poste : Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un assistant de gestion financement H/F. Rattaché(e) à la Directrice de l'activité Financement du groupe vous avez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - JONAGE
Description du poste : Période de mission :***Démarrage dès que possible jusqu'à fin juillet (fermeture de l'entreprise pendant les congés d'été - semaines 32, 33 et 34)***Reprise prévue le 25 août...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Alp Emploi - 69 - JONAGE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Période de mission : - Démarrage dès que possible jusqu'à fin juillet (fermeture de l'entreprise pendant les congés d'été - semaines 32, 33 et 34) -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Planifications H/F
Robert Walters - 69 - GENAS
Assistant de Planifications H/FÀ propos de notre client :Notre client, un acteur du secteur industriel, recherche un(e) « Assistant de Planifications H/F ». Vous aurez l'opportunité d'intégrer une...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)