Manager Support Validation - Service Lavage et Stérilisation H/F 28 - CHARTRES
Offre n° 9793834
Manager Support Validation - Service Lavage et Stérilisation H/F
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juillet 2025
POSTE : Manager Support Validation - Service Lavage et Stérilisation H/F DESCRIPTION : Notre Département Au sein du site de Chartres, vous rejoindrez une équipe de 18 professionnels qualifiés et expérimentés. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres départements pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble de l'entreprise Rôle · Management de la performance - Assure un suivi efficace et pertinent des objectifs, des délivrables et des résultats de performance du service. - S'assure que les objectifs, missions et délivrables du service sont respectés dans les quantités, délais, coûts, qualité, et sécurité nécessaire - Assure la compliance des délivrables du département vis-à-vis de la réglementation en vigueur (GMP, réglementation du travail, corporate guidelines, ISO, etc) - Met en place les indicateurs nécessaires pour identifier toute variation ou écart du process et de les résoudre - Aide à la décision et challenge pour la résolution de problèmes complexes sur les activités pertinentes du service (clarification, maîtrise des écarts) - Soutient, développe la mise en place du processus d'amélioration continue et assure son ancrage dans les équipes · Coaching / Donner la direction - Décline la stratégie globale du département définie avec le directeur en fonction des objectifs du site - Accompagne les reports directs dans la définition des KPI (indicateurs clés de performance) et des objectifs opérationnels - Coache & développe les compétences managériales des leaders de 1ère ligne (process confirmation, coaching, suivi) ou coache et développe les compétences des membres des équipes - Assure que les comportements répondent aux attentes et applique la politique de discipline en cas de besoin - Assure une communication efficace en interne et externe (autres services et sites) afin de diffuser les messages clé de l'entreprise · Management des équipes - Partage la direction et la stratégie pour garantir au quotidien l'engagement des personnes du service - Assure le recrutement des reports directs - Évalue les compétences, suit les progrès du développement des personnes et donne un retour individuel sur les performances - Assure pour les équipes un environnement de travail sain et motivant - Effectue des tâches administratives liées à la gestion des personnes · Gestion budgétaire - Assure l'élaboration, le suivi, la gestion et l'optimisation du budget du service en accord avec le budget annuel ou révisé - Supporte les investissements nécessaires au déploiement de la stratégie du site · Superviser toutes les activités de qualification liées aux équipements et/ou validation de produits - Gérer toutes les activités nécessaires pour assurer le maintien de l'état validé 0 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
Novo Nordisk
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support helpdesk H/F (H/F)
DIGISE - 28 - LE COUDRAY
Sous la supervision de votre supérieur hiérarchique, votre missions sera : L'assistance et la maintenance software - N1 Dans vos missions quotidiennes, vous serez amenés : - Répondre aux appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO - 28 - Chartres
Missions : - Réceptionner les sollicitations des utilisateurs à distance. - Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans l'outil de ticketing. - Qualifier les besoins...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Maintenance H/F
Crit - 28 - VERNOUILLET
POSTE : Technicien Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous sommes une entreprise qui carbure à l'innovation et à la performance. Pour continuer à faire tourner notre machine (au sens propre comme au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Artus Interim - 28 - GARANCIERES EN BEAUCE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! On cherche un Technicien de Maintenance Industrielle capable de sauver nos équipements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Adecco - 28 - SANCHEVILLE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre mission Tu as une expérience significative dans la maintenance industrielle, des compétences en électricité et tu aimes le terrain ? La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien d'Atelier et SAV H/F
Randstad - 28 - FONTENAY SUR EURE
POSTE : Technicien d'Atelier et SAV H/F DESCRIPTION : Et si vous rejoigniez une entreprise à taille humaine où les projets sont concrets, les journées variées et le savoir-faire technique au coeur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant Dept. 28 - 78 Sud H/F
Kärcher SAS - 28 - CHARTRES
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant Dept. 28 - 78 Sud H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à un Responsable Régional d'Equipe du service SAV Professionnel, vous assurez les interventions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT SI H/F
Eure et Loir - 28 - CHARTRES
Au sein de la Direction du Numérique, le/la technicien du Centre de Support aux Utilisateurs assure le support de proximité en prenant en charge les appels du HelpDesk et en assurant une assistance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Support Technique Assemblage H/F
Novo Nordisk - 28 - CHARTRES
POSTE : Support Technique Assemblage H/F DESCRIPTION : Notre Département Dans le cadre de vos fonctions au sein du projet Expand Capacity, vous serez amené à intervenir en tant que Support technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référent Technique Centre Assistance IT H/F
Groupe Covéa - 28 - CHARTRES
POSTE : Référent Technique Centre Assistance IT H/F DESCRIPTION : Référent technique centre assistance IT F/H «La DSI Covéa est riche de 2 000 collaborateurs (sur les sites de Niort, Le Mans,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)