- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 9794870
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 9794870
Gestionnaire ADV H/F 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 9794870
Gestionnaire ADV H/F
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Lynx RH recrute pour une belle structure internationale, basée à Bonneuil-sur-Marne, un(e) : Gestionnaire ADV, ayant une bonne maîtrise de l'anglais Vos missions Vos missions seront les suivantes : Gestion des commandes clients - Traiter les commandes reçues par mail ou via le système d'information (SI). - Vérifier la disponibilité des produits et leurs prix, en particulier pour les produits non stockés, et informer les clients en conséquence. - S'assurer des délais d'acheminement et organiser le transport selon le moyen le plus adapté. - Informer les clients sur les modalités de prise en charge de leur commande et assurer un suivi (avancement, modifications, litiges). - Coordonner avec les services internes (Approvisionnement, Magasin OSC, Export) pour le suivi des commandes. Gestion des réclamations clients - Fournir aux clients tous les documents nécessaires (certificats d'analyse, fiches de données de sécurité) après les avoir collectés auprès des services concernés (Approvisionnement et Pôle Technique). - Traiter les litiges clients : retard de livraison, anomalies de facturation, produits manquants ou défectueux. - Prendre en charge les produits non conformes : - Rédiger une fiche de non-conformité. - Valider la non-conformité avec les équipes internes. - Mettre en oeuvre les actions nécessaires pour régulariser la situation (renvoi de produits, retour ou avoir). Profil recherché Vous avez : - Niveau de formation équivalent à un Bac +2, type BTS Commerce International. - Maîtrise des outils bureautiques, notamment le Pack Office. - Bonne connaissance des systèmes d'information dédiés à la gestion des commandes. - Expertise en gestion de la relation client. - Capacité à gérer les priorités et à traiter efficacement les urgences. - Aptitude à identifier et résoudre les litiges de manière proactive. - Flexibilité et capacité d'adaptation dans un environnement en constante évolution. - Maîtrise de l'anglais indispensable. Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 33000 € - 34000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 92 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes & assistance commerciale (H/F)
EQUIPEMENT INDUSTRIEL PINET - EIP - 92 - MONTROUGE
Fonctions : - Gestion commerciale (traitement achats / ventes). - Traitement frais généraux. - Relation avec cabinet comptable. - Appui commercial avec commissions selon vente. Compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
AGRANA FRUIT FRANCE - 77 - MITRY MORY
AGRANA Fruit France fait partie d'un groupe qui opère sur 26 sites de production dans le monde entier. Nous offrons une large gamme de solutions créatives et innovantes pour l'industrie alimentaire....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable en gestion d'activité operationnelle (H/F)
LES RAYONS - 93 - STAINS
Auprès du comité de direction, vous pilotez le pôle production constitué de 4 secteurs d'activité : nettoyage, collecte de déchets, entretien espaces verts /multiservices et cyclo-logistique. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la responsable du pôle commerce (H/F)
MA P'TITE ECHOPPE - 92 - ANTONY
L'épicerie recherche aujourd'hui son ou sa responsable du pôle commerce adjoint(e). *** Merci de transmettre également une lettre de motivation à votre candidature *** Ses missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)