- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 9795725
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 9795725
Techncien·ne Service Client H/F 51 - REIMS
Offre n° 9795725
Techncien·ne Service Client H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
POSTE : Techncien·ne Service Client H/F DESCRIPTION : À la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine de la supply chain et de l'intralogistique ? Fenwick-Linde, recrute en CDI un.e Technicien.ne Service Clients (F/H) qui interviendra chez notre Client Stellantis, sur le département des Ardennes (08) sur le secteur de Charleville-Mézières. Concrètement, quelles sont vos principales missions ? : Acteur principal au sein du Service Après-Vente, vous serez en charge de : - D'assurer la maintenance et le dépannage d'un parc de chariots sur les sites de nos clients en respectant les normes de sécurité et de qualité en vigueur - Doté d'un véritable esprit de service, vous conseillez nos clients en matière d'utilisation du matériel et de son entretien - Vous participez également au développement des ventes de solutions en conseillant à nos clients les services et produits les plus adaptés à leurs besoins Votre équipe ? : Rattaché(e) à la Direction Régionale « Lorraine Champagne », vous êtes encadré par un Responsable Equipe Service, vous intégrez une équipe de plusieurs techniciens, et vous avez le soutien au quotidien, d'une équipe Back Office et de « Techniciens formateurs ». What we offer : Nos Avantages et Rémunérations : - Rémunération entre 26K€ et 32K€ brut annuel sur 13,2 mois, selon profil - Panier repas : 16.50 € net par jour travaillé - Intéressement participation - Mutuelle complémentaire santé familiale/prévoyance - 12 JRTT par an - Véhicule de service - Parcours d'intégration - Formations techniques régulières - Avantages CSE/CE (chèques cadeaux, chèques vacances, CESU) Qui sommes-nous? : - REJOINDRE FENWICK-LINDE, c'est faire le choix d'une entreprise de référence, synonyme de leadership et d'innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l'automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux. Depuis toujours, c'est notre énergie collective, notre attention portée aux hommes et notre capacité à accompagner nos clients, qui nous poussent à la performance. Travailler avec nous, c'est donc la garantie d'un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l'écoute et l'échange. C'est préférer une entreprise ambitieuse et bienveillante, qui vous encourage à aller plus loin et vous ouvre de nouvelles perspectives, ici et à l'international. - Fenwick-Linde accorde une importance particulière à la diversité. A ce titre, nous souhaitons promouvoir l'insertion des personnes en situation de handicap et favoriser la mixité dans nos recrutements. - Fenwick-Linde, décroche une nouvelle médaille en 2024 ! Engagée pour un monde plus durable, notre groupe a obtenu l'évaluation EcoVadis «Platinium» pour ses actions dans le domaine de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Tasks and Qualifications : Qui êtes-vous? : - Vous avez une formation technique - Une expérience similaire de 2 à 10 ans en électromécanique, électrotechnique, hydraulique et/ou technique - Des qualités de rigueur, d'analyse et une certaine sensibilité commerciale - La volonté d'enrichir votre expérience et d'apprendre Pour en savoir plus sur le métier de Technicien(e) Service Clients (H/F) : https://www.fenwick-linde.fr/fr/A-propos-de-nous/Fenwick-Linde/ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Entreprise
Fenwick-Linde
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 51 - Épernay
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CUSTOMER SUCCESS MANAGER REIMS (H/F)
CITOPIA - 51 - Reims
Vous serez au cœur de la réussite de nos projets clients, en pilotant chaque étape avec expertise : de la gestion de projet au déploiement, tout en assurant un accompagnement personnalisé tout au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Agricole - Vendée F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Bizzeo - 02 - MONTAIGU
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Groupama Centre-Atlantique (GCA) est l 'une des 9 caisses régionales du Groupe Groupama : 10 départements géographiques, 6 sites de Gestion, un siège...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F
Boulanger - 51 - CORMONTREUIL
POSTE : Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : Animer votre équipe pour que chacun donne le meilleur de lui-même pour servir et accueillir nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Service Clients H/F
STG - 51 - WITRY LES REIMS
POSTE : Employé Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Employé Service Client H/F pour un CDI, pour notre filiale de transport sous température dirigée STG Reims située à Witry Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer success manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hexanet - 51 - REIMS
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Responsable éditeur, vous jouez un rôle clé dans l'intégration de nos clients, puis au quotidien dans la maximisation de l'usage de nos services et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Clientèle Grands Comptes - Marché Entreprises - Nord-Est H/F
Groupama Nord Est - 51 - REIMS
POSTE : Chargé Clientèle Grands Comptes - Marché Entreprises - Nord-Est H/F DESCRIPTION : Localisation : départements 59/62/ Type de contrat : CDI Envie de donner du sens à vos compétences ? Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'équipe relation client H/F
51 - REIMS
Rattaché(e) à Carine, notre Responsable de département relation client, nous recherchons notre futur(e) Responsable d'équipe relation clientet réseaux sociaux pour le service SANEF CONSEIL (basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
51 - LES MESNEUX
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans notre supermarché. En tant qu'Assistant(e) Manager, vous serez au cœur de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Client Start Up Logiciel Supply Chain H/F
Mercato de l'emploi. - 51 - REIMS
POSTE : Chef de Projet Client Start Up Logiciel Supply Chain H/F DESCRIPTION : - Piloter le déploiement efficace de la solution SaaS Supply Chain chez le client final, en assurant une liaison fluide...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)