Assistant Administratif de Production H/F 60 - BEAUVAIS
Offre n° 9797236
Assistant Administratif de Production H/F
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
POSTE : Assistant Administratif de Production H/F DESCRIPTION : Votre équipe CRIT de Beauvais RECRUTE ! Pour son client spécialisé dans la cosmétique, la pharmacie, la nutrition et le diagnostic microbiologique un Assistant(e) de Production pour un démarrage début Juillet 2025. Infos pratiques : Démarrage : début juillet 2025, parce que les belles aventures ont un timing précis ! Lieu : Beauvais, idéal pour les talents locaux ou ceux qui veulent rejoindre une région dynamique. Rémunération : attractive, à partir de 13,79 EUR brut/heure, et ajustable selon votre profil et expérience. Vous rejoignez une équipe motivée, dans un environnement qui favorise votre développement professionnel et votre réussite. Vos missions, ça vous inspire ? - Vous aimez vérifier que tout est en ordre ? Vous serez en charge de contrôler la conformité des dossiers de lot avec minutie. - La saisie de données n'a pas de secret pour vous : alimenter les indicateurs de suivi et produire des bilans précis seront votre quotidien. - Rédiger des modes opératoires et gérer les recettes dans notre ERP, ça vous parle ? Vous contribuerez directement à la bonne organisation des process de production. - Suivre et reporter les indicateurs en atelier ? Vous êtes la personne clé qui permet aux équipes de garder le CAP et d'atteindre leurs objectifs. - Participer à des actions transverses pour résoudre les petites (et grandes !) problématiques produits ou process, c'est votre terrain de jeu. Vous êtes prêt(e) à relever ce challenge au coeur d'une équipe dynamique ? cse, cet PROFIL : Et vous, ça vous parle ? Vous avez un Bac +2 en gestion de production, gestion industrielle, ou une formation similaire, et vous cherchez à mettre vos compétences au service d'un secteur innovant ? Les outils bureautiques, Excel n'ont pas de secret pour vous, et vous êtes curieux(se) ou familier(ère) des ERP (SAP est un vrai plus) ? Le monde de la chimie, de la pharmacie ou de la cosmétique vous attire, et vous souhaitez évoluer dans un environnement industriel où la qualité et la précision comptent ? Vous êtes du genre rigoureux(se), précis(e) et organisé(e), avec un vrai goût du détail quand il s'agit de contrôler et saisir des données ? Analyser des indicateurs et participer à l'amélioration continue vous motive, et vous aimez travailler en équipe, dans un climat de confiance et d'échanges ? Vous voulez un poste où votre rôle est clé, au coeur des process, avec des missions variées qui vous font grandir professionnellement ? Alors vous êtes probablement la personne que nous recherchons ! Prenez contact avec votre équipe CRIT de BEAUVAIS ! Nous vous attendons !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
PAVILLON DE LA CHAUSSEE - 60 - GOUVIEUX
Employé Administratif H/F En CDI temps plein Temps de travail partagé entre le siège de l'Association située à Cramoisy et Le Pavillon de la Chaussée situé à Gouvieux - Le poste : Vous assurerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) des services techniques (H/F)
MAIRIE DE MARINES - 95 - MARINES
Implantée au cœur du Parc Naturel Régional du Vexin, Marines est une commune à la fois paisible et dynamique. Petite ville de 3500 habitants, elle est animée par de nombreux évènements et activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
BILINGUAL MONTESSORI SCHOOL DE L'OISE - 60 - CHANTILLY
BMSO-BIPC recrute un(e) secrétaire administratif/administrative qualifié(e) pour gérer les tâches administratives liées à l'activité. Les fonctions se situent dans le cadre général de la vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
secrétaire en garage automobile (H/F)
60 - CAUFFRY
Vous accueillez les clients Vous aurez à faire les devis, factures, achats, déclarations, cartes grises. Vous suivez les dossiers clients. Vous avez déjà une première expérience dans cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et technique (H/F)
TSB - 60 - HERMES
En qualité d'assistant(e) administratif(ve) et technique vos missions sont : - recevoir, orienter, transmettre les communications téléphoniques, - prendre connaissance du courrier et assurer sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE H/F
MENWAY INTERIM - 60 - Beauvais
Votre mission : - recevoir, orienter, transmettre les communications téléphoniques, - prendre connaissance du courrier et assurer sa diffusion, - rédiger, saisir et présenter tous les courriers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 27 - Étrépagny
Le poste : Votre agence PROMAN GAILLON recrute pour son client situé à Etrepagny, un assistant ADV Vous serez en charge des suivis des commandes, recouvrement, retard, qualité et conformité, suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction en milieu associatif H/F
Centre Georges Brassens - 60 - CREIL
Vous êtes chargé.e de la gestion structurelle administrative et opérationnelle de l'association en relation avec les adhérents, les partenaires en transversalité avec la secrétaire d'accueil et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE : Responsable d'exploitation (H/F)
GSF STELLA - 60 - NOGENT SUR OISE
Début et durée de mission : - Mi-août 2025 - Minimum 1 an Missions prévues : - Assurer la satisfaction des clients de votre secteur : vous serez leur contact privilégié et assurerez avec eux et en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de facturation (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 60 - Saint-Just-en-Chaussée
Notre client est Implanté sur toute la France et à l'International, il est aujourd'hui un acteur incontournable des métiers de collecte et de traitement des déchets. Il recherche un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)