- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 9797364
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 9797364
Assistant Projet Appels d'Offres H/F 83 - TOULON
Offre n° 9797364
Assistant Projet Appels d'Offres H/F
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 janvier 2025
POSTE : Assistant Projet Appels d'Offres H/F DESCRIPTION : POUR QUI ? Notre client est acteur dans le tri des déchets. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un Assistant projet appels d'offres (F/H) basé à Toulon. QUELLES MISSIONS ? Rattaché au Directeur Commercial et Projets, vous intervenez en tant que support technique et commercial dans le cadre de projets complexes ou à forts enjeux, parmi les missions suivantes : En interface avec les services internes (vente, technique et réalisation), les clients et les fournisseurs, vous garantissez toutes les étapes nécessaires à l'élaboration de l'offre client. · Analyser les cahiers des charges · Consulter les fournisseurs · Piloter les pré-études nécessaires (incendie, charpente, choix des procédés) · Réaliser les dimensionnements appuyé(e) des équipes d'experts (bilan matière procédés) · Rédiger les spécifications · Proposer des solutions techniques et commerciales gagnantes pour l'entreprise et les clients. Dans ce cadre, vous contribuez à la mise en place de la stratégie de réponse à appel d'offres, vous soutenez et défendez les solutions retenues en démontrant et argumentant l'offre et ses choix techniques en binôme avec l'équipe commerciale lors des différentes phases de présentation et de négociation. Des déplacements courts et ponctuels sont à envisager. VOUS ÊTES ? De formation supérieure technique idéalement complétée d'un cursus commercial, vous possédez une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire ou pour des installations ou des équipements industriels impliquant une polyvalence technique. Votre fibre commerciale, ainsi que vos qualités d'analyse et de synthèse, vous permettent de conseiller et fidéliser la clientèle. Votre rigueur, ainsi que votre sens de l'organisation sont des atouts nécessaires. Votre esprit d'équipe ainsi que les qualités précédentes vous permettront d'intégrer et d'évoluer facilement au sein de notre équipe. Notre partenaire valorise la diversité et la mixité des personnes qu'ils embauchent, convaincus que permettre aux différences individuelles d'être reconnues, respectées et appréciées permet à chacun de développer son potentiel et d'affirmer ses talents. Informations complémentaires : Statut Cadre Forfait Jours Déplacement cours et ponctuels à prévoir Mutuelle, prévoyance et accord d'intéressement. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Liane RH
Liane RH, cabinet de recrutement dédié aux métiers du développement durable et de la transition écologique, accompagne les talents vers des carrières porteuses de sens à impact positif. Vous êtes employeur ? Découvrez comment nous vous accompagnons !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
LM 3DECO - 83 - TOULON
au sein d'une entreprise dynamique, vous devrez assurer la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques ainsi que la comptabilité. Vos missions: - suivi de la facturation - suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative / Gestion contrats Prévoyance Santé (H/F)
LA MUTUELLE VERTE - 83 - TOULON
La Mutuelle Verte recherche un Gestionnaire contrats en Prévoyance Santé (F/H). Fonction Au sein du service Développement et de l'Unité Gestion des Contrats santé, vous aurez comme principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
GROUPE CIABRINI - 83 - Brignoles
Nous recherchons une personne autonome, consciencieuse, ponctuelle et responsable. Le poste consiste à élaborer les plannings, repondre à la clientèle, élaborer les devis et les proforma, faire le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
ADEQUAT 185 - 13 - Aubagne
Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve dynamique et organisée à temps partiel pour rejoindre une société spécialiser dans la location d'engin de chantier. Vous serez un soutien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant projet (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Un bureau d'étude local, à taille humaine au rayonnement international spécialisé dans les projets offshore recherche activement sa.son futur.e assistant.e projet (H/F) en CDI. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Apv H/f
83 - TOULON
SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients à TOULON un(e) SECRETAIRE APRES-VENTE AUTOMOBILE chargé(e) notamment de : - Gestion des heures et de l'absentéisme - Suivi contrôle...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien en Etudes de Prix F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - LA CIOTAT
Descriptif du poste: Notre client, entreprise du bâtiment reconnue pour ses prestations, réalise principalement des projets de logements collectifs ainsi que des projets fonctionnels (lycées,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Recrutement Réseau Renault - Secrétaire technique (H/F)
Recrutement Réseau Renault - 83 - LA FARLEDE
Devis et facturation , suivi des garanties , commandes de pièces et prise de rendez vous, suivie fournisseurs , suivie de trésorerie , gestion des cartes grises (SIV) , accueil des clients homme ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion Alternance/Apprentissage (H/F)
ISIM - 83 - BELGENTIER
Agence immobilière recherche un(e) Assistant(e) de Gestion «junior» dans le cadre de la préparation d'un BTS Gestion PME en alternance. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Travaux H/F
Page Personnel - 13 - LA CIOTAT
Rejoignez une entreprise spécialiséeAssistant Travaux - Assistant TechniqueÀ propos de notre clientNotre client est une entreprise générale de bâtiment spécialisée en gros oeuvre de logements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)