Gestionnaire de paie H/F 81 - GARREVAQUES
Offre n° 9797786
Gestionnaire de paie H/F
81 - GARREVAQUES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juillet 2025
À propos du poste Notre cabinet recherche un ou une gestionnaire paie pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion de la paie et des processus associés, garantissant ainsi le respect des réglementations en vigueur et le bien-être des collaborateurs. Responsabilités * Gérer l'ensemble du processus de paie, y compris la collecte et la vérification des données nécessaires * Répondre aux questions des clients concernant leur paie et fournir un service client de qualité * Réaliser les déclarations sociales * Assurer la conformité avec les réglementations légales et les politiques internes relatives à la paie * Intégrer les changements liés aux contrats, aux absences et aux congés * Traiter les informations relatives à la paie et aux ressources humaines * Participer à l'élaboration et à l'optimisation des processus de gestion de la paie * Contribuer à la gestion du changement en informant l'équipe sur les nouvelles procédures ou outils liés à la paie Profil recherché * Diplôme en ressources humaines ou dans un domaine connexe * Expérience préalable en gestion de la paie ou dans un rôle similaire * Bonnes compétences en communication, tant écrites qu'orales * Maîtrise du logiciel SILAE * Capacité à gérer plusieurs projets simultanément tout en respectant les délais * Sens de l'organisation et attention aux détails Si vous êtes motivé(e) par le travail d'équipe et que vous souhaitez contribuer à une gestion efficace des ressources humaines, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre entreprise. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * RTT Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/09/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif service comptabilité H/F
ADEQUAT 257 - 11 - Castelnaudary
Notre agence Adéquat de Castelnaudary recrute des nouveaux talents d'agent de saisie administrative comptable et factures.. Mission longue en intérim Missions principales : Administratif Réalise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
SAMSIC EMPLOI CASTRES - 81 - Castres
Vous souhaitez mettre à profit vos compétences en comptabilité au sein d'une structure dynamique ? Nous vous proposons une opportunité motivante dans le domaine de la comptabilité pour accompagner...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Comptable / Social (H/F)
81 - LABRUGUIERE
Vous devrez, dans le cadre de vos missions (liste non exhaustive) : - Gérer les différentes tâches comptables quotidiennes en collaboration avec la responsable du service, - Participer à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable confirmé H/F (H/F)
AGC MIDI MEDITERRANEE - 11 - Castelnaudary
Qu'allons-nous faire ensemble ? Nous recherchons un pour notre agence de Castelnaudary un collaborateur comptable confirmé H/F en CDI. Chez nous, vous êtes comptable mais pas uniquement....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable confirmé H/F (H/F)
POLE SUD CASTRES - 81 - CASTRES
Rejoignez Pole Sud Castres, un cabinet dynamique en pleine croissance, connu pour ses prestations comptables, fiscales et sociale. Situé à Castres, notre structure à taille humaine privilégie la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
REVISEUR COMPTABLE (H/F)
SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE ARTERRIS - 11 - CASTELNAUDARY
DESCRIPTION DU POSTE Dans le cadre d'un renforcement de son équipe, ARTERRIS recrute un(e) Réviseur Comptable. Rattaché(e) au Responsable Comptable, vous aurez pour mission, en fonction du planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Administratif service des finances H/F
C.H.I. CASTRES-MAZAMET - 81 - CASTRES
Le Centre Hospitalier Intercommunal Castres-Mazamet recrute un Adjoint/e Administratif/e pour le service des finances : Disponibilité du poste : Début septembre 2025 Statut : contrat à durée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
GELATINES WEISHARDT - 81 - GRAULHET
Sous la responsabilité de la Responsable Ressources humaines, vous serez chargé des missions suivantes : Elaboration des bulletins de paie : - Collecter et analyser les informations nécessaires à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
COMITE DE BASSIN D'EMPLOI AUX SOURCES DU - 31 - REVEL
En cabinet comptable, vous serez intégré-e à l'équipe et travaillerez en doublon avec le gestionnaire de la paie Missions : Production de bulletin Gestion de la partie RH Quelques dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie
POLE SUDTARN - 81 - CASTRES
Notre cabinet recherche un ou une gestionnaire paie pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion de la paie et des processus associés, garantissant ainsi le respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)