Assistant Administratif H/F

Assistant Administratif H/F 75 - PARIS 20

Postuler à l'offre Assistant Administratif H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Administratif H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Administratif H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9798307
Assistant Administratif H/F

75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy

Publié le 20 juillet 2025

Bienvenue au sein de la Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon. Acteur majeur dans les secteurs sanitaires et médico-sociaux aux services des personnes vulnérables de la naissance à la fin de vie.   Notre projet institutionnel est de proposer une approche globale et diversifiée d'accueil, d'accompagnement, de soins ou de prise en charge médicale en Ile-de-France.   Fortement impliqué dans le territoire de l'Est Parisien, l'équipe du SSIAD de la fondation, participe au maintien à domicile des personnes âgées en situation de handicap. Il propose une prise en charge des soins de la vie quotidienne et des soins infirmiers en favorisant la proximité avec les patients et leurs aidants et en recherchant la valorisation de l'autonomie.   Notre pôle est engagé dans une dynamique de synergies : Service d'Accompagnement Médico-Social pour Adultes Handicapés (SAMSAH), Centre Accueil de Jour (CAJ), Hospitalisation à Domicile (HAD), EHPAD (accueil temporaire d'urgence, PASA et UVP). Il porte des projets innovants en termes d'expérimentations de nouvelles approches thérapeutiques non médicamenteuses. Le SSIAD vous offre une qualité de travail : prises en charge en binôme (IDE, AS), regards croisés avec ergothérapeute, psychomotricien, assistante sociale, psychologue et une disponibilité accrue.   Le SSIAD Croix Saint Simon recrute UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) En CDI Temps plein Vos responsabilités Sous la responsabilité de la directrice , vous assurez l'accueil téléphonique et physique des personnes, la rédaction et la transmission des informations liées au bon fonctionnement du service :   Plus spécifiquement, vous êtes en charge : -        Assurer l'accueil téléphonique et physique des patients, de leur entourage, des partenaires, des membres de l'équipe, des visiteurs. -        Gérer et contrôler le circuit de prise en charge administrative du patient sur le logiciel. -        Saisir les données administratives et comptables des personnes accompagnées sur les logiciels métiers. -        Traiter la facturation mensuelle et le suivi du règlement des factures des personnes accompagnées admis à titre payant ou au titre de l'aide sociale. -        Gérer la tenue et la mise à jour des dossiers du personnel en transmettant au service RH les éléments afférents au salarié. -        Assurer des missions de secrétariat courant. -        Gérer les fournitures et les commandes : contrôler les factures émises et le suivi de la caisse. -        Assurer le reporting de votre activité -        Participer à la démarche Qualité.   Vous avez ·        Diplôme Bac  en assistanat administratif ·        Expérience du public fragilisé par la maladie, le handicap, les difficultés sociales. ·        Une excellente maîtrise des outils informatiques et bureautiques. ·        Qualités relationnelles : écoute, communication, esprit d'équipe   Nous vous attendons ! A vos marques, prêt, postulez ! Nous vous accompagnons tout au long de votre carrière en vous offrant  -        Un programme d'intégration accompagné et individualisé. -        Un plan de développement des compétences pour accompagner votre évolution. -        Plan d'amélioration des conditions de travail, QVT avec un service social dédié aux salariés, Ressourcez-vous (sophrologie, prévention des risques Psycho Sociaux, psychologues du travail). -        La possibilité de place en crèche / Aide au logement -        Des jours de congés supplémentaires : 6 semaines de congés payés, ancienneté, récupération des jours fériés tombant sur des repos hebdomadaires -        Une prime à l'embauche de 2 600 € bruts (une fois la période d'essai achevée). -        Prime d'intéressement. -        Prime de cooptation de 300€ brut -        Forfait « mobilités durables » pour le vélo, covoiturage -       Rémunération déterminée en fonction de l'expérience en application de la convention collective de la FEHAP (CCN 51).

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Décorateur (trice) style Mauresque (H/F)

    GIROBAT  - 78 - BOIS D ARCY

    Nous recherchons un décorateur style mauresque pour une clientèle de particulier. 3 ans d'expérience à minima dans la faïencerie et la mosaique. Travail en Ile de France

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Décorateur / Décoratrice d'intérieur (H/F)

    CALO RENO  - 92 - BAGNEUX

    Le décorateur d'intérieur exerce un large éventail de missions : - Analyse des besoins du client : Il dialogue avec le client pour comprendre ses attentes, son style de vie, ses préférences...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Concepteur-Vendeur H/F (H/F)

    Cuisinella  - 92 - RUEIL MALMAISON

    là là là là. Leader de la cuisine(lla) en France, nous recherchons 5 personnalités pour agrandir notre équipe ! Cuisinella est une marque de Schmidt Groupe, 1er fabricant français en aménagement...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Architecte d'Intérieur Expérimenté à Bailly-Romainvilliers (H/F)

    MON PLAN RENOV  - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS

    Votre mission principale : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) architecte d'intérieur expérimenté(e) (minimum 2 ans d'expérience) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Architecte d'intérieur (H/F)

    OCELLIS  - 92 - Neuilly-sur-Seine

    Qui sommes-nous ? Depuis 1999, OCELLIS, entreprise indépendante et certifiée, n'a cessé d'évoluer pour devenir l'un des acteurs majeurs de l'aménagement et de la rénovation des espaces...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ARCHITECTE D'INTERIEUR (H/F)

    ISOFIS  - 92 - NANTERRE

    Description du poste Créée en 2009, ISOFIS est une entreprise spécialisée dans l'aménagement et la rénovation de bureaux d'entreprise. Société en pleine croissance dont le chiffre d'affaires connaît...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Vendeur - Concepteur en Agencement d'Intérieur H/F

    Perene  - 93 - ROSNY SOUS BOIS

    POSTE : Vendeur - Concepteur en Agencement d'Intérieur H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'ouverture / du développement de notre boutique Perene Domus, nous recherchons un Vendeur/Concepteur en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Architecte d'Intérieur Senior - Résidentiel Haut de Gamme Usa - Paris H/F

    Vene Recrutement et Intérim  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Architecte d'Intérieur Senior - Résidentiel Haut de Gamme Usa - Paris H/F DESCRIPTION : Le profil que nous recherchons - 10 à 15 ans d'expérience minimum dans l'architecture d'intérieur haut...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Architecte d'Intérieur Designer et Design Manager H/F

    Michael Page  - 75 - Paris (Dept.)

    Pour les Designer retail , vos missions: * Présenter des idées créatives en accord avec la direction artistique du projet, * Faire des recherches et produire des moodboards, * Dessinez à la main...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CARRIEREONLINE(déjà vu)

    Assistant administratif H/F

    75 - PARIS 15

    Le réseau GES & EDUCTIVE forme un réseau d'enseignement supérieur composé de 23 écoles spécialisées réparties sur 25 campus en France et qui regroupe près de 22 000 étudiants. Implantés à Paris,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.