Assistant Administratif H/F 75 - PARIS 20
Offre n° 9798307
Assistant Administratif H/F
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juillet 2025
Bienvenue au sein de la Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon. Acteur majeur dans les secteurs sanitaires et médico-sociaux aux services des personnes vulnérables de la naissance à la fin de vie. Notre projet institutionnel est de proposer une approche globale et diversifiée d'accueil, d'accompagnement, de soins ou de prise en charge médicale en Ile-de-France. Fortement impliqué dans le territoire de l'Est Parisien, l'équipe du SSIAD de la fondation, participe au maintien à domicile des personnes âgées en situation de handicap. Il propose une prise en charge des soins de la vie quotidienne et des soins infirmiers en favorisant la proximité avec les patients et leurs aidants et en recherchant la valorisation de l'autonomie. Notre pôle est engagé dans une dynamique de synergies : Service d'Accompagnement Médico-Social pour Adultes Handicapés (SAMSAH), Centre Accueil de Jour (CAJ), Hospitalisation à Domicile (HAD), EHPAD (accueil temporaire d'urgence, PASA et UVP). Il porte des projets innovants en termes d'expérimentations de nouvelles approches thérapeutiques non médicamenteuses. Le SSIAD vous offre une qualité de travail : prises en charge en binôme (IDE, AS), regards croisés avec ergothérapeute, psychomotricien, assistante sociale, psychologue et une disponibilité accrue. Le SSIAD Croix Saint Simon recrute UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) En CDI Temps plein Vos responsabilités Sous la responsabilité de la directrice , vous assurez l'accueil téléphonique et physique des personnes, la rédaction et la transmission des informations liées au bon fonctionnement du service : Plus spécifiquement, vous êtes en charge : - Assurer l'accueil téléphonique et physique des patients, de leur entourage, des partenaires, des membres de l'équipe, des visiteurs. - Gérer et contrôler le circuit de prise en charge administrative du patient sur le logiciel. - Saisir les données administratives et comptables des personnes accompagnées sur les logiciels métiers. - Traiter la facturation mensuelle et le suivi du règlement des factures des personnes accompagnées admis à titre payant ou au titre de l'aide sociale. - Gérer la tenue et la mise à jour des dossiers du personnel en transmettant au service RH les éléments afférents au salarié. - Assurer des missions de secrétariat courant. - Gérer les fournitures et les commandes : contrôler les factures émises et le suivi de la caisse. - Assurer le reporting de votre activité - Participer à la démarche Qualité. Vous avez · Diplôme Bac en assistanat administratif · Expérience du public fragilisé par la maladie, le handicap, les difficultés sociales. · Une excellente maîtrise des outils informatiques et bureautiques. · Qualités relationnelles : écoute, communication, esprit d'équipe Nous vous attendons ! A vos marques, prêt, postulez ! Nous vous accompagnons tout au long de votre carrière en vous offrant - Un programme d'intégration accompagné et individualisé. - Un plan de développement des compétences pour accompagner votre évolution. - Plan d'amélioration des conditions de travail, QVT avec un service social dédié aux salariés, Ressourcez-vous (sophrologie, prévention des risques Psycho Sociaux, psychologues du travail). - La possibilité de place en crèche / Aide au logement - Des jours de congés supplémentaires : 6 semaines de congés payés, ancienneté, récupération des jours fériés tombant sur des repos hebdomadaires - Une prime à l'embauche de 2 600 € bruts (une fois la période d'essai achevée). - Prime d'intéressement. - Prime de cooptation de 300€ brut - Forfait « mobilités durables » pour le vélo, covoiturage - Rémunération déterminée en fonction de l'expérience en application de la convention collective de la FEHAP (CCN 51).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Décorateur (trice) style Mauresque (H/F)
GIROBAT - 78 - BOIS D ARCY
Nous recherchons un décorateur style mauresque pour une clientèle de particulier. 3 ans d'expérience à minima dans la faïencerie et la mosaique. Travail en Ile de France
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Décorateur / Décoratrice d'intérieur (H/F)
CALO RENO - 92 - BAGNEUX
Le décorateur d'intérieur exerce un large éventail de missions : - Analyse des besoins du client : Il dialogue avec le client pour comprendre ses attentes, son style de vie, ses préférences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Concepteur-Vendeur H/F (H/F)
Cuisinella - 92 - RUEIL MALMAISON
là là là là. Leader de la cuisine(lla) en France, nous recherchons 5 personnalités pour agrandir notre équipe ! Cuisinella est une marque de Schmidt Groupe, 1er fabricant français en aménagement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Architecte d'Intérieur Expérimenté à Bailly-Romainvilliers (H/F)
MON PLAN RENOV - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Votre mission principale : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) architecte d'intérieur expérimenté(e) (minimum 2 ans d'expérience) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Architecte d'intérieur (H/F)
OCELLIS - 92 - Neuilly-sur-Seine
Qui sommes-nous ? Depuis 1999, OCELLIS, entreprise indépendante et certifiée, n'a cessé d'évoluer pour devenir l'un des acteurs majeurs de l'aménagement et de la rénovation des espaces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ARCHITECTE D'INTERIEUR (H/F)
ISOFIS - 92 - NANTERRE
Description du poste Créée en 2009, ISOFIS est une entreprise spécialisée dans l'aménagement et la rénovation de bureaux d'entreprise. Société en pleine croissance dont le chiffre d'affaires connaît...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur - Concepteur en Agencement d'Intérieur H/F
Perene - 93 - ROSNY SOUS BOIS
POSTE : Vendeur - Concepteur en Agencement d'Intérieur H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'ouverture / du développement de notre boutique Perene Domus, nous recherchons un Vendeur/Concepteur en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Architecte d'Intérieur Senior - Résidentiel Haut de Gamme Usa - Paris H/F
Vene Recrutement et Intérim - 75 - PARIS 01
POSTE : Architecte d'Intérieur Senior - Résidentiel Haut de Gamme Usa - Paris H/F DESCRIPTION : Le profil que nous recherchons - 10 à 15 ans d'expérience minimum dans l'architecture d'intérieur haut...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Architecte d'Intérieur Designer et Design Manager H/F
Michael Page - 75 - Paris (Dept.)
Pour les Designer retail , vos missions: * Présenter des idées créatives en accord avec la direction artistique du projet, * Faire des recherches et produire des moodboards, * Dessinez à la main...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif H/F
75 - PARIS 15
Le réseau GES & EDUCTIVE forme un réseau d'enseignement supérieur composé de 23 écoles spécialisées réparties sur 25 campus en France et qui regroupe près de 22 000 étudiants. Implantés à Paris,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)