Assistant Achats H/F 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Offre n° 9798903
Assistant Achats H/F
78 - ST GERMAIN EN LAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Vous aspirez à rejoindre une structure dynamique et reconnue pour son excellence ? Notre entreprise, acteur majeur de la restauration collective, offre un cadre stimulant où la passion culinaire et le service de qualité sont au coeur des priorités. Missions Principales : En lien avec le Responsable des Achats : - Participe au déploiement de l'outil informatique ERP, « de gestion des achats et des approvisionnements » : gestion de la plateforme de négociation tarifaire en collaboration avec le Responsable Achats dans le cadre des appels d'offres ; puis à l'issue des référencements des fournisseurs validés : intégration des mercuriales fournisseurs dans l'outil ERP - Assure la responsabilité de « la hot line de l'ERP » pour le compte de l'entreprise auprès des responsables opérationnels - Organise les formations ERP pour les responsables opérationnels - Assure le suivi sous forme de tableau de bord, de la mise en oeuvre de l'ERP sur les sites - Gère la relation avec les interlocuteurs de l'ERP du back office - Référence les nouveaux produits auprès des fournisseurs, en dehors des périodes d'appels d'offres, dans le cadre du respect de la politique de l'entreprise et les intègre sous l'ERP - Assure la gestion des fiches de non-conformité fournisseurs et fournit les statistiques correspondantes - Assure en collaboration avec sa hiérarchie, la gestion et le suivi des litiges à caractère majeur jusqu'à leur résolution - Participe à la négociation des tarifs hebdomadaires fruits, légumes et poisson frais - Participe à la négociation des promotions fournisseurs - Assure les ouvertures et les fermetures de comptes auprès des fournisseurs pour les ouvertures et les fermetures de sites PROFIL : Le profil recherché - Bac +2 à Bac +5 dans le domaine des achats, de la logistique, de la gestion ou équivalent. - Une expérience professionnelle réussie (2-3 ans minimum) dans un poste similaire - Maîtrise des outils ERP (idéalement déjà une expérience dans le déploiement ou l'utilisation d'un ERP dédié aux achats et approvisionnements). - Connaissance des process d'appels d'offres et des négociations tarifaires. - Aptitude à analyser et gérer les litiges fournisseurs de manière proactive. Qualités personnelles : - Esprit analytique et orienté solutions. - Rigueur, fiabilité et sens du détail. - Autonomie et esprit d'équipe. - Sens du service et orientation client interne/externe. Ref : elwlzv9ttu
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
RH'Venture
RH'Venture accompagne ses clients dans la gestion de leurs Ressources Humaines. Nous intervenons de façon ponctuelle ou récurrente en nous adaptant aux organisations de nos clients. Notre objectif ? Rendre accessible la fonction RH à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 60 - Hénonville
Manpower CHAMBLY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant achats (H/F) Optimiser les approvisionnements en fonction : De la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 92 - Châtillon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Châtillon
Les missions sont les suivantes : - Vérification de la conformité des expressions de besoins émises par les opérationnels pour traitement achats - Préparation des demandes d'achats dans notre outil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 92 - MEUDON
Comment exploiter vos talents en gestion logistique en tant qu'Assistant achats (F/H) ? Au sein de la direction des achats, dans le Segment Ingénierie, tests, installation et services clients, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
SAS FORCE INTERIM - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader dans le domaine de l'aéronautique et la défense basé à Vélizy un(e) GESTIONNAIRE ACHATS (H/F) Poste Au sein de la direction des achats, dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
assistant design culinaire (H/F)
ESCAPADE SAVEURS - 95 - ENNERY
missions : gestion des stocks et des commandes suivi des livraison
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant support administratif (H/F)
UGAP - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Le département support achat et accompagnement fournisseurs, composé d'une quarantaine de collaborateurs, accompagne les acheteurs pendant toutes les étapes de l'appel d'offres et est le relais dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 92 - Meudon
Au sein de la Direction des Achats, vous êtes en supports acheteurs et le responsable d'équipe dans : La gestion et mise à jour des données fournisseurs, Le suivi et l'analyse des risques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achat (H/F)
ADECCO - 75 - Paris 2e Arrondissement
En tant que qu'Assistant (e) administratif Achat au sein de l'équipe Achats et d'une Coordinatrice Base de données, vous participerez au process d'achats indirects de la Maison et serez en charge de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achats (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : A définir sur une amplitude de 8h30 à 17h00 (7h30 par jour) DESCRIPTION DE LA DIRECTION : DALDD La Direction Achats Logistique et Développement Durable regroupe les services Achats et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)