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Technicien Informatique / Hotliner (H/F) 75
Offre n° 9799441
Technicien Informatique / Hotliner (H/F)
75
Actualisé le 04 juillet 2024
Vous avez un bon relationnel client, êtes versé en informatique, et souhaitez continuer à développer vos compétences dans un environnement actif et convivial ? Vous recherchez un poste en Support Informatique où vous ne serez pas juste un numéro dans une grande ESN impersonnelle, mais un collaborateur à part entière avec de vraies responsabilités et des perspectives d'évolution ? Ne cherchez plus, vous avez trouvé ! Spécialisée dans l'hôtellerie haut-de-gamme, UT Hospitality est une société de service IT à taille humaine composée d'une quarantaine de jeunes collaborateurs, proche de ses clients, en pleine croissance, et qui prend à cœur le développement et la montée en compétence de chacun de ses membres. Rejoignez notre Pôle Technique où, dans une ambiance jeune et décontractée, vous évoluerez dans un environnement technique riche et au contact du client. Description de vos missions : ✓ Prendre les appels entrants, comprendre la situation, rassurer le client, commencer le diagnostic technique et, si possible, y apporter une résolution en moins de 3mn ; ✓ Si le diagnistique est compliqué ou que l'incident ne peut etre résolu en 3mn : consigner les le diag et les informations dans le logiciel de ticketing, rassurer le client, et transferrer aux techniciens approrié selon la problématique ; ✓ Analyser, classifier et prendre les informations pertinentes afin de faire le triage / ordonner les priorités (clients VIP, problème critique, etc...) ; ✓ Plus qu'un simple Technicien Support N1, notre candidat idéal il doit pouvoir faire preuve d'une large connaissance afin de pouvoir qualifier et décider de comment traiter au mieux les demandes clients en fonction du contexte ; ✓ Plus qu'un simple Technicien Support N1, notre candidat idéal il doit pouvoir faire preuve d'une large connaissance afin de pouvoir qualifier et décider de comment traiter au mieux les demandes clients en fonction du contexte ; Pour nous, le diplôme et le parcours sont importants, mais le candidat restera son meilleur ambassadeur. Son envie et son sens du service seront déterminants pour une intégration et un épanouissement réussi au sein de nos équipes. Toutefois, les compétences suivantes nous paraissent nécessaires : Compétences techniques minimum : ✓ Connaissances des systèmes d'exploitation, surtout Microsoft ✓ Connaissances en informatique et en logiciels bureautique ; Qualités personnelles : ✓ Très bon relationnel client, à l'oral et à l'écrit ✓ Bon ésprit de synthèse ✓ Fiable et rigoureux ✓ Esprit d'équipe Type de contrat : CDI ; Lieu de travail : Située en plein cœur de Paris UT Hospitality vous offrira un cadre de travail agréable et convivial dans un quartier dynamique et vivant. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 23 000,00€ à 28 000,00€ par an Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * RTT Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes Question(s) de présélection: * Postulez-vous bien à un BTS SIO option SISR ? * Rentrez-vous bien en 1er année ? * En quelle année avez-vous obtenu votre BAC ? Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 19/08/2024
- Type de contrat
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Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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