Customer Relationship Manager (CRM) h/f 44 - NANTES
Offre n° 9799604
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juillet 2025
Depuis plus de 25 ans, Maisons du Monde rend le style accessible au plus grand nombre et libère la créativité de chacun pour façonner les maisons d'ici et d'ailleurs avec Style, Pep's and fun. Aujourd'hui, ce sont 8000 collaborateurs qui, tous ensemble, mettent leurs énergies, leurs personnalités, leur esprit d'équipe pour faire de Maisons du monde une love brand : accessible, désirable et durable ! Ensemble, nous captons l'air du temps et nous imaginons des intérieurs uniques, chaleureux et durables. De l'intemporel à la tendance nous concevons des collections vivantes et originales où l'ailleurs est une intarissable inspiration. Conçues avec passion et audace, elles répondent à toutes les envies, à tous les budgets, à tous les âges. Nous revendiquons notre accessibilité au plus grand nombre ! Nos mises en scène subliment nos collections et font voyager nos clients avec magie. Nos équipes, chaleureuses et engagées, sont fières de partager notre passion pour la décoration avec nos clients. Grâce à notre ouverture au monde, nous offrons un écosystème déco unique pour nos clients : Marketplace, Hotels, Rhinov, B2B. Et ce n'est que le début ! Avec Good is Beautiful, nos engagements RSE qui s'adressent autant à l'humain qu'à la planète sont une véritable source d'inspiration et de sens pour nos actions au quotidien. Nous choisissons nos fabricants en conscience et contribuons à valoriser et pérenniser les savoir-faire partout dans le monde. Aujourd'hui et encore plus demain, la créativité et la responsabilité sont au cœur de nos métiers. Grâce à nos équipes optimistes, créatives, engagées, au sens du collectif fort, nous portons avec fierté une seule voix : inspirer à chacun l'envie de s'ouvrir au monde pour créer des lieux de vie uniques, chaleureux et durables !Sous la responsabilité de la responsable IT Omnicanal , et avec un rayonnement transverse (E-Commerce, marketplace, magasins, comptabilité et finance), vous serez en charge de l'ensemble des problématiques Paiements omnicanaux (Magasins et E-Commerce - Marketplace) pour l'ensemble des pays Européens dans lesquels l'enseigne est implantée. Maisons du monde recrute un(e) Product Manager en CDI. Le Product Manager développe une vision produit réaliste en déclinant la vision Paiement omnicanale définie, en travaillant avec les managers en transverse (tech et métiers) et architectes techniques et en évalue également les opportunités d'outils et technologies tierces. ll/elle définit et maintient la roadmap produit en suivant la stratégie de l'entreprise (Roadmap précise sur 3 mois glissants et macro sur 1 an). Il calcule, met à jour, présente et justifie la valeur de chacune des initiatives envisagées auprès des parties prenantes. S'assure d'un niveau de qualité élevé des évolutions de son produit. MISSIONS & RESPONSABILITES : - Définition et suivi de la stratégie Paiements - Instruction des différentes stratégies possibles et recommandations permettant de lancer de nouveaux services ou moyens de paiements, en prenant en compte les enjeux business et omnicanaux, pour chacun des pays - Définition des critères de choix, des risques et des opportunités sur le déploiement de nouveaux services ou moyens de paiements - Gestion de projet et pilotage du cadrage et de la conception des travaux (Identification de l'équipe projet et des ressources requises, mise en place des éléments d'instance projet et décisionnels, rédaction des livrables et suivi du planning / risques) - Animation et coordination des différentes équipes digitales, IT, finance, juridique, achat, marketplace, omnicanales et partenaires extérieurs sur le cadrage et la mise en œuvre des différents projets - Gestion opérationnelle (qui représente une part importante du poste) : suivis des incidents, des bugs et des tickets - Suivi des processus opérationnels et recommandations d'amélioration en interaction avec les différentes équipes métiers - Suivi détaillé des indicateurs de toute la chaîne de paiement, en matière de conversion et de bon fonctionnement, ainsi que le pilotage de la performance des différents moyens de paiement par canal et par pays - Accompagnement et transfert de connaissances autour de l'expertise paiement et monétique à l'ensemble des équipes concernées - Gestion de l'activité et des relations partenaires Paiement (PSP / banques / moyens de paiement, .), et participation à la négociation contractuelle et com
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : PROMAN MONTAIGU recherche à compter de JUIN 2025, plusieurs chargés de clientèle en bureau de poste pour plusieurs établissements. Vos missions : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Clients H/F
Bricoman - 44 - VERTOU
POSTE : Hôte Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par le Responsable Service Clients et ton Manager, tu contribues à la fidélisation de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Clientèle Assurance Immobilier H/F
Filhet Allard - 44 - NANTES
POSTE : Directeur de Clientèle Assurance Immobilier H/F DESCRIPTION : Au sein de notre bureau Nantais, nous souhaitons recruter un Directeur de Clientèle Assurance spécialisé en Immobilier. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
44 - ST HERBLAIN
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Pilotage & Reporting H/F
Aptic - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
POSTE : Responsable Pilotage & Reporting H/F DESCRIPTION : Responsable Pilotage & Reporting - Centre de Relation Client (Nantes - 44) Dans le cadre du renforcement de son pôle Pilotage et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
44 - NANTES
Description du poste : Poste de Coordinateur (Customer Service expressiste) à pourvoir en CDI soit au sein de l'agence DACHSER Air & Sea Logistics NANTES (44 - près de l'aéroport) soit au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 44 - CLISSON
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 44 - BOUGUENAIS
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 44 - CARQUEFOU
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de Service Customer H/F
CEVA LOGISTICS - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
POSTE : Chef de Service Customer H/F DESCRIPTION : En savoir plus ? Avec plus de 160 collaborateurs, notre site de Nantes offre différentes solutions à une clientèle diversifiée. Vous intégrez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)