Customer Relationship Manager (CRM) h/f

Customer Relationship Manager (CRM) h/f 44 - NANTES

Postuler à l'offre Customer Relationship Manager (CRM) h/f
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Relationship Manager (CRM) h/f
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Relationship Manager (CRM) h/f
    • Signaler cette offre

Offre n° 9799604
Customer Relationship Manager (CRM) h/f

44 - NANTES - Localiser avec Mappy

Publié le 20 juillet 2025

Depuis plus de 25 ans, Maisons du Monde rend le style accessible au plus grand nombre et libère la créativité de chacun pour façonner les maisons d'ici et d'ailleurs avec Style, Pep's and fun. Aujourd'hui, ce sont 8000 collaborateurs qui, tous ensemble, mettent leurs énergies, leurs personnalités, leur esprit d'équipe pour faire de Maisons du monde une love brand : accessible, désirable et durable ! Ensemble, nous captons l'air du temps et nous imaginons des intérieurs uniques, chaleureux et durables. De l'intemporel à la tendance nous concevons des collections vivantes et originales où l'ailleurs est une intarissable inspiration. Conçues avec passion et audace, elles répondent à toutes les envies, à tous les budgets, à tous les âges. Nous revendiquons notre accessibilité au plus grand nombre ! Nos mises en scène subliment nos collections et font voyager nos clients avec magie. Nos équipes, chaleureuses et engagées, sont fières de partager notre passion pour la décoration avec nos clients. Grâce à notre ouverture au monde, nous offrons un écosystème déco unique pour nos clients : Marketplace, Hotels, Rhinov, B2B. Et ce n'est que le début ! Avec Good is Beautiful, nos engagements RSE qui s'adressent autant à l'humain qu'à la planète sont une véritable source d'inspiration et de sens pour nos actions au quotidien. Nous choisissons nos fabricants en conscience et contribuons à valoriser et pérenniser les savoir-faire partout dans le monde. Aujourd'hui et encore plus demain, la créativité et la responsabilité sont au cœur de nos métiers. Grâce à nos équipes optimistes, créatives, engagées, au sens du collectif fort, nous portons avec fierté une seule voix : inspirer à chacun l'envie de s'ouvrir au monde pour créer des lieux de vie uniques, chaleureux et durables !Sous la responsabilité de la responsable IT Omnicanal , et avec un rayonnement transverse (E-Commerce, marketplace, magasins, comptabilité et finance), vous serez en charge de l'ensemble des problématiques Paiements omnicanaux (Magasins et E-Commerce - Marketplace) pour l'ensemble des pays Européens dans lesquels l'enseigne est implantée. Maisons du monde recrute un(e) Product Manager en CDI. Le Product Manager développe une vision produit réaliste en déclinant la vision Paiement omnicanale définie, en travaillant avec les managers en transverse (tech et métiers) et architectes techniques et en évalue également les opportunités d'outils et technologies tierces. ll/elle définit et maintient la roadmap produit en suivant la stratégie de l'entreprise (Roadmap précise sur 3 mois glissants et macro sur 1 an). Il calcule, met à jour, présente et justifie la valeur de chacune des initiatives envisagées auprès des parties prenantes. S'assure d'un niveau de qualité élevé des évolutions de son produit. MISSIONS & RESPONSABILITES : - Définition et suivi de la stratégie Paiements - Instruction des différentes stratégies possibles et recommandations permettant de lancer de nouveaux services ou moyens de paiements, en prenant en compte les enjeux business et omnicanaux, pour chacun des pays - Définition des critères de choix, des risques et des opportunités sur le déploiement de nouveaux services ou moyens de paiements - Gestion de projet et pilotage du cadrage et de la conception des travaux (Identification de l'équipe projet et des ressources requises, mise en place des éléments d'instance projet et décisionnels, rédaction des livrables et suivi du planning / risques) - Animation et coordination des différentes équipes digitales, IT, finance, juridique, achat, marketplace, omnicanales et partenaires extérieurs sur le cadrage et la mise en œuvre des différents projets - Gestion opérationnelle (qui représente une part importante du poste) : suivis des incidents, des bugs et des tickets - Suivi des processus opérationnels et recommandations d'amélioration en interaction avec les différentes équipes métiers - Suivi détaillé des indicateurs de toute la chaîne de paiement, en matière de conversion et de bon fonctionnement, ainsi que le pilotage de la performance des différents moyens de paiement par canal et par pays - Accompagnement et transfert de connaissances autour de l'expertise paiement et monétique à l'ensemble des équipes concernées - Gestion de l'activité et des relations partenaires Paiement (PSP / banques / moyens de paiement, .), et participation à la négociation contractuelle et com

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé/ Chargée de clientèle (H/F)

    O2 NANTES CENTRE  - 44 - NANTES

    Au cœur de l'activité de l'agence, vous alliez missions de terrain et travail en agence pour assurer le développement, garantir la satisfaction de nos clients et augmenter leur fidélisation. Vous...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur(trice) des opérations Clients (H/F)

    J.E.S.  - 44 - Nantes

    Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Directeur(rice) des Opérations Clients (H/F), pour prendre la direction de notre service de Déploiement, Support et Maintenance. En...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    PROMAN  - 85 - MONTAIGU VENDEE

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : PROMAN recrute constamment de nouveaux talents. Alors pourquoi pas vous ? Notre agence d'intérim PROMAN DE MONTAIGU recrute un Chargé d'affaires...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Chargé de clientèle protection sociale, retraite et épargne salariale (H/F)

    JDL Conseil et Connexions  - 44 - NANTES

    Vous souhaitez évoluer dans le secteur du courtage en assurances, et plus particulièrement dans les domaines de la protection sociale, de la retraite et de l'épargne salariale ? Rejoignez une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CARRIEREONLINE(déjà vu)

    CONSEILLER CLIENT FIDELISATION F/H H/F

    44 - Loire Atlantique

    Avec plus de 67 millions de clients et un CA de plus de 75 milliards d'euros, Generali ? est l'un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Assureur responsable, nous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    O2  - 44 - NANTES

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Gojob  - 44 - ORVAULT

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Assistant Administratif et Commercial H/F

    Groupe Simon Chouteau - Profil Plus  - 44 - Saint-Herblain

    RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F) sur l'agence de Saint Herblain (44) et si vous aviez le Profil + ? Rattaché au chef d'agence, vous contribuez à la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Groupe ADENES - Responsable de la gestion clientèle (H/F)

    Groupe ADENES  - 44 - ST HERBLAIN

    ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client, vous jouerez un rôle clé dans...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Conseiller(e) commercial(e) - 85 F/H - Commercial (H/F)

    SWISSLIFE PREVOYANCE ET SANTE  - 44 - NANTES

    Descriptif du poste: Votre environnement : En tant que conseiller(e) commercial(e) vous êtes rattaché(e) à notre direction régionale d'Angers. Vous rejoignez une équipe de 4 personnes...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.