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Gestionnaire middle office finance F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 9800402
Gestionnaire middle office finance F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2024
Descriptif du poste: Notre client est issu d'un groupe international présent dans 24 pays et est leader mondial dans le secteur de l'acquisition et de la gestion de créances de toutes natures (immobilières particuliers et entreprises, créances sur entreprises, découverts etc.) Rattaché(e) au Département Relation Clients, vous intégrerez une équipe de 5 personnes qui a pour mission d'être l'interface entre les différents services de la société, les clients (à savoir des établissements bancaires) et les équipes opérationnelles en charge de la gestion des créances. Vos missions en tant que Gestionnaire Middle-Office F/H sont les suivantes : - Gérer la mise en production des portefeuilles de créances : rédaction des notes spécifiques, envoi de courriers réglementaires et/ou contractuels - Traiter les flux entrants émanant des établissements bancaires clients et / ou de tiers (emails, courriers, appels téléphoniques) - Assurer le traitement des demandes de droit d'accès dans les délais impartis - Effectuer des contrôles pour garantir la bonne exécution des prestations dans le respect des engagements contractuels - Traiter les contestations en fonction de leur criticité et des règles déontologiques - Analyser et prendre en charge des demandes de défichages FICP - Gérer les demandes adressées par les équipes de production à destination des établissements bancaires clients CDI à pourvoir sur Paris 15e Statut : Agent de maîtrise ; contrat de 37h Salaire : 30-33K selon profil Avantages : primes trimestrielles qui récompensent l'investissement des collaborateurs, TR de 9EUR, Mutuelle, CSE etc. Profil recherché: - De formation Bac+2 dans les métiers de la relation clients : BTS NDRC ou DUT - Techniques de commercialisation - Gestionnaire administration des ventes - Vous avez une expérience de minimum 2 ans d'expériences sur un poste similaire idéalement dans le domaine bancaire, assurance - Vous avez un bon relationnel client et un réel sens du service - Vous disposez d'un bon esprit d'analyse et de synthèse - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et curieux(se) - Vous avez une appétence pourle travail en équipe - Vous savez vous adapter et prioriser vos tâches - Vous savez faire preuve d'autonomie - Vous êtes dynamique et êtes force de proposition - Vous savez prendre des initiatives
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et i...
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