Gestionnaire Administration des Ventes H/F 35 - BRUZ
Offre n° 9800492
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mars 2025
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Feed Alliance recrute un (une) Gestionnaire Administration des Ventes à BRUZ CDI Feed Alliance est une société spécialisée dans l'achat et la vente pour compte de matières premières à destination des fabricants d'aliment pour les animaux et des industriels de l'agroalimentaire. Feed Alliance dispose d'une expertise et de connaissances particulières relatives aux marchés desdites matières premières et est mandatée par ses clients pour : - Analyser les marchés - Elaborer les stratégies d'achats ou de vente - Négocier et acter les achats ou les ventes de ces matières premières - Optimiser et gérer les risques prix, disponibilités, origines, ou autres Vous vous reconnaissez au travers de notre société ? Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV pour rejoindre une équipe de 3 personnes animée par Alexis (Responsable Négoce Matières Premières). Votre quotidien et vos missions clés seront : - Assurer l'approvisionnement d'un portefeuille de matières premières - Organiser et exécuter le planning d'exécution des ventes de l'activité de Trituration - Affréter les camions nécessaires au transport des matières premières - Suivre les stocks en usines et en magasins extérieurs pour les matières premières de son portefeuille - Organiser le suivi des soldes contrats - Contribuer à la mise à jour des tarifs de transport - Saisir les contrats d'achat et de ventes de matières premières - Traiter les non-conformités à réception pour les matières premières en responsabilité - Respecter et faire respecter les consignes de sécurité notamment lors de l'exécution des contrats Pourquoi vous ? De formation supérieure en gestion ou logistique, vous disposez d'une première expérience réussie dans la logistique. Vous justifiez d'une capacité d'analyse et de synthèse. D'un esprit précis et cartésien, votre réactivité, votre sang froid, votre adaptabilité, votre goût pour le travail en équipe, ainsi que votre sens des relations commerciales sont de véritables atouts pour réussir dans ce poste. Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence ! Pourquoi choisir Feed Alliance ? Chez Feed Alliance : - Vous aurez l'opportunité d'agir pour notre raison d'être Servir La Terre - Votre sécurité et votre santé seront notre priorité n°1 - Vous rejoignez une entreprise certifiée Great Place to Work où il fait bon de travailler. Vos avantages : - Ordinateur, 13ème mois, intéressement, restaurant d'entreprise L'aventure vous tente ? N'hésitez plus ! 1. Faites-vous connaître. Envoyez-nous votre CV. 2. Vous avez suscité notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Un entretien avec votre futur manager et votre RH vous attendent. 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver. Feed Alliance est une filiale d'Avril, leader industriel et financier de la filière française des huiles et protéines végétales. Présent dans l'alimentation humaine, la nutrition et les expertises animales, les énergies et la chimie renouvelables, Avril a réalisé en 2023 un chiffre d'affaires de 8 milliards d'Euros dans 19 pays. Le Groupe fonde sa croissance sur un modèle unique de partage de la valeur. Guidé par sa raison d'être, "Servir la Terre", Avril s'engage avec ses 8 000 collaborateurs pour répondre aux défis du climat et de la croissance démographique. Travailler chez Avril, c'est faire le choix d'une entreprise qui réconcilie performance et responsabilité, innovation et humilité, collectif et individu. Avril, le choix d'une autre voie. Pour en savoir plus : avril.com X @Avril\_Group LinkedIn Avril PROFIL : Pourquoi vous ? De formation supérieure en gestion ou logistique, vous disposez d'une première expérience réussie dans la logistique. Vous justifiez d'une capacité d'analyse et de synthèse. D'un esprit précis et cartésien, votre réactivité, votre sang froid, votre adaptabilité, votre goût pour le travail en équipe, ainsi que votre sens des relations commerciales sont de véritables atouts pour réussir dans ce poste. Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Feed Alliance
Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV pour rejoindre une équipe de 3 personnes animée par Alexis (Responsable Négoce Matières Premières).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administation des Ventes (H/F)
MC VULCA - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Groupe MC Vulca, 60 personnes (Entreprise spécialisée dans la fourniture et l'installation de bandes transporteuses, la maintenance de convoyeurs, depuis 1993) Dans le cadre de notre développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
administrateur des ventes (H/F)
56 - GUER
Vos missions : *ETABLISSEMENT DEVIS-COMMANDES-BONS DE LIVRAISONS-FACTURES-MATÉRIEL TOUS LES DOCUMENTS CONCERNANT LA LIVRAISON DU MATÉRIEL DEVRONT COMPORTER LE NUMÉRO DE SÉRIE AINSI QUE LA SIGNATURE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique F/H/X
CENTRE DE BEAUTE YVES ROCHER - 35 - Rennes
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Rennes Le Bastard Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Temporis Experts & Cadres Rennes Est - 35 - LE RHEU
URGENT Nous recherchons pour notre client, une entreprise reconnue du secteur industriel, un.e Gestionnaire ADV H/F. A POURVOIR EN INTERIM PENDANT 2 MOIS Vos missions côté clients : - Analysez les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Cadre Administratif de Pôle à 100% au Sein du Pôle Biologie et Coordination des Plateaux Techniques Opératoires et Interventionnels H/F
CHU Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Cadre Administratif de Pôle à 100% au Sein du Pôle Biologie et Coordination des Plateaux Techniques Opératoires et Interventionnels H/F DESCRIPTION : Le CHU est organisé autour de plusieurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV en Alternance H/F
FACULTE DES METIERS - CAMPUS DE RENNES - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire ADV en Alternance H/F DESCRIPTION : La Faculté des métiers recherche pour une entreprise partenaire, un gestionnaire ADV dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Administration des Ventes M - F - Diverse H/F
Continental - 35 - RENNES
POSTE : Administration des Ventes M - F - Diverse H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe internationale de coordination des ventes vous vous occuperez de clients automobiles opérant dans le monde...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur - Commercial - Préparateur Services Pro H/F
U Magasins - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Coordinateur - Commercial - Préparateur Services Pro H/F DESCRIPTION : SUPER U GRAND QUARTIER Votre mission principale : Acteur clé du service commercial, vous êtes garant de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint responsable des ventes H/F 35H
35 - Ille et Vilaine
Notre concept Proposer une large gamme de produits gourmands et de qualité dans une ambiance chaleureuse et accueillante ! Nos engagements Nous tenons à cœur d'améliorer sans cesse l'accueil de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Sales Data Coordinator - Torcé 35 H/F
Lactalis - 35 - TORCE
POSTE : Sales Data Coordinator - Torcé 35 H/F DESCRIPTION : Référence :52984 Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)