Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale h/f 08 - SEDAN
Offre n° 9800667
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale h/f
08 - SEDAN - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juillet 2025
Notre centre Audika situé à Sedan (08) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI à partir du 1er septembre ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; Gérer et optimiser l'agenda du centre ; Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; Horaires : 28 heures travaillées du mardi au vendredi. Les avantages à nous rejoindre : Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; Une mutuelle prise en charge à 100% ; Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : Etude de votre CV ; 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal. #LI-JM1 A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 630 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé achats - Ordonnancement (H/F)
MASSIN TECHNOLOGIES - 08 - NOYERS PONT MAUGIS
ACHATS : Commandes de matières premières et consommables pour atelier Usinage A partir de la demande du chargé d'affaires + gammes de fabrication - Saisit et expédie commande achats au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial SFR sur rendez-vous (H/F)
USB TRAIN - 08 - Charleville-Mézières
Un projet UNIQUE EN FRANCE, projet SFR/ Rendez-vous fournis. Nous recherchons des Commerciaux motivés et dynamiques pour rejoindre notre structure. Vos missions : - Vous travaillerez uniquement sur...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
SESSION POEI 28/07/25 (H/F)
INTELCIA FRANCE - 08 - SEDAN
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons. Nous proposons (en partenariat avec le pôle emploi) une formation de 126 heures via un dispositif POE (préparation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 08 - Donchery
Manpower SEDAN recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant commercial export (H/F) Dans le cadre de cette fonction, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
RH Conseil Intérim - 08 - LUMES
Recherchons pour notre client RESPONSABLE SAV. Analyser les demandes clients et organiser les missions SAV internes et externes dans le domaine de la pompe à chaleur et climatisation. A la tête d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADV, ORDONNANCEMENT, ACHAT (H/F)
Randstad - 08 - LES HAUTES RIVIERES
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la forge et l'usinage d'anneaux de levage et autres accessoires de manutention. La société travaille pour multi-secteurs : armement,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ADECCO Groupe France - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Votre mission L'agence Adecco est à la recherche d'un CHARGE DE RELATION CLIENT (H F) pour notre client, acteur incontournable dans le secteur de la distribution d'électricité, situé à CHARLEVILLE...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ADECCO Groupe France - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Votre mission L'agence Adecco est à la recherche d'un CHARGE DE RELATION CLIENT (H F) pour notre client, acteur incontournable dans le secteur de la distribution d'électricité, situé à CHARLEVILLE...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant (H/F)
55 - MONTMEDY
Description du poste : Nous recherchons une personne pour effectuer de la saisie de dossiers clients sur un logiciel CRM qui permet de tracer les relations commerciales effectuées auprès des clients....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADMINISTRATIVE (H/F)
Randstad - 08 - VIVIER AU COURT
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) commercial(e) et admnistratif(ve)Vos tâches: analyser les demandes des consommateurs, adapter le logiciel d'outil de gestion client...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)