Responsable support technique, test et validation F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9801404
Responsable support technique, test et validation F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2024
Descriptif du poste: ✨Nous avons besoin de vous pour : Rattaché au Directeur Général, vous managez une équipe de 5 personnes, amenée à grossir. Vos missions sont : Sur le volet Managérial * Manager fonctionnellement et opérationnellement l'équipe dédiée, organiser l'activité, gérer la charge, les plannings * Organiser la montée en compétence de l'équipe, accompagner les collaborateurs, recruter de nouveaux collaborateurs le cas échéant * Manager opérationnellement les développeurs qui seront détachés ponctuellement au support. * Reporter de l'activité à sa hiérarchie Sur le volet Opérationnel * Superviser l'ensemble de la gestion des tickets incidents * Participer à l'analyse des anomalies, à leur classification * Être le garant du traitement et du suivi des tickets, de la communication avec les clients, de la satisfaction de ceux-ci. * Se coordonner avec le directeur de la R&D pour définir les priorités de correction des anomalies, coconstruire le planning de test & validation des versions * Être le garant du respect des délais annoncés dans la validation des versions. * Coconstruire avec le directeur R&D le cahier des charges des tests attendus sur le produit, et superviser la déclinaison de ce cahier des charges en fiches de test unitaires. * Proposer en permanence des mesures pour optimiser la productivité de la cellule et l'expérience utilisateur (FAQ, tests automatisés.) * Participer à l'amélioration continue de notre produit * Se coordonner avec le directeur Marketing Produit pour la mise à jour de la documentation produit, ou son amélioration * Se coordonner avec la Directrice Administrative pour la mise à jour permanente des informations de notre base de données clients. Profil recherché: ⚡Pour ce poste, vous devez : * Être diplômé.e d'un BAC + 5 en informatique * Détenir une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire, incluant une expérience en management d'équipe * Connaître l'environnement technique suivant : programmation .NET (C#, WPF) et Web (HTML5, javascript, TypeScript), Base de données SQL Server, Système Windows * Avoir un niveau d'Anglais a minima professionnel, idéalement courant (B2-C1 * Maîtriser les méthodes de diagnostic (pannes ou anomalies) et les outils de gestion des incidents * Maîtriser les méthodologies de tests ainsi que les méthodes et outils de résolution de problèmes * Une expérience chez un intégrateur de systèmes de sûreté serait un plus ���� ♂️Vos soft skills : * Sens aigu de la relation client * Capacités d'analyse, de synthèse, de raisonnement logique et d'autonomie * Curiosité, envie d'apprendre et de s'investir sur de nouveaux sujets * Intérêt pour les logiciels et les technologies digitales * Capacité à gérer des situations en contexte conflictuel * Faire preuve de Leadership au sein d'un travail collaboratif Comment ça se passe chez PRYSM ? Nous sommes 30 personnes (avec vous 31 ), les locaux sont dans la zone d'activité des Milles à Aix en Provence. Nous bénéficions d'un parking privé, de locaux modernes et du café illimité ☕ ! Tous les mardis, nous avons une corbeille de fruit de saison gratuite Vous pouvez bénéficier de la Prime de Mobilité Durable si vous covoiturez ou venez à vélo (jusqu'à 500€/ an) Pour les fêtes de fin d'année, VITAPROTECH nous offre des chèques cadeaux pour nous et nos enfants. La mutuelle entreprise et les tickets restaurant sont pris en charge à 60% par l'employeur. Vous bénéficiez aussi de la Prime de Participation. Accord d'un jour de télétravail par semaine. Dans le programme VITAPROTECH, vous pouvez obtenir une Prime de Cooptation de 1000€ Nous sommes également engagés, dans une démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale, de manière durable afin d'améliorer la qualité de vie de nos collaborateurs et de les rendre acteurs de ce changement. Informations complémentaires :</stro
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 52 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
PRYSM
<STRONG>SOCIETE PRYSM :</STRONG> PRYSM (CA 3M€) est une PME, basée à Aix-en Provence qui a intégré depuis 2022 le groupe français VITAPROTECH (CA 100M€). Constructeur spécialisé dans l'intrusion, le contrôle d'accès centralisée et la vidéo intelligente des sites d'importance vitale, le groupe est implanté dans 6 pays dans le monde. VITAPROTECH reconnait et récompense la motivation, la prise de risque, le savoir-être et la performance. - Le logiciel : ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
FORTERRO FRANCE - 13 - Éguilles
Sous la responsabilité hiérarchique du Manager Support, le technicien support (H/F) Clipper accompagne les clients à distance et assure un support fonctionnel de niveau 1 et 2. Il apporte également...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Technicien de maintenance et support utilisateurs
LYNX RH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Vos missions: Voici un résumé des responsabilités pour le poste de technicien de maintenance et support utilisateurs : - Mettre en oeuvre un service selon un mode opératoire défini, sous supervision...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Property Manager 13 (h/f)
ADECCO - 13 - Marseille 1er Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien/ne support logiciel informatique (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Entreprise dynamique et à l'écoute de ses salariés recrute son/sa futur/e helpdesk (technicien support en logiciel informatique). Après une formation en interne, vous serez en charge du support des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV aéronautique (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - AIX EN PROVENCE
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans l'aéronautique basé à Aix en Provence, un Technicien support (H/F) pour une mission intérim de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice Technique Optoelectronique (H/F)
LED NER - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Notre vocation est de proposer une « boîte à outils de créativité » aux professionnels de la lumière. Ce qui est imaginé par un architecte et un concepteur lumière, nous le réalisons grâce à toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien en Support Informatique (H/F)
LYNX RH - 13 - Marignane
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Marignane un Technicien en Support Informatique. H/F. Vos missions: En tant que technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER - 13 - Aix-en-Provence
Notre client, société située à Aix-en-Provence, spécialisée dans l'industrie aéronautique, recherche son Technicien Support (H/F). -Assurer le support technique sur pièces aéronautiques pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support clientèle (H/F)
HUMAINEA - 13 - MARSEILLE 08
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la qualification de candidats, recherche pour l'un de ses clients, éditeur de logiciels dédiés au monde de la santé, un Technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
NOVADEM - 13 - AIX EN PROVENCE
Vos Missions : Vous serez en interface entre les clients et les services techniques de l'entreprise afin de gérer le support des produits et veiller à la qualité de service apportée aux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)