- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Ain
- Détail de l'offre 9801884
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Ain
- Détail de l'offre 9801884
Chef de Projet Produits Industriels Innovants H/F 01 - CHATEAU GAILLARD
Offre n° 9801884
Chef de Projet Produits Industriels Innovants H/F
01 - CHATEAU GAILLARD - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
POSTE : Chef de Projet Produits Industriels Innovants H/F DESCRIPTION : Notre client, leader européen dans le domaine des infrastructures numériques et de télécommunication, est reconnu pour son innovation et la qualité de ses produits. Dans le cadre de leur expansion, nous les accompagnons dans le recrutement de leur futur Chef(fe) de Projet dédié(e) au développement de nouveaux produits et à la gestion de projets transverses. Il s'agit d'un poste à pourvoir en CDI sur la commune de Château-Gaillard (01). Sous la direction du Responsable Projets et Innovation, vos missions principales seront les suivantes : - Élaboration des budgets et constitution des équipes opérationnelles. - Gestion intégrale des projets, de la pré-étude à l'industrialisation, en respectant les normes ISO 9001. - Identification et gestion proactive des risques. - Coordination et animation des équipes pluridisciplinaires. - Soutien aux équipes de Marketing et de Vente. - Supervision de la rédaction et de la mise à jour des documents de suivi de projet. - Communication régulière sur l'avancement des projets et contribution au support technique après-vente. - D'autres missions pourront vous être proposées en fonction de vos compétences et des besoins de la Société. Rémunération et avantages - Rémunération attractive à partir de 40K/an. - Culture d'entreprise solide : * Vous ferez partie d'une équipe unie qui favorise l'entraide, la transparence et la confiance, créant un environnement de travail positif et collaboratif. * Valorisation de l'autonomie : Vous bénéficierez d'un cadre qui encourage l'autonomie dans le travail, vous permettant de prendre des initiatives et d'exprimer votre créativité. * Développement professionnel : Des opportunités d'évolution professionnelle vous seront offertes, avec un fort investissement dans votre développement personnel à travers des formations et des programmes de perfectionnement. * Responsabilité sociale et environnementale : OMELCOM s'engage activement en faveur du bien-être au travail, de la protection de l'environnement et de la responsabilité sociale, vous permettant ainsi de travailler pour une entreprise qui partage vos valeurs. * Télétravail : La possibilité de télétravailler offre une flexibilité et un équilibre entre vie professionnelle et personnelle, permettant une meilleure gestion de votre emploi du temps et réduisant les contraintes liées aux déplacements. * Intéressement équitable : Vous aurez l'opportunité de participer aux bénéfices de l'entreprise grâce à un système d'intéressement équitable, vous récompensant pour votre contribution au succès de l'entreprise. * Recharge des véhicules électriques : En tant qu'entreprise engagée dans la protection de l'environnement, OMELCOM offre la recharge des véhicules électriques à ses employés, encourageant ainsi l'adoption de modes de transport plus durables et écologiques. PROFIL : Nous recherchons un(e) candidat(e) avec : - Une formation supérieure technique de niveau Bac +5, idéalement en Ingénierie. - Une expérience significative dans la gestion de projets industriels. - Une aptitude à comprendre les enjeux complexes. - Une capacité à être proactif(ve), dynamique et autonome. - Des compétences en leadership, en arbitrage et en prise de décision. - Un excellent sens du travail en équipe et de la communication. - Une maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Produits Secs Alimentaire en Supermarché H/F
01 - Ain
POSTE : Responsable Produits Secs Alimentaire en Supermarché H/F DESCRIPTION : Notre supermarché implanté sur le secteur de (département 01) recherche un(e) responsable au Rayon Sec. (Epicerie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Offre - Estimation H/F
Orano - 01 - BLYES
POSTE : Ingénieur Offre - Estimation H/F DESCRIPTION : L'ingénieur offre, ou ingénieur estimation, est en charge du développement des solutions techniques et financières Orano DS pour nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Technique Offres F/H - Marketing (H/F)
orano - CSP Sud-Est - 01 - BLYES
Descriptif du poste: Le Responsable Technique Offres (RTO) pilote les appels d'offres au sein de la direction des études et de l'ingénierie. Il est le manager fonctionnel et le Coordinateur des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Produit HVAC H/F
Groupe Atlantic - 69 - MEYZIEU
POSTE : Ingénieur Produit HVAC H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné par les systèmes HVAC ? Vous avez le sens de l'organisation, un goût pour les projets techniques complexes et souhaitez jouer un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure produit (H/F)
69 - GENAS
Description du poste : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Category Manager F/H - Marketing (H/F)
Talents ADV & Supply - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Descriptif du poste: TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Un.e Marketplace manager H/F
01 - MISERIEUX
Description de l'entrepriseKELTIS, cabinet de recrutement multi-spécialiste, implanté sur la région Auvergne Rhône-Alpes, recherche pour sa division tertiaire, un.e Market place manager H/F, en CDI,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)