- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9802063
Chargé de clientèle bilingue F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 9802063
Chargé de clientèle bilingue F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2024
Descriptif du poste: Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour son client, leader des matériaux de spécialité, un Chargé de clientèle bilingue (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois, à temps plein. Poste basé proche de Nanterre (92). En qualité de Chargé de clientèle bilingue (H/F), vous aurez pour missions principales : - Recueillir et saisir les prévisions de ventes dans l'outil PICASO. - Suivre les prévisions versus réalisations et mettre à jour les prévisions de manière continue. - Traiter et suivre les commandes dans SAP en accord avec les offres commerciales. - Mettre à jour et suivre les prix dans SAP. - Gérer les régularisations de prix par notes de débit ou crédit. - Traiter les accords de ristournes et vérifier les montants. - Saisir et suivre les réclamations dans SAP et Salesforce. - Saisir et suivre les demandes d'échantillons dans Salesforce. - Contrôler et suivre l'encours clients. - Relancer et suivre les retards de paiement. - Contrôler et suivre les extra-costs et les refacturations. - Créer et mettre à jour les comptes clients et les limites de crédit. - Servir d'interlocuteur opérationnel vis-à-vis des clients. - Traiter et suivre les besoins et demandes clients (documentation, certificats, DLT, etc.). - Collecter les preuves de sortie de territoire dans le cadre des ventes FCA exonérées de TVA. Profil recherché: De formation BAC+2, vous possédez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous savez utiliser SAP et vous maîtrisez le Pack Office. La maîtrise parfaite de l'anglais est indispensable. Vous êtes rigoureux et faites preuve d'autonomie. Vous savez gérer les priorités tout en étant force de proposition. Alors ce poste est fait pour vous. En intérim c'est 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés en plus qui se rajoutent à votre salaire ! Ticket restaurant, remboursement transport en commun 2.80EUR par jour travaillé, prime de férié, mutuelle intérimaire...
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Domino RH Staff Paris
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care �..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 78 - MAISONS LAFFITTE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Affiliate Manager en CDI (H/F)
KANG - 75 - PARIS 05
Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Affiliate Manager en CDI dans le cadre du développement de son site web Au sein du service Masters, vous avez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Conseiller clientèle
LYNX RH - 95 - Cergy
Lynx RH Val d'Oise, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, cabinet d'expertise, un Conseiller Clientèle H/F, basé proche Cergy (95). Vos missions: Cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur de la relation client (F/H)
EXPECTRA - 92 - Nanterre
Comment souhaitez-vous élaborer des stratégies innovantes en tant que Coordinateur litiges et relation clients (F/H) ? Votre rôle consistera à superviser et harmoniser des flux administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
75 - PARIS 03
Ce poste a pour objectif de piloter l'équipe support. Ce rôle est indispensable pour assurer la satisfaction de nos clients et gérer la relation client une fois qu'ils sont équipés ! Alors si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE EUROPE (H/F)
OPTINERIS YVELINES - 92 - Colombes
OPTINERIS MAUREPAS, recrute pour l'un de ses clients, un(e) Chargé(e) de clientèle Europe Vos activités : Principale : - Recueil des prévisions de ventes et saisie dans l'outil Picaso - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Le groupe est un des leaders français dans la logistique de picking et multi-canal, possédant 32 sites en France, actuellement en recherche pour son site basé à Saint Ouen l'Aumône d'un(e) chef(fe)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle BtoB (H/F)
AUTO1.com - 92 - Châtillon
Tes missions : Rattaché(e) au manager Front office du Business Services BtoB, tu occupes un rôle clé dans la fidélisation de nos clients en étant garant de leur satisfaction. > Intermédiaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CRM Digital en alternance (H/F)
FRANCOISE SAGET - 75 - PARIS 08
EQUIPE & FONCTION : Vous travaillerez pour la marque Françoise Saget, leader de la vente à distance de linge de maison, lingerie et décoration. Vous serez rattaché(e) au Responsable CRM digital dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)