- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Montmorency
- Détail de l'offre 9802102
Economic Operator Engineer F/H - Achats (H/F) 95 - MONTMORENCY
Offre n° 9802102
Economic Operator Engineer F/H - Achats (H/F)
95 - MONTMORENCY - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2024
Descriptif du poste: A propos de l'opportunité : Au sein du département qualité, vous reportez au QA Supplier manager dans un environnement dynamique et international. Vous assisterez les responsables des achats et de la qualité en définissant et en mettant en œuvre la stratégie et le suivi de la qualité et de la performance des OE dans le but de passer à une culture de l'excellence opérationnelle. Vous êtes responsable de l'établissement et de la tenue à jour des dossiers et des systèmes de qualité des OE, en veillant à la conformité des systèmes de qualité et des réglementations de Balt. Responsabilités : * Harmoniser, développer, améliorer et assurer l'alignement avec les normes de qualité des opérateurs économiques pour répondre aux exigences de la réglementation MDR (procédures, outils, formation) * Assurer l'évaluation et le suivi des opérateurs économiques dans le cadre des normes de qualité * Développer des outils et des plans d'action, piloter et améliorer la performance opérationnelle (logistique et qualité) des opérateurs économiques - Gestion opérationnelle des opérateurs économiques * Être SME des CAPA mis en place dans le cadre de l'amélioration de gestion des opérateurs économiques * Développer les normes de qualité pour répondre aux exigences réglementaires liées à la qualité et à la réglementation * Mettre en place les contrats qualité et les quality agreements * Aligner les processus, les systèmes, les outils et les procédures en collaboration avec les différents sites de Balt * Participer à la qualification des OE et tenir à jour la liste des OE agréés * Diriger et coordonner la réalisation de l'évaluation annuelle des OE (surveillance) * Diriger la préparation et la participation à la revue de direction annuelle * Participer au plan de résolution de problèmes * Participer à la réalisation/coordination des audits des OE ; examiner les résultats des audits et prendre des mesures correctives à l'égard des OE, le cas échéant * Participer aux audits internes et externes de Balt en tant que SME - Gestion des fournisseurs * Être back-up du Supplier quality manager et apporter son support sur la gestion opérationnelle des fournisseurs Profil recherché: Profil recherché : * Bac+5 (expérience à minima 4 ans) ou bac+2 avec une expérience significative dans un contexte international et transverse * Connaissances des requis et des normes applicables aux dispositifs médicaux ou aux produits pharmaceutiques * Anglais courant : possibilité de déplacements à l'étranger * Capacités de rédaction de rapports, de coordination de sujets transverses et bonne communication * Pratique des audits, une certification d'auditeur est un must * Connaissance pratique des normes 21 CFR Part 820, ISO 13485, MDD et MDR en ce qui concerne les environnements de fabrication de dispositifs médicaux
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Courtage de valeurs mobilières et de marchandises
Entreprise
BALT GROUP
Notre objectif est de soigner 150 000 patients en 2026. Notre histoire Balt est un pionnier en pleine croissance dans un domaine exceptionnel. Depuis 45 ans, Balt ouvre la voie - en collaborant avec des médecins et des institutions pour développer des dispositifs médicaux hauts de gamme. Nos produits sont utilisés par des médecins du monde entier. Nous avons 13 bureaux dans 11 pays - et ce n'est que le début. Nous avons introduit l'un des premiers dispositifs d'intervention neurov...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de direction / gestionnaire acha (H/F)
CHI EAUBONNE MONTMORENCY - 95 - MONTMORENCY
PRESENTATION DE LA DIRECTION DES ÉQUIPEMENTS, DES ACHATS ET DE LA LOGISTIQUE La Direction des Équipements, des Achats et de la Logistique (DEAL) comprend quatre secteurs d'activité: Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'édition de chaînes généralistes et basé à PARIS 15 (75015), un Assistant Administration des Achats (h/f). Au sein de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achat comptabilité (H/F)
GROUP SUPPORT SERVICES - 92 - NANTERRE
Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Gestion Finances et opérationnellement à la Contrôleuse de gestion, vous travaillerez sur les missions suivantes : - Gestion administrative des commandes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (H/F)
EXPECTRA - 78 - Vélizy-Villacoublay
Dans le programme Go to India et au sein de la Direction des Achats en collaboration avec les entités, vous avez pour missions principales de : Assurer que toutes les demandes, Purchase Request et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat Junior (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Nous recherchons pour notre client basé sur Saint Thibault des Vignes, un assistant achats junior H/F. DESCRIPTION DES ACTIVITES : Superviser les approvisionnements et les achats de marchandises...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction / gestionnaire acha (H/F)
CHI EAUBONNE MONTMORENCY - 95 - MONTMORENCY
PRESENTATION DE LA DIRECTION DES ÉQUIPEMENTS, DES ACHATS ET DE LA LOGISTIQUE La Direction des Équipements, des Achats et de la Logistique (DEAL) comprend quatre secteurs d'activité: Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) achat (H/F)
C A P - 75 - PARIS 18
Pour un Groupe commercialisant des produits de prothèses dentaires: En lien avec la responsable achat ainsi que les services support Intégration des grilles tarifaires Négociation avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur de marchés (H/F)
MINISTERE DE L' INTERIEUR ET DES OUTRE-M - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (F/H)
EXPECTRA - 91 - Ulis
Rattaché au Responsable de Service, votre périmètre couvrira : - le suivi des délais de livraison des commandes, - la transmission des informations aux clients et agents technico-commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats - Pôle Finance (H/F)
WEBEDIA - 92 - LEVALLOIS PERRET
Au sein du Pôle Financier, vos missions seront les suivantes : - Réalisation des tâches administratives liées au pôle achats : création des bons de commande, rapprochement des factures, création des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)